Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, depuis le temps que je l'attendais ! 
Si quelqu'un pourrait aussi dire de combien on a besoin d'argent pour atteindre la dernière étape (sans la faire) ça serait cool aussi, je veux le type dans son cerceuil ! 8D
Je l'ai fini.
Idem, j'attends de connaitre son cout total :P
Fini !!!!!!!!!!!!!!!! 
Au total 279 $$ + les 150 feez pour avoir les deux à la fin :)
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-24 14:43:33)
Les pièces sont super bravo à l'équipe =)
Si on gagne une pièce, je fais la quête avec plaisirs :)
Merci FEERIK, c'est la quête que j'attendais, mais cette fois je vais prendre mes précautions avant de m'y lancée !
SUPER ! :D
On l'attend toutes depuis se matin..
Vive Halloween :dollgifsorciere:
Dernière modification par linaplay (2011-10-24 14:45:29)
ah ouais 280 $ + 150 fee'z c'est pas mal! Mais jla fait quand même!
Sur le visuel des deux fins, il y a comme un décor long qui apparaît, en bas pour la première, en haut pour la seconde, ça s'obtient ça ? Je ne l'ai pas vu chez ceux qui ont achevé la quête...
DES PIECES !!!!
Merci ! Que deux codes pour cette quête + les économies, pas mal. Merci =D
Oh mais ce sont des pièces !!! Waouh !
Ah oui elle est quand même chère : 280§ + le code pour le retour en arrière mais elle vaut le ocup je pense. :dollgifsorciere:
Et voila, quête finis avec les deux pièces... Magnifiques, sublime, et graaaaaandes pièces, j'ADORE! *-*
Magnifique, de toute beauté, les objets sont magnifiques et les deux pièces sont ravissantes surtout la forêt enchanté avec le lac. Un très grand bravo!:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
est ce que toutes les quetes coutent a peu pres 180 $??? parce que je veux economiser avant de commencer une quete (j'en louperais surement mais c'est pas grave^^)
a+
genial... je crois que je vais rager je suis a la derniere etape et il me manque 1$ un tout petit ... bon ba vivement demain 
OH MY GODNESS!
Je me remets de mes émotions et je reviens vous donner le détail...
\0/
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 14 $$$
Étape 3: 25 $$$
Étape 4: 33 $$$
Étape 5: 36 $$$
Étape 6: 48 $$$
Étape 7: 56 $$$
Étape 8: 56 $$$ +150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce et 275 $$$+150 feez pour les 2.
Dernière modification par amethyst (2011-10-24 14:53:16)
deja la premiere 7 euro mais le reste je sais plus enfin bref c'est genial merci
WOUAH !!!Moi qui rêvait d'un cheval, là je suis gâtée !!Et des pièces !!YOUHOU et un :dollgifsorciere: !!!Bon plus que 3 jours à attendre et j'aurais fini la dernière étape qui me sépare de cette magnifique pièce qui est la forêt enchantée ^^
Cette quête est superbe 
et les pièces sont juste éblouissantes
Dernière modification par stravaganza (2011-10-24 14:52:04)
Oh *0* Petit faible pour le "Pégaze" qui va dans la Forêt Enchantée ! Sinon, j'adore aussi l'homme qui sort de son cercueil, c'est flippant :3. Moi, franchement, j'dis chapeau pour le design de la pièce rouge, là ^^ ; Mon dernier gros coup de coeur sera pour la robe à froufrou de la dernière étape (Crypte).
LE DESiGN EST VRAiMENT SUPERBE, MERCI À VOUS, SARAH ET SON EQUiPE :) !
:dollgifsorciere:
moi 'ai assez pour la faire une seule fois je crois que je vais prendre la foret enchantée elle ma l'air manifique :bisous:
^^

Trop belle, je l'attendais, la classe, merci à tous