Vous n'êtes pas identifié.
Une doll dans les perles du défilé ressemble beaucoup à mon zorro qui à fini dauphine, mais ça je m'en doutais un peu...
31 votes! Je crois que j'ai jamais fait autant en si peu de temps!
Et pour celles qui veulent, je n'ai pas le même chapeau que les autres :lol:
curly-cullen a écrit:
myio a écrit:
Fallait le dire que pour être dans le top il fallait s'habiller comme un homme, avec le même chapeau que toutes les autres, parce que là pour l'originalité, on peut par dire que c'est gagnée
Comment serait il possible de savoir avant l'ouverture du défilé que tout le monde aura ce chapeau ?
u_u C'est une façon de parler, pour dire que finalement tout le monde s'est habillé avec la même chose, et qu'il n'y a pas beaucoup de dollz originales dans le top 15.
Mieux expliqué ?
Et ben.. super l'originalité
presque toutes ont le même chapeau de la drague de pirates des caraibes
j'arrête de voter car c'est agaçant de toujours trouver la même chose. Un grand bravo à quelques participantes qui ont des tenues originales et très bien faite (oui heureusement, j'en ai vu !) 
Dernière modification par i-the-best-doll (2011-10-12 20:28:38)
je viens de m'inscrire 
he bien moi je trouve que avec ce chapeau et l'épée,c'est justement bien dans le thème,il est normal quelle se ressemble, mais il y en a qui on plus de recherche que d'autre.je préfère voir 10 avec chapeau et épée que les hs qui circulent dans le défilé.
Bravo
quidam8 a écrit:
he bien moi je trouve que avec ce chapeau et l'épée,c'est justement bien dans le thème,il est normal quelle se ressemble, mais il y en a qui on plus de recherche que d'autre.je préfère voir 10 avec chapeau et épée que les hs qui circulent dans le défilé.
Bravo
c'est pas faux !
j'ai dépensé des sommes astronomiques pour que mes dolls soient originales et je me suis dit: ouf surtout pas le chapeau de pirate, va y en avoir plein... ca n'a pa manqué... le pire c'est que celles qui voten, pensent que cape et épée c'est seulement les hommes des films et les filles... zou on les zap , du coup on se retrouve avec presque 15 dolls en chapeau de pirate au top et presque pas de jolies demoiselles... vous savez celles pour qui les hommes se battent et sans qui y auraient pas de film de cape et d'épée... alors mes demoiselles, s'il vous plait, faites preuve d'un peu d'originalité et ne faites pas les moutons de panurge, surtout que, à part les HS, j'ai vu pas mal de très belles dolls :omd: :omd: 
quidam8 a écrit:
Bravo
Sauf que dans le premier message posté par Sarah, il est bien marqué qu'on peut faire soit un homme soit une jeune femme en détresse, une Milady, sauf qu'à part les mousquetaires dans le top, j'en vois pas beaucoup de Milady ou de femmes en détresses. Si c'est pour avoir 10 mousquetaires qui se ressemblent, je ne vois pas l'interêt d'une telle finale 
C'est vrai, ça j'ai fait une Milady en détresse ( visible à moitié sur le topic "votre tenue du défilé" à part quelques accessoires rajoutés) et j'ai fait un flop.
C'est vrai que c'est un peu dommage que la plupart des dollz du top est le même chapeau mais en ce qui concerne les tenues elles sont toutes plus ou moins différentes. Sinon cela ne sert a rien de s’énerver contre nous ( les dollz du top ) puisque si nous sommes au top c'est grâce aux personnes qui votent. Cependant c'est vrai que ce serait bien de voir des personnages différents de mousquetaires mais ce n'est que le début donc le top a le temps de changer jusqu'à lundi :) ! Bisous.
Bon, c'est qu'un chapeau, c'est pas comme si c'était toute la tenue qui était la même. Personnellement, j'y ai à peine prêté attention avant de venir jeter un coup d’œil à ce topique. ^^"
Par contre, je me doutais que les mousquetaires se feraient nombreux à ce défilé. Mais comme un peu près tout le monde je pense, j'aimerais bien voir apparaitre quelques milady au top d'ici la fin de la semaine histoire d'avoir toute l'étendue du thème au T10.
Mais je dois avouer que ça change et que je ne suis pas non plus mécontente d'en voir autant ! :p
C'est sûr, pour une fois qu'on sort un peu d'un top 15 princesses pailletées (cela m'étonne assez d'ailleurs) ou pauvre lady en danger, ça change, ça fait du bien!
Peu importe le chapeau, c'est juste que c'est un accessoire qui colle parfaitement au thème.
C'est juste dommage que certaines se soient contentées de reprendre uniquement la tenue entière de pirate et que ces personnes soient hissées au top 15.
Mais bon, on est que jeudi, tout peut encore changer...
Dernière modification par amethyst (2011-10-14 13:03:11)
comment faire pour i participer réponder moi vite svp
ou achetez les habits pour les défilés?
Il y a tellement de hors sujet ... que fait l'équipe ?
mais les joueur(se)s y sont pour beaucoup. On a des règles simples (ça va être difficile de faire des règles plus simples --') et on arrive encore à avoir des horreurs de HS
a part ça : :omd:
Bon je suis inscrite j'ai que 18 vote est je conteré sur vous pour vote pour moi est tout les autre.Allez voir mes autre dollz stefanil-morgana Moi louiz-belle mimi81175.jJe vait pas tout vous dire mon blog nes pas long mes bon sa métégale bon allez a+ tout le monde:aomd_fan:
:lol: :news: :omd:
Je déteste pesonne m viviane je tadore est sarah tu est splandide
:new:moi j aime tout les fille a oh my doll:new:
Dans le défilé , il y a la moitié des dollz qui ont des tenues qui n'ont rien a voir avec le thème du défilé !!! --' ça devient embêtant à la fin!!! :(
si je besoin de voter pour une doll en particulier que dois je faire parceque ca prend une ternite pour trouver une doll que tu connais:montr:
C'est justement fait exprès...
C'est une bonne idée de thème, mais effectivement, ça se rapproche beaucoup de la cour des rois, dommage.. Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas gagné =P
salut les filles.