Vous n'êtes pas identifié.
Je veut bien savoir quand le service de l'Algérie sera activer pour quand'on peu faire les quêtes 
soumita a écrit:
Je veut bien savoir quand le service de l'Algérie sera activer pour quand'on peu faire les quêtes
Ce n'est pas du ressort de Feerik, mais du prestataire qui gère les achats de code dans ton pays : on ne peut donc pas savoir quand ce sera à nouveau disponible.
Woui ! enfin la nouvelle quete !
J'ai bien economisé mais cette quete me parrait plus accessible ?
En tout cas, merci, les mannequins sont super, juste très décue de ne pas pouvoir choisir !
Je voulais tant la métisse ! 
Puisqu'il semble que plusieurs objets de cette quête soient en cours d'amélioration, ça serait bien de faire quelque-chose pour :
- la maison derrière les escaliers :
Elle n'est pas finie. Ça choque comparé aux escaliers qui sont chiadés.
- la bibliothèque de la dernière étape "Nature" :
La personne a dessiné le dessus de la 1ère colonne de gauche et... s'est arrêtée là.
Il n'y a pas de dessus pour le reste du meuble. Ni de côté, à droite. O.o
- l'arbre de la dernière étape "Nature" :
C'est dommage que le tronc ne soit pas du même style que le reste des graphismes de cette étape.
Ce ne sont pas les seules choses qui me chiffonnent mais si ces 3 là étaient améliorées, ça pourrait me donner envie de faire cette quête.
- l'arbre de la dernière étape "Nature" :
C'est dommage que le tronc ne soit pas du même style que le reste des graphismes de cette étape.
Moi ce qui me dérange c'est que la cabane soit coupée, il n'y a que le bas. Oui, si la cabane était en entier avec l'arbre ça dépasserait la taille du loft mais justement, certains joueurs pourraient utiliser le tronc d'autres le haut avec la cabane, dans la pièce paradis par exemple comme un arbre monté au dessus des nuages (donc une cabane au dessus des nuages portée par un arbre).
mlle-green a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que la cabane soit coupée, il n'y a que le bas. Oui, si la cabane était en entier avec l'arbre ça dépasserait la taille du loft mais justement, certains joueurs pourraient utiliser le tronc d'autres le haut avec la cabane, dans la pièce paradis par exemple comme un arbre monté au dessus des nuages (donc une cabane au dessus des nuages portée par un arbre).
Oui, c'est vraiment dommage qu'on ait le droit qu'à un tout petit morceau de cabane.
La cabane, ça aurait du être l'élément qu'on voit le plus (et non pas ce tronc qui est si laid).
Bonjour ! Quelqu'un sait si le service de code de France est "ON" car j'ai envoyer Feerik au 81059 mais je n'ai rien reçu et ils m’ont quand même créditer mes 3 €
Autre chose qui m'a frapper, ils disent :
"Vous êtes facturé uniquement à la réception du SMS avec le code à 8 chiffres et non à l'envoi du SMS avec le
mot clé.
Par exemple, si vous avez envoyé un SMS avec un mot clé et que vous ne recevez pas le SMS avec le code
dans la minute, vous ne serez en aucun cas débité du SMS envoyé."
Or ! J'ai tout de même été créditer alors que je n'ai pas eu ce sms 
Dernière modification par tigre37 (2011-10-11 17:27:51)
Très belle quête, même si l'histoire est répétitive, faite avec une fée qui avais les liquidités, et complétée ici, pour avoir le gars (tout à fait à mon goût) en deux exemplaires, ainsi que la cuisine (ça tombe bien, je n'en avais pas), et les éléments "nature" qui sont toujours les bienvenus. Seul hic, mes économies y sont passées, ça va être serré pour halloween, heureusement que j'ai plusieurs dollz !
Dernière modification par engelwingsndust (2011-10-11 17:40:11)
Ah la qualité des mannequins est nettement mieux ! Merci beaucoup ^^
J'adore la couleur de peau de la mannequin la plus claire.
nonzh- ''ce tron si laid'' o_O bizar je le trouve magnifique cet arbre, le tron y compri ^^ A chaque fois qu'il y a un arbre dans ce style graphique je le trouve superbe, avec tout les détail :3
tigre37 a écrit:
Bonjour ! Quelqu'un sait si le service de code de France est "ON" car j'ai envoyer Feerik au 81059 mais je n'ai rien reçu et ils m’ont quand même créditer mes 3 €
"Vous êtes facturé uniquement à la réception du SMS avec le code à 8 chiffres et non à l'envoi du SMS avec le
mot clé.
Par exemple, si vous avez envoyé un SMS avec un mot clé et que vous ne recevez pas le SMS avec le code
Or ! J'ai tout de même été créditer alors que je n'ai pas eu ce sms
moi aussi c'est idem, j'ai meme demandé 3codes en meme temps...
en attendant, j'ai contacter le service optelo en indiquant l'heure des sms mais je n'ai pas encore de réponse. il y a quelques jours, pour finir mon forfait j'avais demandé un code a 4,5 euros et j'avais attendu 4h. la ca fait 25h et toujours rien, le seul truc c'est l'attente!
lynxe a écrit:
tigre37 a écrit:
mot clé.
