Vous n'êtes pas identifié.
DES FEEZ 
Je trouve pas que des Feez ce soit un cadeaux de rêve [...] Les Dollz, vous savez il ne faut pas penser qu'au $$ et au feez. Cherchons des idées encore meilleurs et surtout n'oublions que c'est un cadeau de rêve pour le final d'une quête. Quelque choses qui sort de l’ordinaire, qui fait rêver. Et qu'on oubliera jamais ! 
Dernière modification par haarloow (2011-10-26 10:33:57)
Je pense que rejouer une quête qui nous tiens à coeur serait une excellente idée !
En ce qui me concerne, j'adorerais avoir :
-Des mannequins de dollz qui sortent de l'ordinaire, je m'explique : des "peaux" comme le mannequin de chat qu'on avait eu une fois à Halloween. Si on en avait qui soient des peaux d'extraterrestres (vert, bleu clair, orange etc), des peaux d'autres animaux (chien, dragon etc) etc. On pourrait faire tellement de choses 
-Des bonus pour le jeu, par exemple : un ou deux jetons pour Ohmygames, quelques $$$ (ça je crois qu'on en rêve toutes XD, et d'ailleurs ça a déjà été fait une fois : il faudrait renouveler cette expérience [la quête remboursée sous forme de +1$ par jour pendant X jours]*.*), etc...
Ce qui m'aurait bien plu dans la quête en cours, c'est d'avoir le mannequin de la femme qui est devant le train fantôme, elle est superbe 
Les feez et les $$ revienne souvent comme cadeau.....
Moi je pense plutot un truk plus utile et plus orginal que des simple feez' ou $$
Comme...euh....la dollz qui peut changé de position ou avoirs des manequin en boutique qui peut s'assoir sur les chaises..ect . Ou sinon pouvoir changé de couleur a volonté les habits , les meubles...(sa feras des économie de $$) ; l'idée de changé la peau me plais beaucoup.
Dernière modification par anicia (2011-10-26 10:43:27)
mariegym a écrit:
C'est vrai que moi aussi, cette idée de brocante me tente depuis le début..!!
Le problème, ce sont les multi-comptes... Il faudrait peut être faire un filtrage avec les adresses IP, ça limiterai les abus. Ou sinon, faire payer l'entrée de la brocante si on achète quelque chose et que l'équipe fixe une fourchette de prix pour chaque objet par exemple.
je pense qu'il faudrait limité le nombre d'objet en vente...Style une vingtaine grand max... Et limité aussi les tarifs maxi 3$$$ Un truc dans ce goût là pour limiter les abus multi-comptes
Moi mon rêve serait d'avoir un bateau dans ohmydollz qu'on pourait mettre sur l'eau
et aussi un avion au décolage une voiture volante couleur des flame et le mieux serait une licorne
Bah , on a déjà eu des BG ( = beau gosses ) Mais pas en masse . ^^ Je proposerais qu'à la fin d'une quête on est près de 6 Beau gosses . Mais les garçons dans ce genre là = ![]()
Et ce serait peut être une quête comme celle de Halloween il y a un an les citrouilles qui se transformes en personnages bizarres si on finit la quête , sauf que là se seraient des grenouilles qui à la fin deviennent les Beaux garçons .
Après j'aime beaucoup les grandes vitres qui sont en cadeaux.
Autre idée = Comme cadeau à la fin d'une quête , on peut mettre des musiques de deezer pour nos pièces ( = des musiques au choix ) .
Dernière modification par bussie (2011-10-26 10:44:19)
En tant qu'accro de la déco, mon cadeau de rêve serait sans hésiter dans cette catégorie... je rêve de deux choses :
- de la verdure pour créer un jardin intérieur
:
grande zone de gazon, beau paysage à mettre derrière, buissons de mimosa.... je m'emporte un peu je crois
- un immense escalier de marbre
:
double volets de marches qui s'enroulent entres elles... comme dans les plus grands manoirs
- (très) grands paysages de montagne à l'horizon lointain animé
:
oui plusieurs car sur la surface d'une grande pièce ou d'un loft, c'est tellement plus joli de pouvoir accorder les fenêtres (j'ai de magnifiques baies vitrées au grenier, impossible de les caser tant elles restent solitaires)
Chaque quête à étape "roses", je n'y participe pas.... donc styles modernes, anciens ou naturels (ou le mieux moderne naturel) c'est super.... les bois, pierre, beige, blanc laqué sont vraiment plus faciles à intégrer.
Merci beaucoup déjà de nous écouter, et merci mille fois si le rêve devient réalité
Dernière modification par saylly (2011-10-26 10:49:25)
fashion-show-pearl a écrit:
mariegym a écrit:
C'est vrai que moi aussi, cette idée de brocante me tente depuis le début..!!
