Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal du tout ;)
Mais celle de l'an dernier restera la meilleur pour moi, elle était juste sublime. Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, ça aurait été mieux avec des choses plus sombres, mystérieuse etc. (Super les exemple de Mlle-Green :O).
Bon, ya pas de baies vitrées mais l'an dernier ont en a eu un paquet pour la quête Halloween il me semble. Bref, je suis un peu déçu tout de même. La pièce de la forêt enchantée est magnifique (j'ai choisie cette fin d'ailleurs.) Mais comme l'a dit Mlle-Green (Oui, c'est l'un des seuls que j'ai lue parce que c'est quand même construit u_u pas juste écrit "nul") cette pièce n'est pas vraiment dans l'esprit d'Halloween. Enfin, les vêtements sont pas mal (La robe en plume noir *o* CA c'est sombre, mystérieux, halloweenesque !).
Je suis un peu déçut mais halloween et Noel sont les deux quêtes que je préfère sur ce superbe jeu *o* Donc MERCI ! (J'ai eu peur qu'il n'y ai pas de quête, vue le pack). Beau travail ! :dollgifsorciere:
EDIT : J'ai trouvé ce qu'il manque vraiment : Une magnifique tenue de sorcière, avec un chapeau encore plus beau que celui de l'an dernier, avec une robe qui fasse vraiment sorcière, mais sexy à la fois. Je voulais tellement un chapeau de sorcière T_T
Dernière modification par fransesca (2011-10-24 17:22:47)
Ce n'est pas grave Sarah,tout le monde peut se tromper
pour ton équipe et toi 
amethyst a écrit:
OH MY GODNESS!
Je me remets de mes émotions et je reviens vous donner le détail...
\0/
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 14 $$$
Étape 3: 25 $$$
Étape 4: 33 $$$
Étape 5: 36 $$$
Étape 6: 48 $$$
Étape 7: 56 $$$
Étape 8: 56 $$$ +150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce et 275 $$$+150 feez pour les 2.
Wouaouh la Dernière étapes ^^' Heehee Mais je la fait quand :D
TEST DU NOUVEAU SMILEY x) : :dollgifsorciere:
siho a écrit:
En fait, tout est nul, sauf la dernière étape, le deuxième choix pour préciser ( avec le dragon, que j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! ) ... l'avant dernière étape et celle encore avant ( les dernière étapes, là où les cadeaux sont plutôt biens ^^ ) ... mais il faut encore y arriver !
Au fait, le pack alloween, ça coûte 32 euros à peu près, soit 5 mangas ...
Tu dois mal compter mais le pack Halloween ne coûte pas 32 euros...
Génial !!!
Depuis que j'économise pour faire une quête entière !
J'ai une question : la prochaine quête sera celle de Noël ou il y a la probabilité qu'il en ait une avant celle de Noël ?
Merci !
Hum,moi aussi,je crois que ça ne coûte pas 32 Euros.Le pack était à 499 Fee'z.Pour moi,le Pack coûtait en Euros bien sûr en argent réel:
58 Euros car 49 Euros+9=58 Euros
Bon,je pense que c'est pas juste mais si ça serait en argent réel,ça pourrait coûter ce prix là !
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: TROP halloweenesque!! :p
sublime-jade a écrit:
Génial !!!
Depuis que j'économise pour faire une quête entière !
J'ai une question : la prochaine quête sera celle de Noël ou il y a la probabilité qu'il en ait une avant celle de Noël ?
Merci !
Il y a deux quêtes tous les mois, je pense que d'ici Décembre, on en aura une :dollgifsorciere: .
J'adore la plupart des cadeaux et des objets à acheter donc je la fait en entier. La crypte est juste magnifique, je ne pourrai finir l'étape que dans quelques jour et je suis trop impatiente. ^_^
Par contre, je déteste l'étape 3, à part la robe je ne saurai que faire des cadeaux. M'enfin, à part cette étape, je trouve largement mon bonheur dans toutes les autres. ^_^
Wouah, le désigne de la case aventure a changer, magnifique. En tout, cas, quête parfaite, elle est magnifique.
youpi!^^ merci beaucoup! elle a l'air vraiment bien je vais la faire avec deux de mes fées!
