Vous n'êtes pas identifié.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , 2 pièces le rêve , plus que dépensez de l'argent x)
Cool je l'attendait a un moment j'ai cru qu'elle allait apparaitre demain ! :dollgifsorciere:
Oh, je viens de voir qu'il y a aussi des pièces à la clef, quelle idiote je fait >.<, 30 minutes avant la sortie de la quête, j'ai dépensé des $ pour le défilé T.T c'est trop injuste
.
NAAAAAAAAAN j'ai plus de forfait et la quete est trop belle --' en plus ya de pièces --' :'(
On reste sur un jeu de filles, dont le sanguinolent, le glauque, est-ce que vraiment ça a sa place ici, dans une quête?
Les filles regardent bien ce genre de séries tv et films... pas toutes mais de nos jours c'est courant, et avec l'éducation de la télé, il n'y a plus grand chose qui choque, ça devient une habitude. Donc pourquoi pas...
Mais au niveau des anciennes quêtes Halloween, et si on laisse les deux salles de cette quête de côté, y avait franchement mieux. Les deux précédentes quêtes Halloween niveau cadeaux se rapprochaient + de l'étrange, du sombre... Là ce qui est mis en valeur ce sont les décorations animées, c'est bien beau mais je m'attendais à mieux niveau "Imagination" pour une occasion pareille. C'est beau mais pas sensationnel du tout (si pour les petits pourquoi pas ou les fans de rose et rêverie cocon). On ne demande pas du sang mais des décors plus "cruels" on va dire, gothiques, pointus. Un sol en damier, une harpe noire bien grande, une orgue... Une bibliothèque avec des livres mangeuses, un canapé vivant, des tableaux qui nous regardent, un squelette qui fait la danse de "Thriller". Je sais pas m'enfin quelque chose de différent que les précédentes fois.
Sérieusement je suis sur un autre jeu et ils ont tapé dans le 1000 comparé à OMD, je m'attendais à l'inverse. M'enfin, les concepteurs ne sont pas français mais américains donc il y a des divergences de styles et goûts.
En plus y a même pas de nouvelles baies vitrées!
Dernière modification par mlle-green (2011-10-24 16:04:15)
Déjà 240 $$$ dépensé en moyenne me reste la secondes fin ! :dollgifsorciere:
J'adore cette quête ! J'en suis à la Deuxième Étape :dollgifsorciere:
Sarah , plusieurs-personne ne peuvent s'inscrire au défiler , car leur tenue est enregistrer sur une autre pièces que le loft ... Pourrez-vous faire quelque chose ? merci ^^
Super quête! :dollgifsorciere:
Super j'aurais la crypte dans quelques jours! 
cette quette est est sublime ! j'adore les meubles sont trop beaux et pas trop orienté holloween donc réutilisables hors halloween *0* et j'aime ca car j'ai pas dépensé pour des meubles qui durent 1 semaine ;)
J'adore les 2 pieces elles sont très jolies (dessinées par ?) en revanche je regrette que vous ayez rétrécie la crypte, je venai de finir cette piece avec l'ancienne version et ca m'arrange moins.
Dans l'ensemble que du positif ! un de mes quetes préférées ^^
génial :D j'attendias bcp cette quête 
Sarah au début l'épouvantail de la deuxième étape je pouvait le mettre sur moi tandis que maintenant il se met derrière comme un meuble
mlle-green a écrit:
On ne demande pas du sang mais des décors plus "cruels" on va dire, gothiques, pointus. Un sol en damier, une harpe noire bien grande, une orgue... Une bibliothèque avec des livres mangeuses, un canapé vivant, des tableaux qui nous regardent, un squelette qui fait la danse de "Thriller". Je sais pas m'enfin quelque chose de différent que les précédentes fois.
Ah d'accord, au temps pour moi, je n'avais pas compris ça comme ça, je te rejoins sur ce point, même si on a quand même quelques objets "à faire peur" (le zombie, le cercueil, etc)
:dollgifsorciere: <=== coll, le smiley spécial halloween.
En plus y a même pas de nouvelles baies vitrées!
Pour une fois, ça ne me dérange pas, on en a tellement que ça fait du bien de ne pas avoir à se creuser la tête pour les caser XD.
Par contre, il y a un balcon, absolument génial, car sans fond, on va pouvoir le placer n'importe où avec le décor que l'on souhaite, je trouve ça super!
Merci aussi pour les tapis, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss long qu'on en avait pas eu, ça manque, de très grands tapis assortis au mobilier.
dadatoutou a écrit:
Question pour un bonus : qu'est-ce que c'est le cadeau bonus que l'on gagne par l'intermédiaire des étapes 5/6 ?
Quelle était la question?
Rafraichis nous la mémoire.
sarah a écrit:
Nope c'est Léa
Koua??? Je pensais que tu étais la dessinatrice attitrée des dragons chez Féérik!
colline6791 a écrit:
J'adore cette quête ! J'en suis à la Deuxième Étape :dollgifsorciere:
HS. Tu n'es pas sur le bon topic. Qui plus est nous avons déjà répondu plusieurs dois à cette question. C'est impossible désolé
kelly6868 a écrit:
Je croyais qu'à Halloween on mangeait des bonbecs", malheureusement, pas UN SEUL en vue XD :lol:
XD c'est pas faux
Oh oui le balcon en parquet ciré
Il est juste parfait!
ouai, moi je suis un peut déçu par les dernière quêtes. les pièces et les objets on déjà été mieux. un peu frustré.
:dollgifsorciere: elle est trop top et demain j'aurais la dernière piéce 
Mlle-green , tu as trouver ton bonheur ? :)
Autrement je vais faire peut être cette quête ^^ :dollgifsorciere:
vive halloween :dollgifsorciere:
J'adore les 2 pieces elles sont très jolies (dessinées par ?) en revanche je regrette que vous ayez rétrécie la crypte, je venai de finir cette piece avec l'ancienne version et ca m'arrange moins.
Léa a dessiné la Crypte
Cristina a dessiné le Forêt enchantée
Dafné a animé les pièces
Raphaëlle a fait le GD de la crypte
Maud a fait le GD de la forêt enchantée
Et voila vous savez tout de tout :dollgifsorciere:
j'ai une petite question ;
les pièces , ont les gagnes si ont fini la quete ou faut les acheters?
J'ai une petite question par rapport à la quête [désolé si fallait pas poster ici ^^']: Avez-vous été inspiré par quelque chose pour faire le zombie à l'étape 6 ? [je demande ça, parce qu'il me fait penser à MJ dans Thriller ^.^]
Par contre, ce que je n'aime pas trop, c'est d'avoir mit 2 pièces dans une même quête, car si on veut avoir les deux pièces, il va falloir faire le retour en arrière [quoique, c'était pareil pour la quête ange et démon].
Dernière modification par minifiloutte (2011-10-24 16:28:29)