Le problème, ce sont les multi-comptes... Il faudrait peut être faire un filtrage avec les adresses IP, ça limiterai les abus. Ou sinon, faire payer l'entrée de la brocante si on achète quelque chose et que l'équipe fixe une fourchette de prix pour chaque objet par exemple.je pense qu'il faudrait limité le nombre d'objet en vente...Style une vingtaine grand max... Et limité aussi les tarifs maxi 3$$$ Un truc dans ce goût là pour limiter les abus multi-comptes
Vous parlez bien là, d'un cadeau de fin de quête ? Je comprend pas les dollz qui n'on pas finis la quête orront-elle accès a cette "brocante" ?
chasoo a écrit:
yzvane a écrit:
Et sinon, même si ça ne répond pas du tout à la question, je rêve aussi de quêtes plus courtes & un peu moins chères parce que là c'est la grosse abondance & je ne suis pas sûre à terme d'être ravie de me retrouver avec 25 ensembles de salon & 32 baignoires...j'ai déjà l'impression d'en gâcher une partie au bout de seulement deux petites quêtes alors...
C'est une bonne idée (: Mais sinon, faire des dragues temporaires pour faire moins de quêtes, je pense que ce serait un beau cadeau x) Mais je m'écarte un peu du sujet ^^"
C'est vrai que c'est un peu hors sujet mais je suis d'accord avec vous, mettre un peu plus de dragues temporaires serait bien ...
namy91 a écrit:
Moi je dirais une sorte de "pack" avec quelque fee'z, des $$$, de magnifiques robes et perruques et des mannequins . Ce serai le cadeau PARFAIT
Oui ça serait génial avec des animaux mignons qui seraient animés comme le cheval qui pouvait être acheté il n'y a pas longtemps. 
Dans ce pack il pourrait aussi y avoir des jetons et des votes comme celui d'halloween
Dernière modification par kilari-29 (2011-10-26 10:47:37)
Toutes les idées intéressante ont étaient cité! :p:dollgifsorciere:
Question bien difficile, d'autant plus qu'OMD est déjà génial
Mais j'aimerais, comme beaucoup d'autres avoir des fee'z, oh my dollarz, ou encore des mannequins garçons ^^'
Moi sans aucun doute j'aimerai pouvoir agrandir toutes les pièces car à force de faire les quêtes mon grenier va craquer c'est sûr
mais les idées de Yzvane, Lilalay j'aime beaucoup aussi, rejouer les quêtes (mais gratuit hein) pour ce qui est des mannequins je sature un peu là 
Désolée, je viens de me rendre compte que je suis complètement HS, je part sur n'importe quel sujet
Brefouille, excusez-moi & je vais réfléchir à d'autres choses (:
Moi je viens d'avoir une idée, en faite c'est que tout au long de la quete on puisse avoir des moreceaux de couleur, et à la fin on va gagner des meubles ou des robes tout blanc et c'est nous qui fesons la deco une sorte de mosaique qui =)
Aussi, on pourrait avoir une piece mezzanine c'est à dire sur 1 niveau ce serai pas mal ca
Dernière modification par melusine67 (2011-10-26 10:52:02)
lizzie23 a écrit:
Moi sans aucun doute j'aimerai pouvoir agrandir toutes les pièces
Ha tiens c'est pas dépourvu d'intérêt ça non plus ! 
Moi j'aimerais bien un bébé, avec des habits, etc... il pourrait être animé et comme ca, par exemple on pourrait lui donner à manger, il pourrait pleurer,... Et avec des habits et des meubles spéciaux pour lui 
melusine67 a écrit:
Moi je viens d'avoir une idée, en faite c'est que tout au long de la quete on puisse avoir des moreceaux de couleur, et à la fin on va gagner des meubles ou des robes tout blanc et c'est nous qui fesons la deco une sorte de mosaique qui =)
Bonne idée =)
Merci bussie ^^ aussi une mezzanine sur 1 niveau!
Euuh... Moi Je Veux Pleins De Perruques !!!!!!!!! xD Nan Jplaisante. Ouais Des Mannequins Animés Ce Serait Pas Mal °w°
Pouvoir avoir aussi des cadeaux des anciennes quêtes, je rêve d'avoir la baie de la quête Georges Clooney, des objets de la quête catwoman, la télévision avec les images de Brad Pitt , c'était cool ces quêtes avec des stars on en a plus du tout...
autre idée qui me viens... un nouvelle peau à mettre à notre doll, plus réaliste, ombrée etc qui s'accordera donc mieux avec la précision des habits qu'on peut acheter maintenant
Le cadeau de reve serait 1 bon cadeau offert ou 2!!!! ou autrement le choix de 2 objets exclusive sur des objets d'ancienne quetes