Vous n'êtes pas identifié.
Venez tapez ma pinata je ferais de meme et pour celles a qui la pinata est deja ouverte aura un +2.
n'oublier pas de Laisser un com' ;)
Dernière modification par meli4618 (2011-10-12 13:19:07)
Youpiiii !!!
Tapez ma pinata, elle est belle ma pinata ^^ Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander 
venez taper ma piñata, je ferai de même si vous avez besoin 
olé jolie la piñata !!Venez taper dessus j'ai besoin de 18 coups s'il vous plaît!
Trop cool l'idée de la pinata
Merci bcp !
Un coup sur ma pinata = un coup sur la votre ,Bizz et merci :)
Dernière modification par 72sable (2011-10-12 13:32:01)
Taper ma pinata stp les gens c'est rendue ! 
Ce serait gentil de taper dans la mienne, je le rend si il est accompagné d'un commentaire 
On reçoit quoi une fois la pinata ouverte ??
Allez venez les dolls, je rends les coups !!!
A L'AIDE !!!! ENCORE 9 COUPS !! ET JE VOUS LES REND !!!
Dernière modification par superstarlight (2011-10-12 13:40:58)
J'apprécierais beaucoup que vous tapiez sur ma pinata!
(J'habite au Québec, je ne suis donc pas sur le même fuseau horaire que vous, à cette heure, je m'en vais à l'école et lorsque je reviendrai, vous serez tous couchés :( )
Signifiez le moi tout de même en commentaires, je vous rendrai les coups en votes!
Super ! Si vous avez 5 secondes à perdre, ma pinata vous attend ! :)
ma pinata a besoin de vous venez m'aider c'est rendu
Super!!!
N' hésitez pas à venir frapper ma piñata je vous la frapperais en échange 
Dernière modification par prefereydu21 (2011-10-12 13:50:54)
prefereydu21 a écrit:
Super!!!
![]()
N' hésitez pas à venir frapper ma piñata je vous la frapperais en échange
c'est fait a rendres stp
:news: :news: :news: Venez taper ma Pinata , je rend tous les coup de baton :)
Signaler par MP quand vous l'avez fait Merci ;)
C'est quoi les cado quand la pinata est ouverte ?! J'ai juste un sac à main, un éventail, un drapeau espagnol et une paire de chaussures !
:omd:
J'ai tapé sur 152 pinata ! Si si, j'ai compté !!! J'en peux plus !! 
Ma pinata est à disposition pour ceux qui veulent. Laissez un message je rendrais les coups d'ici ce soir :)
Venez taper sur ma pinata
Youpiii, j'adore les pinatas! 8D *S'arme de son baton*
Venez taper ma pinata plize, tous les coups sont rendus ^^ (coups rendus aujourd'hui ou demain si je suis déconnectée, si vos pinatas sont déja ouverte je vous mets un +2 ^^ )
ESPANA !!!!!!!! Mon pays préféré !!!!!! Bonne fête aux Espagnols et Espagnoles !!!! J'aime beaucoup cette pinata, je sens que je vais m'éclater à essayer d'oivrir la mienne ! x) Pressée de recevoir les magnifiques cadeaux qu'elle contient !!
Viva Espana ! <3 <3 <3
quie peut taper la mienne et me dire où trouver la sienne pour que je la tape ? (je n'ai pas trouvé)