Vous n'êtes pas identifié.
cro-doudou a écrit:
Sarah, ma tenue est dans la pièce enfer, et j'ai mis 4 h 00 a la confectionner ! Je pourrais participer même si elle est dans cette pièce ?
![]()
Coucou, je sais que je ne suis pas Sarah mais je peux normalement répondre a ta question. Il faut que tu aye dans la pièce ou tu veux sauvegarder ta tenue est clique sur l’icône violet et ta tenue sera normalement enregistrer pour le défilé. Bisous.
taylor2207 a écrit:
cro-doudou a écrit:
Sarah, ma tenue est dans la pièce enfer, et j'ai mis 4 h 00 a la confectionner ! Je pourrais participer même si elle est dans cette pièce ?
![]()
Coucou, je sais que je ne suis pas Sarah mais je peux normalement répondre a ta question. Il faut que tu aye dans la pièce ou tu veux sauvegarder ta tenue est clique sur l’icône violet et ta tenue sera normalement enregistrer pour le défilé. Bisous.
Non. Quand on ne sait pas, mieux vaut ne pas dire de bêtises.
Seule la tenue du Loft est prise en compte pour le défilé. Donc désolée pour Cro-doudou, mais tu vas devoir transférer ta tenue dans le Loft pour l'inscrire au défilé. é_è
moi g trouver ma tenue...:dollgifsorciere:
moi en tout cas je participe :dollgifsorciere: ce thèmes est trop cool :dollgifsorciere:
Je vais tout de suite commencer à voter ! lol
missyssou06 a écrit:
Je vais tout de suite commencer à voter ! lol
Les votes sont ouverts à partir de Mercredi, tu ne peux donc pas voter tout de suite =).
Quant à moi, je vois de belles choses (belles au sens de créations réussies bien évidemment ^^), ce thème à l'air de donner beaucoup d'inspiration 
Dernière modification par minifiloutte (2011-10-25 19:52:15)
J'ai vu de belles tenues, mais je vois déjà des hs, encore des filles qui ne veuillent pas réfléchir à une tenue u_u
Et bien sur, j'ai déjà vu une dizaine de follz avec la première robe qu'on gagne pour la quête 
k4s3n-in0chi a écrit:
taylor2207 a écrit:
cro-doudou a écrit:
![]()
Non. Quand on ne sait pas, mieux vaut ne pas dire de bêtises.
Seule la tenue du Loft est prise en compte pour le défilé. Donc désolée pour Cro-doudou, mais tu vas devoir transférer ta tenue dans le Loft pour l'inscrire au défilé. é_è
Merci pour ton aide k4s3n-in0chi :dollgifsorciere:
En effet seule la tenue du loft est prise en compte et il nous est impossible de faire autrement ! C'est pas faute de l'avoir dit 1 000 000 000 000 000 000 fois
Bonne soirée à toutes et surtout bon défilé halloweenesque :dollgifsorciere:
Je rêve de croiser CA.
C'est la seule créature qui me fasse peur ! 
Dernière modification par yzvane (2011-10-25 21:07:41)
yzvane a écrit:
Je rêve de croiser CA.
C'est la seule créature qui me fasse peur !
Who is CA ? :P

yzvane a écrit:
Arf un clown 
Nan ce n'est pas "juste" un clown mais bon comme il y a Desperate à la télé, je ne me perds pas en description

yzvane veus tu etre mon amie stp :omd:
Au milieu des HS.. qu'est ce que je vois? --" une fille qui a repris mon idée des soeurs siamoises... ça fait toujours plaisir de se faire piquer ses idées
yzvane a écrit:
AAAAaaaaAAAAAAaaAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHhhhHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se barre en courant*
yzvane a écrit:
Nan pas lui!! * je m'incline devant lui avec ma tenue * 
kouadi a écrit:
yzvane veus tu etre mon amie stp :omd:
C'est une gentille proposition ! En général j'attends de connaitre un peu les gens...avant de savoir s'ils sont ou non mes amis...si on s'entend bien...
--------------------------------------------------
Pour CA :
En même temps si quelqu'un le représente, il va faire un bide fabuleux...
--------------------------------------------------
Hellsing-vampir : j'en ai déjà vu en d'autres occasions sur le jeu (quoi que la tienne soit de loin la plus merveilleuse)... le doute est donc de rigueur. Mais avec un pareil talent, tu n'as rien à craindre d'éventuels plagieurs :)
Dernière modification par yzvane (2011-10-25 22:06:05)
:dollgifsorciere:
Salut j'ai fais mon déguisement j'ésper gagner
Bon thème! très prévisible d'ailleurs vu la périodes ;) j'ai hâte de frisonner en voyant le podium
bouh!!je fait peur ? :dollgifsorciere:
des qu il et minuit je saute sur travailler relooking peau blanche et inscription 
vivement 00h01 ^^et je me demande toujours c'est quoi ce 2eme défilé?
Que dites- vous:quoi:
Bref, juste a dire, vive oh my dollz, j'adore
:omd: Apres, joyeux halloween a toutes :dollgifsorciere:
Venez voir ma doll, printyprincess, mettez des +2 SVP!!!
Bizz: :lol:
:bisous:
je vais pas y aprticipé je suis trop moche !
Bien moi j'ai essayé de reproduire Chucky la poupée tueuse http://imageshack.us/photo/my-images/853/chucky1w.jpg/