Vous n'êtes pas identifié.
k4s3n-in0chi a écrit:
Airincolore : ça serait pas ça : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44080.png ou ça : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44100.png ?
Eh beh moi je me suis trompée que à celle -ci , et j'ai eu ses deux cadeau :/ Donc je ne pense pas .
airincolore a écrit:
cependant, évitez les mini énigmes où 2 réponses sont possibles : Sidney/Brisbane/ Londres ? ( et si on partait du principe que l'intrus est la ville qui n'est pas une CAPITALE, et non pas la ville qui n'est pas sur un certain continent...)
En fait, l’énigme n'avait pas tant d’ambiguïté que ça, puisque cette question-bonus était rattachée à l'étape en Australie, celle-ci étant le dénominateur commun.
quel était d'ailleurs le cadeau bonus pour celle là ?
Le seul qui semble te manquer est le verre à cocktail ![]()
Merci pour cette quete!!! J'adore la crypte, et les meubles violets,... et la robe en plume,...et la ... Lol, bref tout ça pour dire que vous avez fait du bon boulot, merci^^
:dollgifsorciere:
Pégase et la robe en plume *o*
enplus y beaugoss qui sort du cercueil , un vampire pour ma vampires c'est parfait ^^ merci Feerik malheureusement je vais devoir dire adieu au crypte ;/ xD
moi qui attendait avec impatience la quète d'Halloween
et bien je suis déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette année
la 4 ème et 5 ème étapes sont pauvres et moches
j'ai l'impression qu'elles ont été faite sans se prendre la tête
le mec dans son Cercueil est ridicule (avec sa tête plus petite que celle de la dolls)
si il pouvait resté coincé dans sont cercueil ,çà me ferait plaisir,il aurait été mieux en intéractif au moins j'aurai choisi si je voulais voir sa tronche ou pas !!!
une seul toile d'araignée,pas de chat ,pas de rideaux ou voilage en lambeau(pour faire genre une maison hantée,pas de statue, pas de nouvelles tombes, là je comprends pas ?????????!!!
et tiens encore un dragon,ppffff
je trouve que les objets à acheter sont plus beaux que ceux de certaines étapes!!!
la salle de bain de la crypte ,trop blanche elle pouvait pas être en pierre ou noir ,là aussi pppfff déjà vu,
la chauve-souris je la trouve trop mimi,
les pitites zaraignées qui sortent du coffre,aussi
la nappe en lambeau mauve (simple mais efficace)dommage qu'on ait pas les rideaux adéquats
le pégase ,le zombie boy façon Rick Murray
la cheminée et le tapis de la crypte
le chandelier, le tableau,la robe du magasin halloween
voilà se que j'ai aimé
mais sinon je vais bien hi hi hi,je me défoulerais sur les pitits zenfants qui taperont à ma porte!!!
Merci Amethyst et les filles. ça doit être ça, en effet, car j'ai eu les 2 autres.
Bonjour, Oui c'est ça !
C'est un petit peu bête mais j'ai souvent commencer une quête en me demandant comment cela allait finir donc voilà chui un peu curieuse .....
Bonjour
C'est prévu !
Bonne journée !
Demain, j'ai la pièce crypte :D Plus que 3 $ et je termine la 1ere fin ! Youpiiii x)
Wouuuuuah merci pour tous ces cadeaux! J'ai adoré cette quête, je n'ai pas été du tout déçue! J'ai opté pour la pièce "Forêt enchantée" et je ne regrette pas! Elle est vraiment magnifique même si j'ai longtemps hésité avec le cryte! ^^
Vivement la prochaine quête! 
Sans moi. 1: Je suis ruinée
!!!!! 2: la quete ne me plait pas trop 3: j'ai préférée la quete de l'année derniere avec le chat, la sorciere et les bonbons. bien que je ne l'ait pas fait, j'ai pus voir les étapes et regrétter de ne pas l'avoir finie. et Sweety, il est toujours dans le magasin Halloween non 8) ?!
Rah je me suis taper toute la première étape de la quête que j'aimais pas.Et je stagne à deux étapes de celle que j'attends le plus! T_T'
Bon,sans moi! ><'
j'ai une question surement pas en rapport avec le topic
ça sert à quoi les jettons ?
dit sarah g une question en dessou de la quete on pourait pas metre sont pris si on la fini en entier parce quel les fille elle sont j'amais dacorsur le cout total
et si on pouvait cree sur la bank un pret renboursable sans payer pour de vrai se serait pas mal non plus pour les pauvre comme moi qui on leur aniv a halloween et qon pas asser d'argent
J'aime bien la quete, mais c'est pâs trop en rapport avec halowenn, je préfère celle de l'année dernièere ! La, c'est plus monstre que bonbon ! :dollgifsorciere:
Je suis super déçu
! et en plus, elle est super cher !260 sans la 2° fin et 280 + 150 fee'z avec la 2° fin

Elle a l'air super mais je voudrais savoir,
Combien elle coûte en tout ? Merci ! :dollgifsorciere:
je l'ai dit juste avant toi.
Elle coute 280 dollar +150 fee'z en TOUT (c'est a dire, avec la deuxieme fin. Mais il faut les 150 fee'z pour le retour en arrière.)
Sinon, SANS la deuxième fin, c'est 260 dollars.
Dernière modification par fydji64000 (2011-10-26 15:46:33)
J'ai pas pû résister, j'ai acheter un code donc comme ça j'ai la pièce crypte qui est super au passage :D Bravo x)
Quete Géniale en vue mais c'est BEAUCOUP trop chère !!!!!!!!!!!!! 
la quete coute 219$ si on ne prend qu'une piece, et si on veut l'autre piece il faut rajouter 150 feez pour le retour en arriere et 56$ pour acheter les objets et donc avoir la deuxieme piece
Salut à tous je voudrais savoir, c'est quoi le petit cadeau de la mini-énigme de l'étape 4. Je ne l'est pas su et je voudrais savoir le cadeau. Sinon merveilleuse quête.
Nonnnnnnnnnnnnn
!!!!!! La quète est trop super !!!!!!! Et je peux pas la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah la quète est vraiment super mais pourquoi la faire quand j'ai plus d'argent !!!!!! Ouinnnnnnnn

Il faut être plus précise Natsumy... précise la question que tu as raté, sinon, on ne peut pas t'aider... Nous ne sommes pas des ordinateurs ;)
Lol j'ai le don de ne jamais faire comprendre les questions au monde entier :lol: . La question étais: chassez l'intrus: télékinésie, kinésithérapeute et télépathie. Je voulais juste savoir le cadeau parce que j'ai rien gagner 
trop cool!!