Vous n'êtes pas identifié.
Ah, je suis nul ! Je viens de l'essayée sur ma doll, j'aime bien ce maquillage :)
C'est Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dollgifsorciere:
J'hésite a faire la quête... 2 pièces ? Mhh Des conseils s'il vous plait 
La crypte *.*
Je fais cette quête rien que pour la crypte, elle est absolument parfaite !
(sinon comme plusieurs autres joueuses, je n'aime pas beaucoup certains des objets intermédiaires. J'aime par contre beaucoup le grand lit à baldaquin, en rouge il claque ! mais il est définitivement trop volumineux, c'est dommage)
Dernière modification par shamio (2011-10-25 19:01:41)
Moi j'hésiter d'usez beaucoup de fee'z pour 2 pièces 
shamio a écrit:
sinon comme plusieurs autres joueuses, je n'ai pas beaucoup certains des objets intermédiaires. J'aime par contre beaucoup le grand lit à baldaquin, en rouge il claque ! mais il est définitivement trop volumineux, c'est dommage
Justement, moi je l'aime beaucoup Volumineux comme ça. Il fait vraiment lit d'époque. En plus petit, il m'aurait moins plu ! Là, je vais surement le prendre en violet vu que je l'ai déjà pris en vert ! *O*
Super la quête est trop belle, et il y a tout ce qu'il faut pour nous terrifier de peur, chapeau, l'équipe
k4s3n-in0chi a écrit:
shamio a écrit:
sinon comme plusieurs autres joueuses, je n'ai pas beaucoup certains des objets intermédiaires. J'aime par contre beaucoup le grand lit à baldaquin, en rouge il claque ! mais il est définitivement trop volumineux, c'est dommage
Justement, moi je l'aime beaucoup Volumineux comme ça. Il fait vraiment lit d'époque. En plus petit, il m'aurait moins plu ! Là, je vais surement le prendre en violet vu que je l'ai déjà pris en vert ! *O*
Je suis d’accord avec k4s3n-in0chi il est magnifique très volumineux car petit sa aurais fait un espèce de tas dans ta pièce :dollgifsorciere:
j'adore la forêt enchantée! 
pourquoi me manque t'il 4 ss?
j'aurais adoré la faire! :( je n'ai jamais pu faire la quête d'halloween....tans pis, je vais prendre ma revanche a noel x)
sinon, le dragon est magnifique!!! i love it!
kiss
:news:
Quête fantastique je l'attendais trow :dollgifsorciere: tout comme celle de noël
!
Chui à l'avant dernière étape, j'ai juste un p'tite question : pour faire la dernière étape on à juste besoin d'utiliser 150 fee'z pour passer la partie 1 à la 2ème partie de l'étape, donc on ne paye pas les 2 salles ? (je sais ma question est un peu tordue
)
Autrement dit : pas besoin d'utiliser 300 ou 450 fee'z ? 
colllllllllllll
pouriez vous faire une quetes de rentree avec la salle de classe a gagner et quelques feez ?
mais sans utiliser des feez pour avoir la piece
Niaah pas de chance je n'aurai des $$$ suffisants que pour une pièce -.-" Je ne sais pas laquelle choisir
Joyeux Halloween à toutes :dollgifsorciere:
Omg j'irais pas loin avec 18 $$$ mais c'est pas grave !
Happy Haloween :dollgifsorciere:
laricote a écrit:
:news:
Quête fantastique je l'attendais trow :dollgifsorciere: tout comme celle de noël!
Chui à l'avant dernière étape, j'ai juste un p'tite question : pour faire la dernière étape on à juste besoin d'utiliser 150 fee'z pour passer la partie 1 à la 2ème partie de l'étape, donc on ne paye pas les 2 salles ? (je sais ma question est un peu tordue)
Autrement dit : pas besoin d'utiliser 300 ou 450 fee'z ?
Une quête comprend 7 étapes. A l'étape 7 tu dois faire un choix qui t'offres des cadeaux et une pièce. Si jamais tu as choisis le choix 1 et que tu souhaites faire le choix 2, il t'en coûteras 150 fee'z. Tu devras valider l'étape pour obtenir tes cadeaux et la seconde pièce.
Bonne soirée les filles !
sublime-jade a écrit:
sarah a écrit:
D'accord merci !
J'ai une question pour les admins cette fois : Pourrait-on avoir les histoires à la fin des quêtes ; souvent on commence une quête pour s'arrêter avant l'avoir fini mais j'aurais bien aimé avoir les petits bouts d'histoire si possible ^^Tu veux dire les textes des histoires ?
Hello !!
Moi j'ai fait la quête, c'est vraie qu'elle est chouette !!
J'ai choisie la pièce forêt enchantée mais j'ai une question : lorsque l'on rejoue une quête, est ce que l'on recommence tout depuis le début ? ou bien est ce que l'on peut faire seulement la fin (là ou il demande un choix vue que les objets d'avant on les as déjà...) ?
Merci d'avance de vos réponses les dollz !!Tu ne recommences pas depuis le début ! Tu refait juste l'autre fin. Si tu as fait le choix sorcière, tu peux faire le choix vampire et vice et versa.
Bonne soirée à toutes !Bonjour, Oui c'est ça !
C'est un petit peu bête mais j'ai souvent commencer une quête en me demandant comment cela allait finir donc voilà chui un peu curieuse .....
Très sympa la quête pour le moment (encore 2 étapes), un petit bémol cependant, évitez les mini énigmes où 2 réponses sont possibles : Sidney/Brisbane/ Londres ? ( et si on partait du principe que l'intrus est la ville qui n'est pas une CAPITALE, et non pas la ville qui n'est pas sur un certain continent...)
bah ouais; comme moi, on se fait avoir... et ça arrive très souvent dans les mini énigme, sans qu'on est faux pour autant dans notre chasse à l'intrus... il aurait été plus somple et moins piégeant de mettre en troisième choix, Rouen ou Oxford...etc.
ultra dommage.
quel était d'ailleurs le cadeau bonus pour celle là ?
airincolore a écrit:
cependant, évitez les mini énigmes où 2 réponses sont possibles : Sidney/Brisbane/ Londres ? ( et si on partait du principe que l'intrus est la ville qui n'est pas une CAPITALE, et non pas la ville qui n'est pas sur un certain continent...)
Sydney c'est pas la capitale de l'Australie.. ^^" C'est Canberra la capitale ! Donc une seule réponse possible.
Navrée Kasen, on s'est mal compris :
Brisbane est une capitale (celle de l'état de Queensland) même si c'est un abus de dire que c'est une capitale pour un "état"... A partir de là, on avait bien deux "capitales" contre une ville classique (Sidney).
donc deux réponses possibles. ^^"
et donc ce cadeau Bonus ? ^^ (sans la moquerie sous entendue par le petit " suivant le ^^)
Dernière modification par airincolore (2011-10-25 21:53:17)
Dans ce cas Sydney aussi, c'est la capitale de l'État de Nouvelle-Galle. :/
Par contre, je suis désolée mais j'ai plus aucune idée de ce qu'était le cadeau.. O_o
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-25 21:56:03)
Ah bah ma géographie m'a lâchée sur la Nouvelle-Galle, Sidney dans ma tête était simplement la "fausse-capitale" d'Australie.. :s
dans ce cas, okay...
D'acc pour le cadeau, quelqu'un d'autre qui sait...
Dernière modification par airincolore (2011-10-25 22:12:22)
C'est effrayant ! ... C'est effrayant que ça coûte cher ! ...
Airincolore : ça serait pas ça :
ou ça :
?
merci pour cette magnifique quete, j'ai bien fais d'économiser pendant 3 semaines
Je félicite les graphistes!