:dollgifsorciere:
D'accord merci !
J'ai une question pour les admins cette fois : Pourrait-on avoir les histoires à la fin des quêtes ; souvent on commence une quête pour s'arrêter avant l'avoir fini mais j'aurais bien aimé avoir les petits bouts d'histoire si possible ^^
Merci !
colline6791 a écrit:
Hum,moi aussi,je crois que ça ne coûte pas 32 Euros.Le pack était à 499 Fee'z.Pour moi,le Pack coûtait en Euros bien sûr en argent réel:
Bon,je pense que c'est pas juste mais si ça serait en argent réel,ça pourrait coûter ce prix là !
Le pack était à 499 Fee'z, soit un peu plus de 3X150 Fee'z, soit un peu plus de 6 euros ...
Bref, je viens de remarquer l'animation des pièces, ainsi que les animations de certains objets /Ö\ magnifique, y'a pas à dire.
Dernière modification par kikou1218 (2011-10-24 17:52:08)
J'adore les deux pièces de la quête ... Bravo pour les créatrices , mais je n'ai pas les moyens ...
J'adore je vais la faire depuis le temps que j'économise !
lordnight a écrit:
J'adore la plupart des cadeaux et des objets à acheter donc je la fait en entier. La crypte est juste magnifique, je ne pourrai finir l'étape que dans quelques jour et je suis trop impatiente. ^_^
Par contre, je déteste l'étape 3, à part la robe je ne saurai que faire des cadeaux. M'enfin, à part cette étape, je trouve largement mon bonheur dans toutes les autres. ^_^
Je pense la même chose pour l'étape 3. Par contre fransesca, je ne suis pas d'accord quand tu dis que la pièce forêt enchantée ne correspond pas au thème d'Halloween car elle à un côté malefique au niveau des fenetres.
A part ça, j'adore la quête et tous les cadeaux, ils sont magnifiques (surout le dragon *-*, l'arbre hurleur et la robe enplumée :D) et encore bravo à toute l'équipe <3
colline6791 a écrit:
kikou1218 a écrit:
Le pack était à 499 Fee'z, soit un peu plus de 3X150 Fee'z, soit un peu plus de 6 euros ...
Bref, je viens de remarquer l'animation des pièces, ainsi que les animations de certains objets /Ö\ magnifique, y'a pas à dire.
Ah,ben en fait,je faisait 49 Euros+9 Euros,nan mais quelle débile je suis !
Ouahhh les pièces sont trop belles, qui les a dessinées ? Le dragon est magique *o*
Rââââh... La crypte ou la forêt ? La fille au chat ou le dragon ?
Les deux ?
Ouais, tiens, les deux c'est pas mal ;)
Nooooon!!!! Je n'ait plus de fee'z ni de $$$
!!! DEGOUTER j'avais raté celui de l'année derniere j'veut pas rater 'sui là
...
Tant pis j'avais qu'à pas faire la quete des 3 mannequins 
J'adore la quete, l'ambiance est super, j'adore la piece foret enchantée, elle est tres belle, grande et animée, que demandé de plus, merci beaucoup pour cette quete ;)
Dernière modification par princessval (2011-10-24 18:14:29)
J'ai pris la crypte :dollgifsorciere:
Merci l'équipe, les objets sont trop beau ! 
J'ai craqué et j'ai fait les deux fin!! bonne quête!Par contre trou noir pour aménager la forêt enchanté!J'ai trop envie de laisser le magnifique font!!
Dernière modification par ceofae (2011-10-24 18:54:35)
YEEAH J'en suis à la 4ème étape !! :omd: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

chere sarah,
j'adore toute vos idées un grand merci a toute l'equipe pour ce superbe meme sublime jeu le petit "couac" c'est qu'on ne peut pas avoir des codes tout les jours de notre part ou autre....... mais apart ca les autres trucs c'est vraiment sublime sarah pourai-je poser une question???ma question est la suivante:combien de temps cela vous pris pour crée ce sublime jeu?????????
STP sarah peut-tu me repondre
C'est juste géniale cette quête est formidable je l'adore ! MERCI A VOUS :dollgifsorciere: