Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
dookie62164 a écrit:
Il y en a de très jolies!!!!
Je suis juste déçue de ne pas voir dans le top 10 ma belle petite fée au muret
Elle n'était malheureusement pas au top 50 et n'a donc pas pu être sélectionnée !
C'est vrai que la demoiselle au muret aurait bien eu sa place ici =)
Deux votes distribués!
et voili voilou, un seul vote pour ma chouchoute de la semaine
1 seul vote pour moi.
De très jolies choses très originales ^^ et que j'ai eu le plaisir de croiser dnas la semaine pour certaines!
Par contre les finalistes sont elles autorisées à contacter les autres joueuses pour demander des votes ou cela est il considéré comme de la triche? Je me posais la question et j'avoue que ce genre de démarche m'a un peu surpris.. on vote pour ce qui nous plait non? 
J'irai voir plus tard ! Il y en a certaines dont j'ai déjà croisé les tenues ;) Je pense que c'est une belle finale ça !
Bisous bisous tout doux !! <3
EDIT : ça y est, comme à mon habitude, j'ai attribué 3 votes :) Cette fois-ci, ils étaient pour Candy-rainbow, Choukaireinzi et Shanalova01 :) Bon, je reconnais que j'ai beaucoup voté pour les groupes de musique, mais ils étaient tellement bien faits que je n'ai pas pu résister ^^ Bisous !
Dernière modification par iolanna (2011-06-27 19:11:09)
moi je suis pour althéasmith !!
Meme question qu' ellanna est-ce de la triche ?
Sinon de magnifique dollz en compétition cette semaine 6 votes attribués 
je suis trop triste de ne pas être l'un des 10 finaliste ouin!ouin! 
yeah! il y a les black eyed peas!!!! bravo a toutes, elles sont tout simplement magnifique.
sarah, on ne peut pas voter pour une même doll avec plusieurs doll? car ma soeur n'arrive pas a voter pour celle que j'ai déjà votée.
jujudu29590 a écrit:
yeah! il y a les black eyed peas!!!! bravo a toutes, elles sont tout simplement magnifique.
Et les Pussycat dolls ;D
Dernière modification par flavounette (2011-06-27 19:54:35)
girly-star-girl a écrit:
j'ai voté pour : athina , altheasmith , lolo et miss !
![]()
lolo : j'aime bien ton idée de faire avec des fleurs des déssins qui concerne la musique franchement bravo !
altheasmith : j'aime beaucoup ta robe , tu es très belle !
athina : les tenues de tes 2 dollz sont manifique !
miss : tu as fait une très belle tenue et pour moi ta tenue est totalement rock !
merci beaucoup c'est gentil 
2 votes pour moi aujourd'hui:
Candy-Rainbow et son très très très incroyable cosplay réussi des Black eyed Peas.
Et puis McGodin, la meilleure tenue rock de cette finale.
sarah a écrit:
dookie62164 a écrit:
Elle n'était malheureusement pas au top 50 et n'a donc pas pu être sélectionnée !
Maiiieuuuh! Trop injuste. :( Fin bref, coup de coeur pour notre chère candy-rainbows...
Trop contente d'avoir été selectionnée MERCI OMD ! 
Super aux 10 finalistes choisies ! Mais je félécite surtout mon amie Miss-rockeuz8 pur avoir été choisie dans les 10 finaliste Bravo ma belle et bonne chance ! Votez pour elle :D
Dernière modification par madamebellaswan (2011-06-27 22:25:40)
Bravo a toutes et que la meilleure Gagne ! :D bizoux <3.
Mes trois votes sont attribués, dont un pour une de mes grandes amies qui le mérites énormément, les deux autres pour plus d'une personnes!
Depuis le début du défilé, mon coup de coeur: Black Eyed Peas!!
Bonne chance aux finalistes!
ellanna a écrit:
Par contre les finalistes sont elles autorisées à contacter les autres joueuses pour demander des votes ou cela est il considéré comme de la triche?
C'est de la triche, lors d'un dernier défilé, je ne me souviens pas lequel, une finaliste a été discalifiée parce qu'elle faisait ce genre de demandes auprès d'autres joueuses! 
:bisous:
Dernière modification par etoiledebrillan (2011-06-28 04:40:26)
Si girly-star-girl parlait de Moi quand elle à Dit qu'elle avait voté pour Miss je la remercie INFINIMENT 
etoiledebrillan a écrit:
Mes trois votes sont attribués, dont un pour une de mes grandes amies qui le mérites énormément, les deux autres pour plus d'une personnes!
Depuis le début du défilé, mon coup de coeur: Black Eyed Peas!!
Bonne chance aux finalistes!ellanna a écrit:
Par contre les finalistes sont elles autorisées à contacter les autres joueuses pour demander des votes ou cela est il considéré comme de la triche?
C'est de la triche, lors d'un dernier défilé, je ne me souviens pas lequel, une finaliste a été discalifiée parce qu'elle faisait ce genre de demandes auprès d'autres joueuses!
:bisous:
c'était pour le défilé "disco" !
dookie62164 a écrit:
J'aimerais avoir son nom par mp si possible (dsl pour le flood)
sarah a écrit:
dookie62164 a écrit:
C'est dommage, elle méritait bien sa place je trouve
Deathnote1, je t'envoie ça de suite :)
athina123 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
j'ai voté pour : athina , altheasmith , lolo et miss !
![]()
lolo : j'aime bien ton idée de faire avec des fleurs des déssins qui concerne la musique franchement bravo !
altheasmith : j'aime beaucoup ta robe , tu es très belle !
athina : les tenues de tes 2 dollz sont manifique !
miss : tu as fait une très belle tenue et pour moi ta tenue est totalement rock !merci beaucoup c'est gentil
merci (de lolo9-6)
Moi j'avais voté Altheasmith et Candy' :)
Discussion fermée