Vous n'êtes pas identifié.
Par contre on a des promo 50 % sur des pieces mais c'est sur lesquelles ?
belle-opale a écrit:
black--magic a écrit:
Comment peut-on dire que c'est formidable alors qu'on n'est dans l'impossibilité de voir l'apercu des deux dernieres etapes ??!! Bref, armons nous de patience, il n'y a que ca a faire !
en effet on peut pas voir l'aperçu de la dernière étape (ça grésille)
Normalement c'est réglé, vide ton cache :doll_oeil:
Ouuuh, à chaque réponse du test, on gagne un petite figurine!
Si vous voulez avoir les 2, n'oubliez pas de varier vos réponses (si vous êtes plus une citadine, donnez au moins une réponse de type "naturelle".
sarah a écrit:
mzelle-jade76 a écrit:
Merci mais j'aimerais acheter le salon 2 car j'ai 96 fee'z et on me dit que j'en ai pas assez ! :( Je ne comprends pas ! Expliquez - moi !!!!
:(
Sur ton compte la promo pour le salon 2 apparaît bien. As-tu toujours le souci ?
Sarah, j'ai le même soucis que mzelle-jade76... je viens juste de poster un message dans la section Bugs
La promo apparaît bien dans la partie "architecte" de la banque, mais on est débité de 150 Fee'z au lieu de 75
C'est bizare j'ai acheté la chambre 2 qui été a 75 feez et on ma enlevé 150feez!
x3-miley3 a écrit:
Petit bug de mon côté, il n'y a pas de flèches pour pouvoir lire la description de l'étape au complet.. Rien de grave, mais c'est tout de même un bug à signaler ^^
Quel est ton navigateur et quelle version ?
morgane029 a écrit:
Tu as le détail des promo sur le bandeau qui présente les cadeaux de chaque étape.
sarah a écrit:
x3-miley3 a écrit:
Petit bug de mon côté, il n'y a pas de flèches pour pouvoir lire la description de l'étape au complet.. Rien de grave, mais c'est tout de même un bug à signaler ^^
Heuuum .. Internet explorer, mais je ne sais vraiment pas quelle version :S Mais je n'ai jamais eu ce problème avant aujourd'hui!
sarah a écrit:
morgane029 a écrit:
Tu as le détail des promo sur le bandeau qui présente les cadeaux de chaque étape.
ok. j'ai les pieces concernaient.
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire une capture d'écran des cadeaux de la dernière étape s'il vous plait? Ça va faire plus d'un mois que je n'ai plus d'ordi chez moi donc je me connecte grace à un i-pad mais sur la barre de la quête la dernière image des cadeaux ne s'affiche pas (j'ai vidé le cache) Merci! :)
sarah a écrit:
mzelle-jade76 a écrit:
Merci mais j'aimerais acheter le salon 2 car j'ai 96 fee'z et on me dit que j'en ai pas assez ! :( Je ne comprends pas ! Expliquez - moi !!!!
:(
Sur ton compte la promo pour le salon 2 apparaît bien. As-tu toujours le souci ?
Non merci beaucoup !! :D 
Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:
lapinette16 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire une capture d'écran des cadeaux de la dernière étape s'il vous plait? Ça va faire plus d'un mois que je n'ai plus d'ordi chez moi donc je me connecte grace à un i-pad mais sur la barre de la quête la dernière image des cadeaux ne s'affiche pas (j'ai vidé le cache) Merci! :)
Dans mon loft, les cadeaux du dessus sont de la dernière étape, je n'ai pas encore rangé.
J'aime beaucoup les cadeaux. Il me manque quelques free-feez et c'est partit pour la quête ! :p
Les cadeaux sont très sympa :)
Ceux de l'étape 3 pour certains, "collent à la doll" comme des accessoires. Je ne suis pas sûre que ce soit volontaire.
J'espère pouvoir la finir plus tard !
mlle-green a écrit:
lapinette16 a écrit:
Dans mon loft, les cadeaux du dessus sont de la dernière étape, je n'ai pas encore rangé.
Je ne peux pas voir les lofts^^' ni le défilé, ni le relooking. Apple a mis des restrictions sur "Adobe flash player"...
Quand le site me demande de l'installer j'ai ce message "Thanks for trying to access Flash Player. Unfortunately it is not available for your device because of restrictions that Apple has put in place. Click to see a wide array of the latest smartphones and tablets that do support Adobe's Flash Player."
voila terminé super cette quête, qui était superbe.
Un grand merci à l'équipe:love: :omd:
x3-miley3 a écrit:
sarah a écrit:
x3-miley3 a écrit:
Heuuum .. Internet explorer, mais je ne sais vraiment pas quelle version :S Mais je n'ai jamais eu ce problème avant aujourd'hui!
Essaie de mettre à jour Internet Explorer.
Wahoo , Superbe la quête
Mais , je vais coninuer à économiser ...
Cette quête est géniale.
-- En revanche, désolée si je vexe quiconque, je trouve que la qualité d'image des mannequins à gagner n'est pas géniale, c'est juste moi ou bien ?
(D'ailleurs, pendant mon tri dans le "Mes Affaires" l'icone agrandie des mêmes mannequins est d'une très bonne qualité..)
A part ça, la quête est super :)
Dernière modification par choupiemimi (2011-10-10 16:31:57)
sarah a écrit:
mzelle-jade76 a écrit:
Merci mais j'aimerais acheter le salon 2 car j'ai 96 fee'z et on me dit que j'en ai pas assez ! :( Je ne comprends pas ! Expliquez - moi !!!! :(
Sarah, j'ai le même soucis que mzelle-jade76... je viens juste de poster un message dans la section Bugs
La promo apparaît bien dans la partie "architecte" de la banque, mais on est débité de 150 Fee'z au lieu de 75
Idem:aomd _blase:
Merci :) Je la ferais pas , j'a deja les pièces en promo , et pas de nouvelle pièce , et j'aime pas trop les cadeaux , don cc'est suuper , je continue a économiser :D
mais je n'ai pas du tout de promo 
claradu42 a écrit:
mais je n'ai pas du tout de promo
C'est normal, tu possèdes déjà les pièces en promotion.
Il faut bien lire les messages de Sarah et surtout bien regarder les images des cadeaux.