Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgré le froid et le mauvais temps !
En me levant, je me posais une petite question ce matin, quel serait votre cadeau de rêve à la fin d'une quête ?
Bon, en cadeau de rêve, je veux bien sur dire autre chose qu'une pièce !
Bonne journée à toutes !!!
Hmm... des fee'z et des $$$ ! nan j'plaisante, sa seraiss... ben je sais pas, ont a déja tout ce qu'ont reve à OMD *.*
sinon il fait beau pourtant chez moi =) ?!
Dernière modification par oprakidi (2011-10-26 18:17:56)
Des $$$ ? 
DES FEE'Z !!!
Nan, se serait vraiment cool mais je crois pas que c'est possible donc des $$$ !
:omd:
Mais c'est déjà G.E.N.I.A.L !!! :omd:
Hum... difficile de répondre...
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?
Dernière modification par laryssa03 (2011-10-26 13:17:14)
Cadeau de reve? question interessante je vais reflechir...
Des manequins animés ce serai pas mal...
Dernière modification par melusine67 (2011-10-26 09:39:23)
des fee's ne serait pas une mauvaise idée... :dollgifsorciere:
PS:première page!
Dernière modification par lilu250 (2011-10-28 16:13:41)
Moi je dirais une sorte de "pack" avec quelque fee'z, des $$$, de magnifiques robes et perruques et des mannequins . Ce serai le cadeau PARFAIT 
Dernière modification par namy91 (2011-10-26 09:41:32)
mama59290 a écrit:
DES FEE'Z !!!
Nan, se serait vraiment cool mais je crois pas que c'est possible donc des $$$ !
![]()
![]()
![]()
![]()
:omd:
Oui je suis d'accord, pourquoi pas des Feez ou des $$$ ! 
pour moi se serait de pouvoir moduler les pieces de la maison par exemple: le loft pouvoir deplacer l'armoire , les fenetres et les portes de place .
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
Dernière modification par cro-doudou (2011-10-26 09:45:47)
Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.
Des $$$ , ou des chats animés *o* des ballons chats ! *o* des tableaux chats ! ( qu'est-ce que j'ai avec les chats ?? J'en sais rien. ) Des mannequins animés, des pièces ou des feez *o*
J'aime bien l'idée de Cro-doudou
Sinon des $$$ ou alors pouvoir agrandir ou rétrécir des pièces comme on le souhaite
Merci Adelou11 ! Sinon des feez ce serait cool
(surtout pour que je finisse la quête
) Genre 800 FEEZ
Mon cadeau de rêve ce serait 100 $$$ ou alors 150 Feez.:doll_oeil:
adelou11 a écrit:
J'aime bien l'idée de Cro-doudou
Sinon des $$$ ou alors pouvoir agrandir ou rétrécir des pièces comme on le souhaite
Oui moi aussi j'aime bien cette idée 
adelou11 a écrit:
J'aime bien l'idée de Cro-doudou Sinon des $$$ ou alors pouvoir agrandir ou rétrécir des pièces comme on le souhaite
Je suis tout à fait d'accord, des fee'z ou des $$, ou l'idée de cro-doudou!
edit: Bon, mon, idée est nul, mais peut-être que tu pourrais nous offrir des bons cadeaux, enfin, comme ça, on pourra s'offrir des choses entre dollz. :sors:
Dernière modification par iisuportable (2011-10-26 09:55:12)
Merci les filles :omd:
des $ $$$$$$ :dollgifsorciere:
Hum , moi je pense q'il faudrais gagner a la fin d'une quete un bon d'achat :) comme sa ont pourrait l'utiliser soit pour acheter des feez ,$$$ , vetements , pièce ou encore jetons pour ohmygames ^^ oui se serait super cool :) gros bisous a vous toutes les fillles et dites moi se que vous en penser !
Des fee'z ou des $$$ 
Oh ! Ça c'est une question difficile vu qu'on a déjà tout ! Heu...
Pour moi ce serait d'avoir d'autres mannequins hommes comme ceux qu'on a déjà eu, avec des vêtements et cheveux inter-changeables, et du coup, avoir une boutique de vêtements pour eux, afin que l'on puisse bien les personnaliser !
:dollgifsorciere:
Voilà, un grand merci à toute l'équipe de nous combler de cadeaux à chaque fois !
Dernière modification par cathialine (2011-10-26 09:59:00)
Des feez pour une fois serait une bonne idée ^^ sur ma fée je suis bloquait à l'ant dernière étape de la quête :/ ça pourrait m'aider à la terminer pour une fois :)
Sinon, merci Sarah de nous demander notre avis 
Discussion fermée