Or ! J'ai tout de même été créditer alors que je n'ai pas eu ce smsmoi aussi c'est idem, j'ai meme demandé 3codes en meme temps...
en attendant, j'ai contacter le service optelo en indiquant l'heure des sms mais je n'ai pas encore de réponse. il y a quelques jours, pour finir mon forfait j'avais demandé un code a 4,5 euros et j'avais attendu 4h. la ca fait 25h et toujours rien, le seul truc c'est l'attente!
Je les ai contacter aussi ... bon peut être que le service est off j'ai bien fait de m'en inquiéter en revanche ils ont intérêt a nous donner nos codes x) bref j'espere que les service seront bientot "on" ...
aw les mannequins sont plus belles comme ca ^^
je suis un peut du meme avis que green sauf que moi j'aurais préféré que le bas ne soit pas coupé parce que sinon faut le mettre a partir du bas du loft et ca fait ue la doll "marche" dessus :/
sinon
cindydollz a écrit:
sinon j'aurais une requete, la facade est beaucoup trop grande pour nos pieces, ce serai possible de la rétrécir un peut de façon a voir un peut plus que les marches ? ^^
kikou1218 a écrit:
nonzh- ''ce tron si laid'' o_O bizar je le trouve magnifique cet arbre, le tron y compri ^^ A chaque fois qu'il y a un arbre dans ce style graphique je le trouve superbe, avec tout les détail :3
Bon, j'exagère pour le tronc mais, moi, je préfère nettement la partie "feuillage & cabane". ^^
SARAH jes suivi votre conseil mais les -50% sur la chambre né sa marche pas je doit pailler 75 feez ses sa parceque sur mes autre dollz qui ne font pas lma quete la chambre coute la meme chose 75 feez aide moi:intr:
MERCI
Et bien voilà , j'aurais pu la finir mais ... J'ai envoyé un SMS pour avoir un code de 3 euros qui m'aurait servi a terminer , je n'ai pas reçu mon code ... Je suis déçue
Est ce que c'est un beug ou pas , car c'est très très urgent

lilyjane, le problème a été signalé plus haut... il faut contacter la société et attendre. mais tu as encore 5j pour finir la quete
Je ne pourrais jamais la terminer!
Cette quête me plaisait tellement!
Dommage, dsl pour l'équipe d'ohmydollz quelle soit aussi chère!
aspen1987 a écrit:
lilyjane, le problème a été signalé plus haut... il faut contacter la société et attendre. mais tu as encore 5j pour finir la quete
J'en profite juste un peu pour le faire savoir a Sarah , vu quelle regarde , mais ça fait quand même quelques temps que j'ai écris a feerik . Bref , moi je veux avoir le troisième étape , et dans 3 jours je l'ai . Bref , je vous laisse 
Je suggérais plutôt que l'arbre et la cabane malgré que très géant par rapport aux salles soit offert en entier, comme ça soit on place du côté haut soit on le glisse pour voir le tronc (selon ses goûts). Pas qu'il soit coupé. Ou bien séparément (à moins que la cabane soit entre les feuillages et ça pose problème).
Quand à la façade (comme à certains meubles du jeu notamment l'ensemble meubles urbains avec les murs en brique du basics), c'est à se demander si il ne faudrait pas augmenter la taille des salles (en hauteur).
Les poupées sont beaucoup plus belles comme ça, Merci Sarah!
:bisous:
Je ne l'a fais, pas, j'attends la quête de Halloween car celle-ci ne me plait pas trop...
Allez, courage Sibora encore 2 étapes ! 
tigre37 a écrit:
lynxe a écrit:
tigre37 a écrit:
mot clé.
Or ! J'ai tout de même été créditer alors que je n'ai pas eu ce smsmoi aussi c'est idem, j'ai meme demandé 3codes en meme temps...
en attendant, j'ai contacter le service optelo en indiquant l'heure des sms mais je n'ai pas encore de réponse. il y a quelques jours, pour finir mon forfait j'avais demandé un code a 4,5 euros et j'avais attendu 4h. la ca fait 25h et toujours rien, le seul truc c'est l'attente!Je les ai contacter aussi ... bon peut être que le service est off j'ai bien fait de m'en inquiéter en revanche ils ont intérêt a nous donner nos codes x) bref j'espere que les service seront bientot "on" ...
J'ai entendu parler d'une panne informatique (pour les portable)
oui pour les blackberry...mais je n'en possède pas
le truc c'est qu'il faut écrire à optelo (je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça) car nous n'avons pas eu les codes. feerik n'est pas responsable car ce ne sont pas eux qui gère les codes.
d'autre part, j'avais déjà eu le problème à la dernière quête, j'avais fait un code dans la journée et je ne l'ai eu qu'au soir, sans avoir à réclamer. je pense qu'on a plus qu'a attendre, en espérant que la quête ne soit pas terminer avant pour celles qui souhaitent la finir
(je précise que lynxe et moi sommes la même personne)
Magnifique ! Tout me plait vraiment dans cette quête :33