Vous n'êtes pas identifié.
ticia018 a écrit:
rosleine, comment as-tu acheté la pièce bateau? Je suis pas folle mais elle n'est pas dans les pièces en promo? Tu l'as acheté au prix plein?
La pièce "bateau" ne fait pas partie des pièces en promo. Rosleine l'a acheté plein tarif...
lilalay a écrit:
Et puis, c'est vrai que les visages des mannequins sont .. hum. ^^' Je ne les trouve pas très esthétiques pour faire simple :P
Effectivement, en y regardant de plus près, les visages sont particulièrement pixelisés. C'est assez flagrant quand ces dolls se trouvent à coté de notre doll, la comparaison se fait facilement :s .
Y a des cadeaux superbes! Le paon, la fontaine, la façade! (Où est-ce que je vais caser cette baraque ? XD) J'adore aussi la toute 1ère robe!
loupmarie a écrit:
j'ai répondu pour chacune(car je suis à l'étape 3)qu'un seul style de réponse et du coup je me retrouve avec 3 petites poupées identiques
C'est dommage, j'avais vite mis un message à ce sujet au début du topic pour prévenir... :/
Dernière modification par amethyst (2011-10-10 18:04:28)
Jolie quête, et j'aime bien gagner des mannequins, ça fait des amies pour ma doll !
Par contre (quête finie avec une autre doll) l'homme de sa vie ?? Il est pas terrible
Enfin, il va juste falloir que je trouve une idée pour caser tous les meubles *flemme de refaire la déco de mes pièces* !
:omd:
Ah, et la réduction sur les pièces c'est sympa mais quand on a déjà toutes les pièces, on est un peu blasée du coup...
la quete est superbe je pense la faire surtout pour les reduction et les mannequin mais jai 2 question dabord la reduction des pieces elle sont pour toujours ou juste le temps de la quete ???
et pourquoi la bande de cadeau clignote toujours jai vu plus je crois que c'étais resolu ou il ni a que cher moi ??? 
La réduction dure tout le temps de la quête, après c'est trop tard.
*C'est marqué dans le premier post il me semble*
:bisous:
SUPER !!! Et comme j'économise mes $$$ depuis longtemps en me privant des autres quetes !! mais cette fois je vais pouvoir la finir !!!!!!!
Je suis trop contente !!
Bisous à toutes les filles !!
:O quelle jolie quête ! Et depuis le temps que je veux des mannequins...mais pour le coup j'hésite, comme ça a été dit plus haut, les têtes des mannequins sont plutôt étranges, voire pas très jolies >< Du coup j'hésite *Petite voix dans ma tête: Camille, hésites pas trop, t'as qu'une semaine !! Et ma dollz: je VEUX des copines !! Moi: oui mais ça coûte cher ma chérie...*
OMG, je suis complètement cinglée 
amethyst a écrit:
C'est dommage, j'avais vite mis un message à ce sujet au début du topic pour prévenir... :/
C'est ça mon problème,lol,je l'ai lu ton message,mais vu que je ne voyais pas qu'on les gagnait à chaque étape(puisque ça écrivait juste : Tout s'est bien passé(ou un truc de ce genre) sans mettre une photo de ce qu'on gagnait comme d'habitude,je me suis dit qu'on les gagnait juste à la fin et quand je suis retournée dans mon loft...j'ai eu la surprise de voir les poupées et puisque je n'avais pas porté attention à ce que je répondais, j'ai 3 poupées identiques.
Dernière modification par loupmarie (2011-10-10 18:05:46)
J'ai une question et je ne pense pas qu'elle est été posté ici:
Est ce que les promotions sur les pieces ont une date limite ? Comme j'ai pas assez de feez pour le moment je voudrai savoir si je pourrai quand même profiter de ce que j'ai gagné plus tard ^^
Tu peux aller voir ma doll, Camille, j'ai les 3 mannequins, à toi de te faire ta propre idée :)
leiielle a écrit:
J'ai une question et je ne pense pas qu'elle est été posté ici
T'es sûre que tu ne te fiches pas un peu de nous, là? :s
Dernière modification par amethyst (2011-10-10 18:03:03)
leiielle a écrit:
amethyst a écrit:
C'est écrit à la fin du message de Sarah(celui où elle annonce la quête)...
