Vous n'êtes pas identifié.
sweet-lilijujua a écrit:
dame-ange a écrit:
Mon objet préféré: le paon, il est magnifique
malgré ses beaux objets, cette quête n'est pas un coup de coeur, le scénario est un peu cucul la praline
...Mais avoue que les cadeaux sont bien?!!!
Je ne dis pas le contraire, mais je m'attendais à être un plus surprise par le thème, car c'est encore une histoire d'amour. Autrement, au risque de me répéter, cette quête possède de beaux objets, mais il manque la touche d'originalité qu'il y avait eu avec la quête de l'automne l'année passée.
Dernière modification par dame-ange (2011-10-10 21:07:14)
dollz-morte123 a écrit:
Hem dites-moi j'aurai une proposition à faire, une idée à suggérer ; Pour la quête de Halloween ( eh oui c'est bientôt ^^ ! ), serait-il possible d'avoir une pièce à la fin ?
Une pièce pas forcément " trash " , ou " gore ".. Personnellement j'avais pensé à quelque chose faisant penser aux temps anciens de l'Angleterre quand Halloween était une fête très importante là-bas, ou bien tout simplement à un lac enchanté [ Bien que je trouve que cette idée soit plus propice pour une autre quête ] un peu " dark ", où les majeurs couleurs seront un peu foncée.. Suis-je claire ? ( Un peu de mal à m'exprimer en ce moment )
J'espère en tout cas que l'on me comprendra ^^' ..
je suis d'accord avec cette idée
Les chaussures sont dans la catégorie accessoires des affaires o_o![]()
Dernière modification par mlle-green (2011-10-10 21:30:45)
Voila quete bientot finie(me reste plus qu'a payer 150fee'z et hop!) Mais sa seras pour demain et je sais pas trop si je vais la finir entierement j'ai déja eu pleeeiiiins de meubles avec cette drague o.o
magnifique quête ^^
Magnifique mais je ne la ferai pas en entier!
j'ai fait 4 pages avant de poster ça alors j'espère que personne n'avaient posé la question avant moi : est-ce qu'on peut choisir le mannequin qu'on gagne (c'est en fonction des choix?) ou est-ce qu'il y a un d'office (lequel?) pour la première fin, et ensuite les 2 autres avec le retour en arrière.
ornya a écrit:
j'ai fait 4 pages avant de poster ça alors j'espère que personne n'avaient posé la question avant moi : est-ce qu'on peut choisir le mannequin qu'on gagne (c'est en fonction des choix?) ou est-ce qu'il y a un d'office (lequel?) pour la première fin, et ensuite les 2 autres avec le retour en arrière.
Nn lon ne peu pa mai il me semble que la question a deja ete poser... :bisous:
Elle est superbe mais va falloir que je me rattrape pour avoir le grand arbre :$ J'aime surtout les minis dollz qu'on gagne aux étapes. Elles sont vraiment très belle!
Dernière modification par cutiegirl98 (2011-10-10 22:01:39)
Magnifique
Une fois n'est pas coutume je vais me faire un petit plaisir en finissant cette quête
ce que je n'ai pas fait depuis des lustres ^^
EDIT: encore 4 jours et j'aurais fini =)
Dernière modification par solarya (2011-10-10 22:19:10)
En faite même les hommes a la fin de la quête ont pas une jolie tête
Dommage car a part le visage ils sont bien ... du coup ben ils iront dans le grenier
Par contre je le re dit j'adore le paon ! et bambi
petit ps: quand ont envoi les affaires dans d'autres pièces les icônes des pièces sont décaler sera t'il possible de les re mettre comme il faut ? merci d'avance
Dernière modification par saki2002 (2011-10-10 22:54:01)
J'aime bof la quête...Un peu déçue :/
Après j'aime beaucoup l'idée des mannequins mais c'est tout ! Je ne ferais donc que la premier étape pour avoir la belle robe 
Je n'ai pas assez de $$$ pour dépasser la 4e étape de la quète
quelqu'un pourrait me dire la fin de l'histoire?!
merci
Dernière modification par 221294 (2011-10-11 00:38:00)
Merci beaucoup infiniment !!!
Cat je n'aime pas cette quete donc je ne la ferais pas du coup je peux avancer dans mes niveaux et faire celle d'halloween merci bcp 
Cette nuit, j'ai rêvé de cette quête, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais fait la quête sans lire l'histoire et je m'en voulais à mort ^^ Et puis j'avais eu les trois mêmes "mini-dollz" :O Je suis vraiment trop accro à OMD moi...
La qualité des mannequins a été améliorée, qu'en pensez-vous ?
mlle-green a écrit:
Les chaussures sont dans la catégorie accessoires des affaires o_o
Corrigé ^^
Moi je trouve ça vraiment mieux!
