Vous n'êtes pas identifié.
awww quelle magnifique quete !!! j'adore et merci beaucoup d'avoir attendu 2 semaines a la fin de la dernière quete pour en lancer une nouvelle, c'est vraiment mieux comme rythme je trouve ca cool d'avoir accepter de ralentir la cadence ! *0*
sinon j'aurais une requete, la facade est beaucoup trop grande pour nos pieces, ce serai possible de la rétrécir un peut de façon a voir un peut plus que les marches ? ^^
lolita095 a écrit:
Elles servent à quoi les petites poupées?
Même question ^^
C'est ta personnalité en gros. Moi je les adore, elles sont trop CHOUES! Surtout celle avec la robe argentée. J'en ai eu une comme ça et une autre avec une robe rouge à fleurs tout aussi jolie. ^^ Sinon, j'en suis à la deuxième étape et j'ai plus de thune. Seulement 3$$$. Je vais me suicider. 
Finis , Quêtes sublime ! & les mannequins génial :D Merci d'essayer de les rendre plus jolie (: Maintenant faut que j'aménage les pièces et sa va pas être du gateau ^^
Hem dites-moi j'aurai une proposition à faire, une idée à suggérer ; Pour la quête de Halloween ( eh oui c'est bientôt ^^ ! ), serait-il possible d'avoir une pièce à la fin ?
Une pièce pas forcément " trash " , ou " gore ".. Personnellement j'avais pensé à quelque chose faisant penser aux temps anciens de l'Angleterre quand Halloween était une fête très importante là-bas, ou bien tout simplement à un lac enchanté [ Bien que je trouve que cette idée soit plus propice pour une autre quête ] un peu " dark ", où les majeurs couleurs seront un peu foncée.. Suis-je claire ? ( Un peu de mal à m'exprimer en ce moment )
J'espère en tout cas que l'on me comprendra ^^' ..
!! ! Les dernières étapes sont superbes !
Un peu déçue de l'histoire, et des mannequins qui sont bizar :/
Mon objet préféré: le paon, il est magnifique
malgré ses beaux objets, cette quête n'est pas un coup de coeur, le scénario est un peu cucul la praline
elle coute combien la quete
dsl sil y a deja poser la question
Dernière modification par xxxaniga06xxx (2011-10-10 19:40:22)
Umm, J'aime bien, même si se n'est pas ma préférée ^^ Dommage que j'économise pour la quête d'Halloween...
Bref, je vous félicite! Vous avez fait un bon travail pour cette quête, malgré quelques petits défauts ;)
xxxaniga06xxx a écrit:
elle coute combien la quete
dsl sil y a deja poser la question
C'est écrit en détail sur la première page du topic. Bonne lecture.
Le graphisme des mannequins change beaucoup de ce que l'on voit d'habitude :) Mais j'aime pas trop
Je vais voir si je fais la quête sur mes dollz secondaires.
Voilà finie
Les cadeaux sont magnifiques c'est sur mais bon...C'est du déjà vu . Froufrous strass et paillettes ... Vous pouvez faire d'autre thème ? Merci d'avance et Félicitations pour cette Quête Magnifique .
Mannequins à la clé ? Je fais cette superbe quête bien sûr
Merci l'équipe
Dommage que les hommes ne soient pas animé eux non plus
mais je ne les trouve pas très beau comparé à ceux des précédentes quête :lol: mais bon, super travail 
COOL! Enfin j'ai juste fait la premiere etape... J'aimerai economiser pour halloween je suis lon de la!
J'ai que 17$$$!!
Enfin bon bonne chance a celle qui la font et encore BRAVO a toute l'équipe OMD!!

dame-ange a écrit:
Mon objet préféré: le paon, il est magnifique
malgré ses beaux objets, cette quête n'est pas un coup de coeur, le scénario est un peu cucul la praline
...Mais avoue que les cadeaux sont bien?!!!
Sa à l'air génial !
Merci beaucoup, mais j'économise pour la quête D'Halloween ;)
J'avoue ne pas du tout être fan des mannequin qui sont mal fait de visage par contre le paon .... magnifique !!! 
Au fait, je trouve que le caniche fait "peinture", il serait bien sur un tableau mais pas assez travaillé comparé à d'autres chiens et animaux présents sur le jeu.
Puis un joli caniche royal aurait été pas mal!
Concernant la façade de la maison, c'est le toit bleu que je trouve pas assez travaillé, idem pour les plantes qu'il y a dessus, ça manque de jeu d'ombres et lumières, de minutie. C'est très plat comparé à certains items plus élaborés.
Je dois dire que j'attendais cette quètes avec impatience >< D'habitude les quètes sont vers le 5/6 du début du mois alors j'ai attendus
J'était tellement impatiente que j'ai mis tout les feez à l'avance sur ma dollz ^^'
Il me reste plus que 28 $$ et je l'aurais finis

Extra je la fait ! J'ai 155 $$$ ! Génial merci :)
La quête est MAGNIFIQUE, j'adore l'idée de faire -50% sur certaines pièces .... Dommage, j'ai que 19$ je vais pas aller bien loin

Les pièces bonus , ont ne peux pas les acheter ?
MAIEUH XD c'est nul, au premier test, y'a deux choix.
"faire du sport/se promener"
ou
"faire du shopping".
y'a pas l'option rester geeker devant le PC en jouant au jeux vidéo ? o_o */s'enfuit*
(ceci a part, magnifique boulot, je pense me la payer sur un autre compte ! et très bonne idée le truc des réduction :3)
c'est juste ................................................................Genial!!!!!!!!!!!!!!!j'ai commence j'en suis qu'a la deuxieme etape enfin je l'ai fini la deuxieme mais j'adore en plus c'est une histoire d'amour:aomd_bave: j'aime bien aussi la troixieme etape avec le paon il est tres beau j'ai hate de passer a la 3 eme etape j'avais reserver mes sous a une armoire et ben t'en pis j'ai tout depenser rires et c'est mieux comme ça parce que la quete ne dure qu'une semaine que l'armoire que je veux dure jusqu'a quev ous l'enleviez donc je vais profiter de cette quete!!!!