Waah, j'adore ! Je vais tout bien la faire en entier pour avoir certains objets :3
Perso je ne pensse pas la faire car je n'aime pas tellement les cadeaux , les mannequin ne me serre pas tellement puis je les trouve de mauvais qualité alors elle n'est pas pour moi:bisous:
FINIIIII ouaouuuu elle est superbe !!!! la quete ca coute environ 250$$$ + 150 feez, bon cest cher mais cest beau :D
bonne idee de quete domage que je pourrait pas la finir :( sinon jetrouve que les manequin on une drole de tete ^_^
loupmarie a écrit:
leiielle a écrit:
amethyst a écrit:
C'est écrit à la fin du message de Sarah(celui où elle annonce la quête)...
d'accord merci et dsl j'ai du sauté une phrase vu que j'ai lu le message avant sa arrive la prochaine fois je ferai plus attention
Je vais pas la faire j'économise encore ça servirait a rien de commencer et de pas pouvoir finir. (Enfin je dis ça mais j'ai pas resister a la robe du premier niveau elle est trop belle)!!! 
J'ai trop aimer cette quête mais comment ça je ne peu pas le faire car j'ai besoin de quelque codes comme j'ai rater plusieurs quêtes prcq le service de l'Algérie est enlever de la Banque SLP l'équipe règle nous ce problème SLP 
aaaaaahhhhhh!!
depuis le temps que j'attendais une quête! vite mes fées!! 
Oh my g...... GOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique !!!!!! Mais je ne pense pas la faire =/ En effet, je préfère économiser, même si j'ai assez de fee'z, car s'il y a une pièce avec pièce à la clé à venir, je suis morte ! .... Mais une de mes fées pourrait peut être en profiter ^^ Et puis, sans trop de regrets pour Iolanna car elle a déjà toutes les pièces proposées en promo, ça aurait été la pièce bateau, OK, mais là ... 249 $$$ pour 3 mannequins, bien qu'animés, ça fait trop ... Merci quand même !! :bisous:
Super la quete je l'adore
mais je la fais pas 
Cette quette est trop bien mais moi je la fait pas parce que je veut économiser pour refaire mon loft mais sinon j'aurai bien aimer la faire elle a l'aire sympa
Ciao 
Je ne ferais pas la quête mais les cadeaux son super !
Bon j'avoue ne pas trouvé les mannequins extrêmement jolie mais le travail est bien fait !
j'attends et économise pour la futur quête ! Et éventuellement pour une autre quête avec ce type de mannequins je l'espère serons plus évolué comme chaque quête ;) 
On ne peux pas choisir entre les deux étapes a la fin ? Parce que moi c'est automatique...
Je suis absoluement fan de la cabane dans les arbres :D
Dernière modification par curly-cullen (2011-10-10 18:31:25)
soumita a écrit:
J'ai trop aimer cette quête mais comment ça je ne peu pas le faire car j'ai besoin de quelque codes comme j'ai rater plusieurs quêtes prcq le service de l'Algérie est enlever de la Banque SLP l'équipe règle nous ce problème SLP
j'espère qu'il sera active le plus vite possible :omd:
Dernière modification par anna2121 (2011-10-10 18:31:57)
Ca change, enfin!
C'est vraiment dommage que les mannequins soit si pixelisées, ça me dérange...
Les cadeaux sont pas mal, assez diversifiés.Mais certaines étapes ( un peu trop) ne me plaisent pas ou ne correspondent pas à mes pièces.
Par contre, j'adoooore les figurines qu'on gagne au test, elles sont trop mignonnes!