Ah oui, effectivement ils sont nettement plus beaux ! :D
Merci c'est bien mieu insi!!! 

Je suis la seule a penser que le 1 er mannequin ( tout a GAUCHE ) ressemble a Inchal de Top model USA ( sur Direct star . ) :3 ?
Dernière modification par kamill3 (2011-10-11 13:46:33)
sarah a écrit:
Ah oui, c'est carrément mieux!
Même en zoomant, on ne voit plus les gros pixels autour de la bouche qui leur faisant une peau tout vérolée ^^".
Merci beaucoup.
Pour faire un pont avec la 1ère interview des graphistes, est-ce Matthieu qui a fait l'animation de ces mannequins? (parce que j'ai toujours pas compris ce qui faisait rééllement, en fait)...
Par contre, au passage, une fois habillée et coiffée, il est difficile de faire agir les mannequins, notamment les actions passées le plus bas. Quant on essaye de cliquer sur les boutons du bas (au niveau des épaules, celui de gauche comme de droite), c'est le vêtement qui prend le dessus, quand il est un peu volumineux (voir mon mannequin le plus à droite, avec la robe qu'elle porte, je n'arrive pas à la faire sourire ou lui faire hausser le sourcil).
Serait-ce possible de remonter un peu les boutons?
***EDIT***
Oh, je n'avais pas vu que les actions des mannequins étaient pris en compte, sans qu'on ait besoin de sauvegarder la pièce. C'est pratique vu le petit souci du dessus. Je désape totalement les mannequin pour choisir son expression et quand je recharge, rien n'a bougé sauf l'action choisie. ^^
Dernière modification par amethyst (2011-10-11 14:17:39)
amy-naiiko a écrit:
Cette quette est formidable, mais je ne veux pas participer car j'économise.
Sarah, j'ai une faveur à vous demander... je souhaiterai que la quête Halloween soit le 9novembre... car c'est le jour de l’anniversaire de ma copine {C'est une bonne graphiste! Elle a bel et bien créé quelques jeux...} et je la voit que ce jour de l'année. Je souhaiterai qu'elle soit présente pendant que je serai en train de finir la quête. Je sais que c'est trop tôt... mais juste pour donner son avis!!
Voilou.
Au revoir, et merci!
Pourrai-tu répondre à ma demande, stp?
amethyst a écrit:
Pour faire un pont avec la 1ère interview des graphistes, est-ce Matthieu qui a fait l'animation de ces mannequins? (parce que j'ai toujours pas compris ce qui faisait rééllement, en fait)...
En fait Mathieu est webdesigner. Il fait toutes les bannières animées et travaille sur la fête foraine (mais on ne peut pas en dire plus, top secret ^^)
Les mannequins ont été faits par Léa, et c'est Dafné qui les a animés !
amethyst a écrit:
Par contre, au passage, une fois habillée et coiffée, il est difficile de faire agir les mannequins, notamment les actions passées le plus bas. Quant on essaye de cliquer sur les boutons du bas (au niveau des épaules, celui de gauche comme de droite), c'est le vêtement qui prend le dessus, quand il est un peu volumineux (voir mon mannequin le plus à droite, avec la robe qu'elle porte, je n'arrive pas à la faire sourire ou lui faire hausser le sourcil).
Serait-ce possible de remonter un peu les boutons?
En effet ce n'est pas très pratique, tonton William va nous corriger ça !
:doll_oeil:
amy-naiiko a écrit:
amy-naiiko a écrit:
Cette quette est formidable, mais je ne veux pas participer car j'économise.
Sarah, j'ai une faveur à vous demander... je souhaiterai que la quête Halloween soit le 9novembre... car c'est le jour de l’anniversaire de ma copine {C'est une bonne graphiste! Elle a bel et bien créé quelques jeux...} et je la voit que ce jour de l'année. Je souhaiterai qu'elle soit présente pendant que je serai en train de finir la quête. Je sais que c'est trop tôt... mais juste pour donner son avis!!
Voilou.
Au revoir, et merci!
Pourrai-tu répondre à ma demande, stp?
Je ne peux pas répondre à cette demande, car on ne peut pas vous dévoiler les nouveautés à l'avance. En tout cas, le 9 novembre c'est bien trop tard pour une quête Halloween !
:doll_oeil:
kamill3 a écrit:
http://blog.feerik.com/images/dollzanimee1010.jpg
Je suis la seule a penser que le 1 er mannequin ( tout a GAUCHE ) ressemble a Inchal de Top model USA ( sur Direct star . ) :3 ?
hum je ne trouve qu'elle ressemble tant a anchal, anchal a les yeu plus décalé et a les cheveu plus noir ( c caridee qui a gagné a cette saison? jai pa pu la regarder en entier et je la trouve pas en replay ;)