Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que d'habitude on a toujours les résultats d'abord et la tenue en boutique après. Qu'il n'y ai pas de finalistes ça m'étonne car il y en a toujours eu ^^ Elles ont peut-être leurs raisons ou tout simplement beaucoup de travail du coup elles n'ont peut-être pas eu le temps de nous montrer les finalistes ^^ Patientons un peu, l'une ou l'autre viendra peut-être nous mettre un petit message pour nous dire pourquoi ^^
Dernière modification par missamy (2011-09-26 18:54:29)
boen sur, mais le truc , c'est que ce topic est toujours "ouvert" : CONCOURS 14 - British touch <OUVERT> 1 SEMAINE POUR LES ENVOIS !! :/
c'est cool ce truc ! moi je préfere attendre que d'autre le face mais sinon j'aimerais bien essayer mais j'ai pas totalement compris comment faire quelqu'un pourrai m'aider?
Pardon?! Non mais laissez-moi rire s'il vous plait!! Je vois PAS DU TOUT où est le style british là-dedans! Ca fait pas style british là, ça fait genre midinette qui aime l'angleterre, avec une jupe gothique sérieusement!!! C'est fade, pas original! C'est pas le style british ça! Comme si les anglais se trimballaient avec leur drapeau sur toutes leurs fringues! Faut arrêter de confondre STYLE et drapeau de partout sur els fringues sérieux! Désolé d'être autant énervée mais là, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase aujourd'hui!
Dernière modification par fee-or (2011-09-26 19:44:25)
Fee-or, tu te sens bien?! C'est à eux de choisir, tu n'as rien à dire! Je suis désolé, mais toi aussi tu abuses! Tu nous avait un truc ( un pe moins grave ^^' ) pour le concours été, sois disant que Axxelle ( xxmiaouuxx ) aurait du gagner, si elle n'as pas gagner ( ceci dit sa tenue était très chouette :D <3 ) C'est parce que ce n'était pas le style rechercher par les créatrices c'est tout! donc maintenant, ce que tu penses, garde le POUR TOI ! Missamy, ta créa' est sublime, malgrès qu'elle ne fait pas à 100 % british ^^ Mais trop jolie, tu la pas poster sur ton topic? je l'es pas trouvé :) ? Voilà, donc les dollz comme sa, s'as soule! En plus le topic va être fermé pour le flood qu'on fait --" !!
Bonjour les filles!
tout d'abord pardon pour la sortie des tenues sans l'annonce des resultats, je devais m'en occuper mais pour vous dire la vérité :
j'ai du adopter 2 chatons orphelins (de 3 jours) samedi et ca demande du temps alors j'ai complétement zapé >.< J'espere qu'ils arriveront a s'en sortir grace a tout mes soins!!
alors tout de suite les résultats! Merci d'avoir participé a ce concours <3
J'adore la tenue de missimy
Dernière modification par princessval (2011-09-26 20:12:22)
Les finalistes sont superbes j'adore les créa de Crystae, K4sen et Thecrasy .
Félicitations à a gagnante et aux finalistes :bisous:
Dernière modification par jopari (2011-09-27 07:11:33)
Je suis meme pas dans les finalistes Dommage^^' j'était sur d'y etre pourtant xD
Félicitation :) Meme si certaines sont pas très british, j'aime bcp celle de Kasen
Ben excuse moi de m'exprimer! Ce que je pense je dois le garder pour moi?! On a eu la déclaration des droits de l'homme à ce que je sache, ça n'a pas servi à rien le coup du droit d'expression hei? Alors je m'exprime comme je veux! Je dis ce que je veux, c'est vrai que j'y suis peut être allé trop fort sur ce coup-ci et je reconnais mais après la journée fatiguante d'aujourd'hui etc, ça été trop, surtout que j'ai passé du temps sur cette tenue, et de voir en plus que je suis même pas dans les finalistes, ça me déçoit encore plus, désolé....
EDIT: Mais en fait, vous jugez sur la qualité, vous jugez pas sur l'originalité, si? Car j'ai l'impression que plus c'est mal fait, moins on a y des chances d'y etre... :s
Dernière modification par fee-or (2011-09-26 20:18:05)
^^ Je te comprends, désolé égalemnt ^^ Moi aussi j'y avait passer d'eu temps mais bon, pas grave Contente pour les autres :X ^^
Je croyais qu'on ne pouvait participer à un concours off' en ayant gagné le précédent, donc je me permets de m'étonner en voyant fllbf dans les finalistes ! (ce qui n'enlève rien à la qualité de sa tenue !)
Bravo à toutes, il y avait vraiment de belles choses !
=)
Moi j'arrive pas à être contente pour les autres là... :s Même pas dans les finalistes, je comprend pas, ma tenue était originale et [belle (non? ^^')], alors pourquoi j'y suis pas?!!! Ouiiin!!! :( ^^
xD JE viens d'aller voir ta créa' Fee-or, elle est très belle et original, dommage pour toi( & moi aussi : xD ) On essaieras de faire un truc mieu pour le prochain, pas grave :)
J'y suis pas
Sinon voilà ce que j'ai fais:
Mouais mais je suis un peu découragée là, je pensais vraiment être dans les finalistes... :(
Idem'
Franchement pour une fois je me suis surpassée...
J'en ai marre de prendre 1h30 de mon temps à chaque fois et même pas avoir un "remerciement" au moins des autres... :(
Mais sinon, si je l'ai pas dit: Bravo et félicitations aux autres!
EDIT Morgane: Pareil!
Dernière modification par fee-or (2011-09-26 20:27:54)
Je suis dégoûtée...
Allez les filles, hauts les coeurs !! Y'avait plein de belles créas, parmi les sélectionnées et parmi les non sélectionnées !!
Moi aussi, j'ai passé une journée fatiguante mais assez sympa, tout allait bien et ça m'a tout démonté le moral... Ca m'aurait déja remonté le moral d'être AU MOINS dans les finalistes.... :(
Merci elyzea! =)
Dernière modification par fee-or (2011-09-26 20:35:37)
Dans les finalistes très contente !!
très belle créa gagnante félicitations à Missamy !!
J'adore aussi les créas de Metts, Kasen et Mounini !!
Pour les autres perdait pas espoir c'est en faisant le plus possible qu'on y arrive et qu'on fini par plaire !! vos créas sont très belles ^^
Fee-or pourquoi rouspeter contre les drapeau anglais sur les vetements alors que t'as fait pareil ??
♥
Dernière modification par miamiris (2011-09-26 20:38:58)
Miamiris: Oui mais moi c'est qu'un short quoi! C'est pas de PARTOUT non plus! :s
Moi le haut et le sac