Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part les meubles sont géniaux et tant mieux qu'il n'y ait pas de baie vitrée, je sais plus où les mettre à force ^^'
Par contre le balcon est juste magnifique, ca change de se qu'on peut avoir d'habitude, même si on a encore une salle de bain mais je trouverais bien où la mettre lol
Trop cool !
Je l'attends depuis si longtemps...Mais jai pas économisé !!
Je suis trop triste...Mais vous inquiétez pas je vais faiire au moins 3 étapes de la quêtes !
Vous inquiétez pas !
Sinon super boulot et merci Sarah !! :dollgifsorciere:
J'adore la robe bleu *_* elle est magnifique mais je ne vais pas continuer car je ne suis pas vraiment attiré pas les cadeaux des étapes suivantes, mais merci quand même à l'équipe! :omd:
Cette quête est l'une des plus belles que l'on est eu !
Je m'attendais à plus sombre comme histoire et comme objet .. :/
M'enfin c'est super, les pièces sont magnifiques !
(Super mignonne la chaise violette à l'étape 6 ^^ )
Merci à l'équipe !
Génial la quête ! Enfin ... j'ai à peine l'argent pour les 5 premières étapes, les cadeaux nuls en fait ... parce que la robe à la première étape, c'est bien les collections de robes mais c'est lassant ( il y a toujours une robe à la première étape, il faudrait un peu changer ... ).
Bref ... je ferai la quête de noël, avec un peu de chance j'aurai assez d'argent ( si c'est pas une piêce à 500 bals ... )
Suis-je toute seule a ne pas aimer cette quêté????????????
C'est pas mal ^^ .
Mais je suis déçue (oui je suis toujours déçue x) ). Bref, ça fait un mois que je désespère en attendant la quête d'Halloween, en m'imaginant que les cadeaux seraient spéciaux, sortiraient du lot (enfin, par exemple qu'il y ait plus d'horreur, ou un peu plus d'esprit d'Halloween) car désolée de dire ça, mais les bonbons ne coulent pas à flot et il y a certains cadeaux qui ne sont pas en rapport avec la fête (allusion au cheval blanc par exemple, peut-être des crapauds ou autre auraient été mieux :$).
Mais en tout cas, je le redis, cette quête est pas mal ^^ .
Salut à tous,
Trop cool la quete, mais je ne veux pas acheter trop chèr !:dollgifsorciere:
sarah a écrit:
J'adore les 2 pieces elles sont très jolies (dessinées par ?) en revanche je regrette que vous ayez rétrécie la crypte, je venai de finir cette piece avec l'ancienne version et ca m'arrange moins.
Léa a dessiné la Crypte
Cristina a dessiné le Forêt enchantée
Dafné a animé les pièces
Raphaëlle a fait le GD de la crypte
Maud a fait le GD de la forêt enchantée
Et voila vous savez tout de tout :dollgifsorciere:
ah ouai cool bravo a elles ! je trouve les pieces géniales ! merci !
michiko-hatchin a écrit:
Suis-je toute seule a ne pas aimer cette quêté????????????
Non , moi je l'aime pas beaucoup , sauf la fin :)
J'ai commencée à meubler la forêt enchantée avec mes meubles pré-quêtes et, j'adore, je vais pouvoir trouver une autre utilité à mon jardin grâce à cette pièce *0*
Bravo a Raphaellen Maud, Léa, Dafné, Cristina pour cette quête magnidique!
En fait, tout est nul, sauf la dernière étape, le deuxième choix pour préciser ( avec le dragon, que j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! ) ... l'avant dernière étape et celle encore avant ( les dernière étapes, là où les cadeaux sont plutôt biens ^^ ) ... mais il faut encore y arriver !
Au fait, le pack alloween, ça coûte 32 euros à peu près, soit 5 mangas ...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ....
J'ai pas asser d' OhMyDollards
J'aurait tellemtn aimer avoir la crypte !!!
mlle-green a écrit:
Sérieusement je suis sur un autre jeu et ils ont tapé dans le 1000 comparé à OMD, je m'attendais à l'inverse.
T'y croyais ? Moi, je souhaitais juste que la que sois le plus trad possible pour pouvoir économiser le plus ... mais avec mes 104 sous, j'irais pas loin, jusqu'à la 5 ème quête, pas au delà de cadeaux nuls en gros ... il y a juste le dragon et la pièce qui va avec qui me plais un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaax, mais je peux pas l'avoir alors à quoi a rime ...
Au fait, c'est quoi l'autre jeu auquel tu joue ? Réponds moi par MP, pour par faire de pub ^^ !
colline6791 a écrit:
J'adore cette quête ! J'en suis à la Deuxième Étape :dollgifsorciere:
Euh Sarah,c'est Bizarre.Regarde ce que tu m'as mis:
sarah a écrit:
HS. Tu n'es pas sur le bon topic. Qui plus est nous avons déjà répondu plusieurs dois à cette question. C'est impossible désolé
J'ai juste dis que j'étais à la Deuxième Etape à la Quête !
colline6791 a écrit:
colline6791 a écrit:
sarah a écrit:
HS. Tu n'es pas sur le bon topic. Qui plus est nous avons déjà répondu plusieurs dois à cette question. C'est impossible désolé
Je crois qu'elle sais tromper ... Je pense qu'elle voulait citer mon méssage ... :bisous:
Quête fini les loulous !
Reste de mes économies 100 FEEZ
C'est parfait !
Ps: Choisissez la pièce la plus belle :):dollgifsorciere:
Chaque années il y a une quête Halloween mais celle la ... Est tout simplement MAGNIFIQUE !
Ah,ouf,j'ai eu peur...merci de me l'avoir dit 84love84 !
missetoila16 a écrit:
Salut à tous,
Trop cool la quete, mais je ne veux pas acheter trop chèr !:dollgifsorciere:
Oui tu as raison mais les cadeaux sont tellements magnifiques !!!
Je prend la quête obligé lol
. Merci à toute l'équipe :dollgifsorciere:
Elle est peu cher c'est vrai mais elle le mérite vraiment, c'est magnifique et ça fait un bon contraste entre la féérie et le glauque 
colline6791 a écrit:
colline6791 a écrit:
sarah a écrit:
Mille excuses !
Je me suis en effet trompée en citant le message !
Désolé ! 
Je pense pas faire le retour en arrière , je me contenterais de cette magnifique pièce Forêt Enchantée :dollgifsorciere:
premiere fois que c'est aussi dure pour moi de choisir une fin snif xd