Vous n'êtes pas identifié.
Voilà inscrite. J’espère avoir beaucoup de votes ^^.
Bonne chance à toutes. :dollgifsorciere:
Les robes bleues et les mannequins, ils dominent pour le moment. O__O
Je m'amuse à voir les participantes, histoire de me faire une idée et de repérer celles pour qui je voterais, pour le moment je n'ai pas trouvé grande chose '__' remarque je ne suis pas exigente, faut juste que le thème soit respecté, mais il y a beaucoup de HS. U__U
lea37500: J'aime pas vraiment, les paillettes ne vont pas avec le thème, mais ce n'est que mon avis. ><
Bonne chance à toutes celles qui participent!
synfonia a écrit:
Les robes bleues et les mannequins, ils dominent pour le moment. O__O
Je m'amuse à voir les participantes, histoire de me faire une idée et de repérer celles pour qui je voterais, pour le moment je n'ai pas trouvé grande chose '__' remarque je ne suis pas exigente, faut juste que le thème soit respecté, mais il y a beaucoup de HS. U__U
lea37500: J'aime pas vraiment, les paillettes ne vont pas avec le thème, mais ce n'est que mon avis. ><
Bonne chance à toutes celles qui participent!
Merci de ton avis en y repensant c'est vrais que tu a raison ^^
j'ai vu un vrai HS: un kikoolol ! J'savais pas qu'ils éxistaient encore au défilé ceux là x)
Bref moi vu que je suis ruinée et que mes fee'z m'obligent à ne pas participer à la quete, j'ai fait le défilé avec les habits que j'avais déja, je suis plutot contente d'avoir pus assembler tout ce tas ^
Dernière modification par oprakidi (2011-10-25 14:03:06)
je viens d'en voir passer une, je suis sûre qu'elle a empilé sur elle TOUS les vêtements de la quête halloween (sauf les perruques, elle s'et ratée je pense) !! trop forte 
c'est claire je vais y participer :dollgifsorciere: !!!!!!!!!!!!!!!

c'est claire je vais y participer :dollgifsorciere: !!!!!!!!!!!!!!!

amethyst a écrit:
Le cauchemar va pouvoir commencer!
![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ces 2 défilés?
Je suis très curieuse de voir ça aussi :dollgifsorciere: ! j'espère que ce n'est pas juste une coquille dans l'annonce 
J'me suis finalement inscrite (: J'ai pas cherché non plus à être une horreur, et donc, me voila en sorcière pas trop abobinable je pense, car faute de moyens, j'ai pas pû mettre le paquet
Bref, j'espère que ça va aller, bonne chance à toutes les participantes et vive Halloween :D
:dollgifsorciere:
raaaaaaaaaa je viens de m'inscrire pour le défilé alors que je n'étais pas prête, je ne sais pas comment contacter l'équipe OMD, mais est-ce qu'il serait possible de me désinscrire pour que je finisse de me préparer et que je me réinscrive après???
Oui je sais j'suis pas douée... :(
A y est, je suis inscrite, mais je me suis rendu compte, en déplaçant ma tenue dans une autre pièce après l'inscription, que je voulais essayer une robe pour mettre avec la tenue... Bah j'aurais dû le faire :lol: .
hello qui veut bien me repondre,j'ai achete une lanterne et une chauve souris,pas moyen quelles apparaissent dans le defile helpppppppp
quidam8 a écrit:
hello qui veut bien me repondre,j'ai achete une lanterne et une chauve souris,pas moyen quelles apparaissent dans le defile helpppppppp
C'est normal, ces objets ne collent pas à ta doll, ils ne sont pas pris en compte.
Cela a toujours été comme ça.
Tu a ue ou ton pistoler
Y a deux défilé pour Halloween ?! le manque d'inspiration est déjà la... 
bonjour,j'ai une deuxieme dollz qui participe au défiler,je voudrais la regarder mais elle n'apparait pas dans le defilé!!Pourquoi??
amethyst a écrit:
quidam8 a écrit:
C'est normal, ces objets ne collent pas à ta doll, ils ne sont pas pris en compte.
Cela a toujours été comme ça.
merci de ta reponse je ne savais pas,mais alors comment font les autres avec leur serpent etc...
bonjour,comment faire pour contacter sarah,????? elle n'accepte ni les commentaire ni les messages.Merci
quidam88 a écrit:
amethyst a écrit:
quidam8 a écrit:
Cela a toujours été comme ça.merci de ta reponse je ne savais pas,mais alors comment font les autres avec leur serpent etc...
Certains objets collent, d'autres non. C'est pour ça qu'il faut les essayer avant de les acheter. ^^
Je m'étais fait avoir au défilé gourmandise croyant que tous les plateaux de gâteaux de Cuisinella collaient à la dollz.. xD Depuis je fais attention.
Du coup, je peux participer car j'ai fait la quête, et j'ai des objets du magasin Halloween xD (trop même ^^) ! Bref, ma tenue est donc prête :) Super thème, j'ai hâte de voir ce que les dollz nous ont préparé comme tenues ... monstrueusement belles ! xP
quidam8 a écrit:
quidam8 c'est seulement les accessoires que tu peux coller à ta doll, ceux qui sont rangés dans les magasins & dans tes affaires quand tu cliques sur l'icone du sac à main. Pour les autres objets, meubles ou animaux, ça ne fonctionne pas.
Aller je vais faire marcher mon cerveau pour une tenue d'halloweeeen HAHAHA:dollgifsorciere:
je vais i partisipé ^^ c'est la prémiére fois que je partisipe a un défilé ! sa a laire d'ettre cool jespaire avoir de vote je suis térifiante et jolie a la foit ^^ ou pas :dollgifsorciere:
salut sarah j'aimerais participer et j'ai fait m'a tenue je pourrais ?
trop cool :dollgifsorciere: