Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
A la fois je vais enfoncer une porte ouverte mais... il y a une telle diversité de publics sur OMD, des objectifs & perceptions du jeu qui sont tellement nombreux que...c'est compliqué de tomber d'accord sur un but ou des valeurs collectives.
Sur beaucoup de jeux, de tous types, les gens se regroupent ou s'affrontent par niveau ou selon l'orientation qu'ils ont choisi de donner à leur personnage etc.
La il y a un défilé unique & il faut que chacun puisse y trouver son compte donc c'est compliqué (ça légitime l'idée de Cocotalili bien que je ne sois pas convaincue qu'elle soit réalisable ou constitue une solution mais en tout cas, dans sa proposition c'est cette idée là qu'on retrouve).
Ca tourne un peu au pugilat, c'est dommage mais quelque part, ça fait partie inhérente du système cette petite difficulté à trouver son bonheur dans un rassemblement aussi diversifié.
(ça sert vraiment à rien mon truc m'enfin c'est mon point de vue pour ce qu'il vaut)
Dernière modification par yzvane (2011-10-07 00:23:50)
moi faut qu'on m'explique un truc : si votre ralerie quotidienne représente la pensée "générale", comment se fait-il que chaque semaine le podium ne vous plaise pas ?? êtes-vous certaines d'avoir cette pensée "générale" ???
Sérieusement ceux qui sont inscrits votent pour ce qu'ils aiment il faut savoir reconnaître que les gens peuvent avoir des goûts différentes des notre !
et petite pensée à part ce n'est pas parce que l'on est connu pour son manque de tact qu'il ne faut pas faire d'effort (et je ne vise pas une personne en particulier pas la peine de hurler) il y a des gens de tout âge ici et avec des caractères différents. vous ne connaissez pas les personnes qui se cachent derrière les dollz et vous ne mesurez que trop rarement la portée de vos propos ! personne ne mérite de se faire lapider en public, surtout pour une question de vêtements...
andyparker a écrit:
moi faut qu'on m'explique un truc : si votre ralerie quotidienne représente la pensée "générale", comment se fait-il que chaque semaine le podium ne vous plaise pas ?? êtes-vous certaines d'avoir cette pensée "générale" ???
Sérieusement ceux qui sont inscrits votent pour ce qu'ils aiment il faut savoir reconnaître que les gens peuvent avoir des goûts différentes des notre !
et petite pensée à part ce n'est pas parce que l'on est connu pour son manque de tact qu'il ne faut pas faire d'effort (et je ne vise pas une personne en particulier pas la peine de hurler) il y a des gens de tout âge ici et avec des caractères différents. vous ne connaissez pas les personnes qui se cachent derrière les dollz et vous ne mesurez que trop rarement la portée de vos propos ! personne ne mérite de se faire lapider en public, surtout pour une question de vêtements...
Franchement pour ce qu'on râle .. Si tu vises les "originales faiseuses de big robes", les critiques et opinions négatives ne sortent que lorsque la gagnante est trop simple ou lorsque le coup de coeur de la semaine n'arrive qu'en avant-dernière position alors qu'on lui prédisait le podium.
Moi ce que je trouve vraiment, mais vraiment égoïste, c'est de lancer le débat une énième fois et de risquer une nouvelle fois de faire bloquer automatiquement le topic dès sa sortie. Car même s'il y a des critiques, je te rappelle que les gagnantes reçoivent aussi beaucoup de compliments. Les priver de ces compliments en venant balancer vos avis sur le fo comme de la poiscaille sur un marché de basse-fosse, c'est exactement ce que vous nous reprochez : de l'égoïsme.
Dernière modification par lilalay (2011-10-07 00:39:23)
k4s3n-in0chi a écrit:
On dit pas uniquement des robes, on dit pas non plus que originalité = superpositions. Tu peux être originale avec un haut, un pantalon, des chaussures et une bonne accessoirisation qu'on a pas vu 8 000 000 000 000 de fois au défilé en général ou au défilé en cours. Nous ce qu'on veut, c'est qu'il y ait, même un seul détail, qui nous fasse dire "Wow, ça c'est une miss OMD !" et pas une passante sans goût, juste "jolie". Je vous rappelle juste que l'originalité est une condition requise au même statut que le respect du thème, c'est marqué dans le premier poste du défilé. ( Sisi, j'vous jure ! )
C'est vous qui pigez de travers et qui criez au loup quand on parle de 0 originalité, vous criez de suite "superpositions". Alors désolée, mais je vous retourne la remarque des "égoïstes" surtout au commentaire de la première page de ce topique qui qualifie de "clone" les superpositions. ;D Parce que c'est vous qui avez lancé la chose. ( "vous" = général ).
Quand on regarde par exemple la miss du défilé "tout en blanc" ( remonter les topiques pour voir de quoi je parle avant de parler bêtement svp ), qui m'avait choquée à l'époque et, qui continue à me choquer, c'est ça qu'on veut plus voir. Et c'est pour ça qu'on crie, parce qu'on sent de nouveau la tenue toute faite revenir, sans rien d'ajouté, revenir à la mode. Et si on crie c'est pour VOUS rappelez déjà que l'originalité est un critère au même titre que le respect du thème, et faire comprendre ce qu'on dit aussi à l'équipe OMD, parce que c'est eux qui sélectionnent "l'originalité".. Mais apparemment ils se sentent obligé de placer à chaque fois une tenue toute faite, reprise bêtement d'une news d'un magasin ou d'une quête, dans le top 10... Genre, y'en avait une dans les 10 de la semaine dernière par exemple.. Et la la tendance revient de plus en plus.
Après moi je dis rien, si vous voulez des tenues pas originales du tout, hop, on enlève le "nouveau" défilé et on remet l'ancien. Ah, et puis on peut faire un thème "clone" permanent aussi. Je suis sûre que ça vous plaira.
Sur ce j'arrête là, parce que j'ai vaguement l'impression d'écrire à des aveugles qui écoutent avec leur nez.
Quelle agressivité !!! Moi,je n'ai rien lancé du tout, je m'insurge juste contre votre méchanceté contre les élues et cela c'est toutes les semaines.
Et si l'ORIGINALITE est une condition pour être élue, alors pourquoi Sarah et son équipe (car c'est bien elles qui ont choisi la 1ère et la 3ème qui vous posent problème) les ont-elles mis dans le top10. Vous vous trompez de cible, c'est à Sarah et son équipe que vous devriez dire ce que vous dites, les dollz sont là parce qu'elles y ont été mises ; ce n'est pas elles qui se sont choisies.Et puis zut, on fait la tenue qu'on veut avec les moyens que l'on a, et si on ne plaît pas et on n'a qu'à pas voter pour nous.
Vous voulez des tenues spéciales, hé bien insistez pour avoir votre défilé, ainsi vous ne nous casserez plus les pieds avec vos remarques désobligeantes et méchantes. Il y a des jeunes sur ce jeu et elles font ce qu'elles peuvent, elles sont là pour s'amuser, mais avec vous ça tourne à la guerre. Si elles sont élues aille,aille, aille.
Apparemment il vous est impossible d'être aimable, vous ne savez qu'être agressive: on voit toute la puissance et l'intelligence dans : "j'ai vaguement l'impression d'écrire à des aveugles qui écoutent avec leur nez", et bien oui j'ai très bien entendu avec mon nez et ce que je vois avec mes oreilles ne me plaît pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ça vient de trop bas pour m'atteindre!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christbern1 (2011-10-07 00:45:08)
j'ai dit et je répète je ne vise personne en particulier je n'appartient pas à un "clan" (j'ai passé l'âge de ces idioties et en plus certaines de mes dolls ont plein de vétêtemnts okuan et amethyst donc bon...),et je ne m'amuse pas à compter le nombre de post par dolls ! j'ai juste remarqué que depuis un certain temps il y a plus de critiques que de compliments, et que ces critiques deviennent de plus en plus violentes !
mon message vise à soutenir les gagnantes donc je ne suis pas égaïste comme tu le prétends. tu acceptes de donner ton opinion et de remettre en cause le vote des autres mais tu n'accepte pas la critique, c'est vraiment dommage... Accepte qu'aujourd'hui la majorité des votantes n'ait pas le même avis que toi, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut
Dernière modification par andyparker (2011-10-07 00:50:56)
Si tu veux qu'on soit sympa, commence par être toi même moins agressive, merci.
De plus, tu noteras que personne n'a dit à la gagnante "elle est moche, bouh, elle pue du Q et en plus elle a un cerveau en forme de paramécie". Non. Les formulations sont "je suis déçue, la première ne me plaît pas". N'est-ce pas ce qu'on apprend aux enfants, qu'au lieu de dire "c'est moche" on doit dire "je n'apprécie pas" ? Comment pouvoir évoquer un semblant de liberté d'expression et de goût si on ne peut même pas donner son humble avis sur une tenue virtuelle ? Tu dis qu'on a chacune des goûts différents, mais celles qui en ont d'autres que les tiens n'ont pas le droit d'exprimer leur opinion, et encore plus lorsqu'elles sont boutiqueuses (ce qui est en soit complètement ridicule, puisque le fait de posséder une boutique ne change en rien le caractère et les goûts de la personne).
Andyparker : je n'accepte pas la critique ? Pardon ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. C'est comme les filles qui disaient aux clonasses gagnantes de l'ancien défilé "ten faii paa séé déé jalo0ùùz tailmeen teii beiilll jtdr meiim si jte coneii poo" .. -_-"
Bref, moi je n'ai pas envie que le topic soit fermé, je souhaite que les futures gagnantes puissent profiter des commentaires positifs comme négatifs. Tu hallucines gravement si tu penses que ces derniers temps les critiques sont de plus en plus fréquentes et sévères. Fouille un peu les archives à la fin, la mémoire de poisson rouge ça va bien 5mn.
Dernière modification par lilalay (2011-10-07 00:52:31)
Euh, te méprends pas, y'avait rien d'agressif. Bref, je vais pas me répéter bêtement, ou,relancer le débat, ça vaut pas le coup de répondre, j'ai déjà dit pourquoi précédemment.
Juste un ps, là, c'est toi qui est agressive et très clairement. Merci le smiley. Donc, merci de ne pas me reprocher quelque chose pour justifier tes propos.
Surtout que l'agressivité, c'est ce que tu reprochais qu'on t'attribuais injustement en début de topique ( si je me souviens bien, sinon pardon, je suis fatiguée ).
Et l'expression que tu cites vient d'un film. C'était vaguement pour détendre l'atmosphère vu que c'est assez connu, mais bon.
Bien à toi.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-07 00:56:25)
lilalay a écrit:
andyparker a écrit:
et petite pensée à part ce n'est pas parce que l'on est connu pour son manque de tact qu'il ne faut pas faire d'effort (et je ne vise pas une personne en particulier pas la peine de hurler) il y a des gens de tout âge ici et avec des caractères différents. vous ne connaissez pas les personnes qui se cachent derrière les dollz et vous ne mesurez que trop rarement la portée de vos propos ! personne ne mérite de se faire lapider en public, surtout pour une question de vêtements...Franchement pour ce qu'on râle .. Si tu vises les "originales faiseuses de big robes", les critiques et opinions négatives ne sortent que lorsque la gagnante est trop simple ou lorsque le coup de coeur de la semaine n'arrive qu'en avant-dernière position alors qu'on lui prédisait le podium.
Moi ce que je trouve vraiment, mais vraiment égoïste, c'est de lancer le débat une énième fois et de risquer une nouvelle fois de faire bloquer automatiquement le topic dès sa sortie. Car même s'il y a des critiques, je te rappelle que les gagnantes reçoivent aussi beaucoup de compliments. Les priver de ces compliments en venant balancer vos avis sur le fo comme de la poiscaille sur un marché de basse-fosse, c'est exactement ce que vous nous reprochez : de l'égoïsme.
Mais c'est toutes les semaines que vous râlez, si ce n'est pas celle que vouliez qui est élue. Et ce n'est pas nous qui balançons "la poiscaille", mais c'est vous qui commencait à critiquer. De plus, on est plusieurs à vous contredire, mais on ne se connait pas, on est juste du même avis et on ne s'est pas consulté avant de venir au forum. Alors que vous, vous vous connaissez.
..
Oui d'accord. Je comprends. On est toutes des illuminatis, on cherche à dominer le défilé, à tuer Sarah et à remplir l'univers de poneys et d'arcs-en-ciel des ténèbres.
Lol.
Je laisse tomber, la mauvaise foi et l'absence de logique ça m'énerve, et je ne voudrais surtout pas que l'énervement me fasse paraître discourtoise.
Bonne réflexion et bonne nuit.
Dernière modification par lilalay (2011-10-07 00:57:26)
un dernier message (parce que de toute façon on en sortira jamais), pour mémoire, juste dans ce topic de seulement 5 pages :
fries a écrit:
Bravo meme si la bon 1ere s'abille kom une ****
aller on peut applaudir elle a pensé à mettre des étoiles !
fries a écrit:
Restons simple et n.'eyons pas de gout
j'ai pas vu le "j'aime pas"
k4s3n-in0chi a écrit:
Sur ce j'arrête là, parce que j'ai vaguement l'impression d'écrire à des aveugles qui écoutent avec leur nez.
no coment
myio a écrit:
Ca fait plusieurs semaines que je la vois dans la finale, mais le lendemain une autre tout à fait banale gagne, pourquoi ? Parce qu'il doit y avoir de la triche tout simplement.
plus facile de dire ça que d'admettre, encore une fois, que la majorité des dolls qui ont voté n'aime pas la même chose que soi. Peut-être que les gens évolueront vers d'autres goûts plus tard... patience...
perso je trouve que ça fait beaucoup trop...
lilalay a écrit:
..
Oui d'accord. Je comprends. On est toutes des illuminatis, on cherche à dominer le défilé, à tuer Sarah et à remplir l'univers de poneys et d'arcs-en-ciel des ténèbres.
Lol.
Je laisse tomber, la mauvaise foi et l'absence de logique ça m'énerve, et je ne voudrais surtout pas que l'énervement me fasse paraître discourtoise.
Bonne réflexion et bonne nuit.
Il faudrait remettre les choses à leur place, et tu vas dire que je m'en prends toujours à elle, mais c'est Améthyst qui a commencé à critiquer la première et la troisième (voir p. 2). Mauvaise foi et absence de logique, wahou, de toute manière on ne sera jamais d'accord ; par contre pour qui tu te prends, moi je suis très calme et je vous sens mousser ; il m'en faut plus pour m'énerver et pourtant je ne suis pas d'un tempéremment calme....
C'est bon j'arrête, vous voulez avoir le dernier mot, je vous le laisse....... Chapeau bas, et bonne nuit
Christbern1, tu dis toujours ça. L'ennui c'est qu'à chaque fois que tu viens, tu mets le bazar sur le topic. Bon, je prends les devants pour t'éviter de répondre :
christbern1 a écrit:
Ah oui, pour qui tu te prends pour me dire que le jeu serait bien mieux sans moi ?????????????????????????????????????????????????????? Pour une admin peut-être ??????????????????????????????????? Moi je suis calme
Par contre toi tu t'énerves, tu es peut-être jalouse de mon calme olympien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Andyparker : je pense que c'est le mot "clone" qui a été flouté, volontairement ou pas. J'admets que cette semaine les critiques ont été assez intenses, mais c'est vraiment exceptionnel.
Je ne peux pas m'empêcher de vous répondre, même si je sais que c'est peine perdue. Il va falloir que je ferme la page du forum pour éviter d'envenimer la situation ^^
Je tiens par ailleurs à présenter mes excuses à Sarah et aux modératrices, ainsi qu'aux gagnantes du défilé pour les désagréments causés par cette discussion sans fin. C'est moche de leur piquer la vedette pour une bisbille aussi ridicule.
s'il vous plait les filles... excusez moi du therme mais vous commencez vraiment à pourrir le topic avec votre engueulade et ça en devient vraiment lassant.
Je ne vois pas d'ailleurs en quoi vous vous énervez là dessus car je rappelle que nous sommes sur un jeu et que tous n'est que VIRTUEL! mince, franchement faut arrêter vos engueulades toutes les semaines parce qu'il y a toujours quelques choses qui cloche. Elle a gagné c'est sa semaine de gloire vous n'allez pas lui gâcher ça?
Après réfléchissez un peu à votre comportement, est ce que ça vous soulage, rend heureux de vous batailler dans cette discussion? c'est à qui aura le dernier mot. Il y a quand même des choses plus importantes dans la vie sur lesquels on devrait plus souvent s'énerver que sur la simplicité ou non d'une tenue. Il y en aura bien d'autres des défilés, et donc il y aura des gagnantes pour tous les gouts.
Et comme je l'ai dit... tout ça n'est que VIRTUEL.
andyparker a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
no coment
Bein, écoute, preuve est fait de la véracité de cette expression, vu que je l'ai expliqué quelques postes avant et que tu n'y as même pas prêter attention.
Hellsing : Ça ne partait pas dans la critique avant un certain poste au sujet du clonage chez les gens faisant des "superpositions". Au départ c'était juste des avis, même si négatifs, ils ont le droits d'être postés, au même titre que les positifs, tant qu'ils sont modérés et non insultants. Cependant, ça plait pas à tous le monde que le droit d'expression soit universel en France.
bref, je fais comme Lilalay, je vais me coucher.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-07 01:45:48)
k4s3n-in0chi a écrit:
Hellsing : Ça ne partait pas dans la critique avant un certain poste au sujet du clonage chez les gens faisant des "superpositions". Au départ c'était juste des avis, même si négatifs, ils ont le droits d'être postés, au même titre que les positifs, tant qu'ils sont modérés et non insultants. Cependant, ça plait pas à tous le monde que le droit d'expression soit universel en France.
bref, je fais comme Lilalay, je vais me coucher.
et alors? moi aussi je me suis fais lyncher sur ma tenue de reine de coeur quand je suis passé au top défilé il y a perpette'les bains. et pourtant là est ce que je m'énerve sur des gosses? mince...
Je sais que tout le monde à le droit à l'expression. Mais bon pour ma part quand je n'aime pas je ne commente pas car je fais preuve d'empathie.
Je précise que je ne défends pas l'autre clan de filles, bien au contraire. Pour moi tout le monde va dans le même panier.
Vous vous rendez compte que vous vous engueuler pour des pixels alors que d'autre personne se batte chaque semaines pour garder la garde de leur enfant et avoir une pension pour l'élever? etc.
Bon après tu me diras peut être aussi que la liberté d'expression englobe aussi que les gens n'ont pas les même priorités dans la vie
Sur ce je te dis bonne nuit et bisous à ta fille
lilalay a écrit:
Christbern1, tu dis toujours ça. L'ennui c'est qu'à chaque fois que tu viens, tu mets le bazar sur le topic. Bon, je prends les devants pour t'éviter de répondre :
christbern1 a écrit:
Ah oui, pour qui tu te prends pour me dire que le jeu serait bien mieux sans moi ?????????????????????????????????????????????????????? Pour une admin peut-être ??????????????????????????????????? Moi je suis calme
Par contre toi tu t'énerves, tu es peut-être jalouse de mon calme olympien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Andyparker : je pense que c'est le mot "clone" qui a été flouté, volontairement ou pas. J'admets que cette semaine les critiques ont été assez intenses, mais c'est vraiment exceptionnel.
Je ne peux pas m'empêcher de vous répondre, même si je sais que c'est peine perdue. Il va falloir que je ferme la page du forum pour éviter d'envenimer la situation ^^
Je tiens par ailleurs à présenter mes excuses à Sarah et aux modératrices, ainsi qu'aux gagnantes du défilé pour les désagréments causés par cette discussion sans fin. C'est moche de leur piquer la vedette pour une bisbille aussi ridicule.
Je remets les choses à leur place, je n'ai jamais écris ce qui est au-dessus et je vois que le fait de mettre plusieurs fois les ponctuations ne vous plaît pas du tout et l'utilisation des smiles aussi - dommage ils sont si mignons!!! C'est une pâle immitation de ce que je fais, tu t'énerves, attention. Si c'est pour me faire exclure du forum et bien tant pis, mais je sais rester à ma place. Ma seule présence met le bazar au topic, wahou.... On ne peut pas mettre de commentaires qui ne vont pas dans votre sens.
Bein, écoute moi, j'ai acquiescé les critiques constructives et fondées quand ça m'est tombé dessus. Tant qu'elles ne sont pas agressives, elles font plutôt avancer et font retomber les chevilles qui enflent.
Et tant que c'est des "j'aime pas" et non des "c'est moche", je trouve ça tout à fait normal d'en avoir. Et, je vois pas pourquoi les gens se priveraient de le dire "par compassion", parce que s'en est clairement pas de faire ça, désolée. Ça reste de la liberté d'expression, ce n'est pas insultant et ça n'empêche personne de faire la fête, les goûts sont dans la nature et la nature faite de différences. C'est important d'avoir de la multitude et ça personne le remet en question tant qu'on reste dans les conditions requises du défilé.
Après faut pas rentrer dans le "je fais ça par méchanceté ou par vengeance", comme certaines le font, c'est tout.
C'est ça le respect, c'est pas s'empêcher de dire les choses.
Je n'ai rien à répondre à ça. Garde ta mauvaise foi pour celles que ça impressionne.
Encore désolée pour Sarah, Hitomi, Avart et Décadence à qui je souhaite de profiter à fond de sa semaine de gloire, même si sa tenue n'était pas ma préférée. J'assume mes goûts, mais ce n'est pas pour cela que j'envoie la gagnante au bûcher.
Bisous.
K4s3n : je veux bien comprendre.. mais alors pourquoi faire tout un drame sur bientôt deux pages? parce que des filles n'ont pas apprécié vos commentaires? mince tu zappes... comme tu le dis c'est ta liberté d'expression donc pourquoi te battre pour la faire reconnaître à des filles "qui ne lisent qu'avec leur nez"? car personnellement je n'en vois pas l'intérêt
Lilalay : ça fait plaisir, surtout venant de toi
Hellsing, la première partie de Lilalay était pour Christbern1 si j'ai bien suivi. ^^
Bein, tout simplement parce que c'est comme nous cracher dessus ( surtout la partie sur les "clones = superpositions" qui m'a fait bondir de ma chaise ). Même si là, je m'aperçois clairement qu'on tourne en rond. Mais j'ai pas envie de passer pour la bête noire parce que certaines veulent tourner ça comme ça parce qu'elles n'acceptent pas qu'on peut aussi divulguer un avis négatif au même prix qu'un positif. C'est à dire sans se faire reprendre et dénigrer là dessus.
Si on ne peut plus, bah, autant fermer le topique des miss à l'avenir, parce que les avis positifs n'ont plus à y apparaitre non plus.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-07 02:24:57)
k4s3n : ok pour lilalay. mais franchement je te rappelle que tout ça n'est que virtuel. Qu'elle n'aime pas, qu'elle dénigre etc... franchement je m'en contrefiche pour ma part car ce n'est pas ça qui m'empêche de jouer et de créer des tenues. Après clones des superpositions c'est parce que vous avez lancé une mode avec elfe-margot, coco et toi (entre autre) et le problème (c'est toujours mon avis) hélas c'est que tout le monde ne le maîtrise pas et il y en a de plus en plus qui se lance dans les superpositions.. Même moi qui adore faire ça parfois je préfère une tenue simple bien agencé qu'une robe/tenue faites de superpositions sans queue ni tête. après je ne dirais pas ce que je pense aussi de celle qui critique les muses de la superposition comme toi car ça en énerverai plus d'une.
Après je n'ai pas été assez précise tout à l'heure pour la liberté d'expression. Je ne critique pas les tenues des gagnantes car pour moi c'est leur moment de gloire et je ne veux pas leur gâcher. et de deux la critique pour moi n'est pas constructive. je préfère critiquer le coup de crayon de certains où même allons jusque là l'agencement des tenues de filles mais seulement si je sais que ça va leur permettre de s'améliorer. Sinon je n'en vois pas l’intérêt puisque "Alea Jacta est".
Sur ce j'espère que le prochain top ne créera pas un nouveau débat (surtout que le thème n'a pas été grandement maîtrisé par beaucoup pour moi) mais nous réservera de jolies surprises à l'arrivée =)
christbern1 a écrit:
lilalay a écrit:
Si tu veux qu'on soit sympa, commence par être toi même moins agressive, merci.
De plus, tu noteras que personne n'a dit à la gagnante "elle est moche, bouh, elle pue du Q et en plus elle a un cerveau en forme de paramécie". Non. Les formulations sont "je suis déçue, la première ne me plaît pas". N'est-ce pas ce qu'on apprend aux enfants, qu'au lieu de dire "c'est moche" on doit dire "je n'apprécie pas" ? Comment pouvoir évoquer un semblant de liberté d'expression et de goût si on ne peut même pas donner son humble avis sur une tenue virtuelle ? Tu dis qu'on a chacune des goûts différents, mais celles qui en ont d'autres que les tiens n'ont pas le droit d'exprimer leur opinion, et encore plus lorsqu'elles sont boutiqueuses (ce qui est en soit complètement ridicule, puisque le fait de posséder une boutique ne change en rien le caractère et les goûts de la personne).
.
Je viens de remonter dans le temps dans un autre défilé, tu te rappelles de la bretonne, tu n'as pas été tendre avec elle : tu n'as pas juste dit elle ne me plaît pas, mais qu'elle avait la bouche en Q de poule ; sympa !!!!!
Bonjour les filles !
Je ferme le topic. Ici c'est un topic pour présenter la Miss de la semaine et ses dauphines, pas pour se disputer sur quelle genre de doll mérite d'être Miss ou non.
Discussion fermée