#151 2011-09-23 21:55:36

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Désolé...(jparlais pas des lévre de chez Okuan,mais celle du relooking)derniere fois que je m'exprime.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#152 2011-09-24 00:29:11

christbern1
Doll bavarde

Super pénible de voter avec toutes ces HS, il faut attendre que le switch avance ou on vote n'importe quoi histoire d'avancer. Il faudrait réduire le temps du switch, c'est trop lonononong............................................ Il y a de belles dollz, mais qu'est-ce-qu'il faut être patiente et ce n'est pas mon fort !!!!!!!!!!nrv

Dernière modification par christbern1 (2011-09-24 00:43:56)

#153 2011-09-24 10:38:29

jueuro
Nouvelle doll

Je sais pas quoi me mettre .... bah pas grave mais sinon super theme :omd:

#154 2011-09-24 12:02:43

lastardu89100
Doll bavarde

ça ne se fait paqs on m'a disqualifié ;'(

"Vies ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" -Waltdisney
"La Vie c'est Comme Une Bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" -Albert Einstein
"Une journée sans rire est une journée perdue" -Charlie Chaplin

#155 2011-09-24 12:05:10

catydoll
Doll habituée

aomd_bravo Ah! Je suis très contente que enfin, la première est remplacée par des tenues tahitiennes! Là, ça a du mérite pour la recherche de l'idée!! C'est du traditionnel pur ça!! Ouf, il était temps de s'en rendre compte. Mais au sujet des HS. J'ai passé 1h30 à voter et j'ai du en même temps m'occuper à faire des parties de Solitaire pour laisser passer le temps que le ptit bouton en bas à droite puis avoir écouler son temps afin de reprendre mes votes car les HS, en veux tu? En voilà!! Trop c'est trop!!

Le bleu des cieux. Le bleu de l'océan. Le bleu du bleuet. Le bleu de tes yeux, les mots bleus..que de bleu dans mon coeur!!

#156 2011-09-24 12:35:39

julia142000
Nouvelle doll

Coucou dès que je veut m'inscrire sa me met email non valide?magic

#157 2011-09-24 13:41:44

lapin-playboy
Nouvelle doll

slt je ne sais pas vraiment comment m'insrcire au defiler !! pourrai vous aller me le dire en MP sur la doll lapin-playboy et aussi je suis une fille !! merci de tout m'expliquer car a chaque fois il me dise : " votre e-mail n'est pas valider " , ET J'AIMERAI M'INSCRIRE , stp expliquer moi !! :omd: star :bisous: gai good aomd_noel bixxouxx:aomd_bisous:

Miss Lapin-Playboy =) ! Aller Voir Le Concours De Pink-Lady1999 !!! gai

#158 2011-09-24 14:03:01

maryane69
Doll pipelette

catydoll a écrit:

aomd_bravo Ah! Je suis très contente que enfin, la première est remplacée par des tenues tahitiennes! Là, ça a du mérite pour la recherche de l'idée!! C'est du traditionnel pur ça!! Ouf, il était temps de s'en rendre compte.

oui c'est sûr, c'est pas comme si sa tenue entière ne sortait pas d'une quête...aomd_blase  au moins l'autre avait fait preuve d'imagination ;)

#159 2011-09-24 15:46:34

myio
Doll pipelette

maryane69 a écrit:

catydoll a écrit:

aomd_bravo Ah! Je suis très contente que enfin, la première est remplacée par des tenues tahitiennes! Là, ça a du mérite pour la recherche de l'idée!! C'est du traditionnel pur ça!! Ouf, il était temps de s'en rendre compte.

oui c'est sûr, c'est pas comme si sa tenue entière ne sortait pas d'une quête...aomd_blase  au moins l'autre avait fait preuve d'imagination ;)

Ca me fait trop rire les filles qui s'extasient devant les filles qui ont des tenues toutes faites, et qui disent qu'elles ont une imagination débordante, alors qu'elles ont juste pris une tenue toute faite, sans se creuser la tête, et elles sont dans le top 15.
Alors que d'autres se creusent la tête à faire des tenues originales, et elles ne sont même pas dans le top, c'est vraiment immonde la façon dont les gens peuvent voter en voyant ca =='

#160 2011-09-24 15:53:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

myio a écrit:

Ca me fait trop rire les filles qui s'extasient devant les filles qui ont des tenues toutes faites, et qui disent qu'elles ont une imagination débordante, alors qu'elles ont juste pris une tenue toute faite, sans se creuser la tête

Faire peloter sa doll par une vahiné dépravée, le bras dans le soutif, en plein défilé! C'est du jamais vu!
:lol: :lol: :lol:

#161 2011-09-24 15:55:23

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

amethyst a écrit:

myio a écrit:

Ca me fait trop rire les filles qui s'extasient devant les filles qui ont des tenues toutes faites, et qui disent qu'elles ont une imagination débordante, alors qu'elles ont juste pris une tenue toute faite, sans se creuser la tête

Faire peloter sa doll par une vahiné dépravée, le bras dans le soutif, en plein défilé! C'est du jamais vu!

J'avais même pas remarqué tiens x)

#162 2011-09-24 16:05:42

cuiicuii
Doll pipelette

amethyst a écrit:

myio a écrit:

elle n'a que 14 ans c'était sans doute involontaire! faut pas voir le mal partout quand même...
d'accord y a des dolls hyper originales qui ne sont pas dans le top et en plus on les voit jamais passer, donc d'abord c'est la faute à l'aléatoire...na! non  ou à pas de chance... good  deuzio y a tellement de hs, que quand on en voit enfin une qui respecte le thème, tac on vote à grand renfort de de clic ouf  parce qu'on en a plus que marre d'attendre que le switch se débloque... sad  résultat: on vote ce qu'on peut se mettre sous la dent....aomd_fan
PS: j'espère que vous appréciez mon effort pour l'animation de mon petit texte ahah...

Dernière modification par cuiicuii (2011-09-24 16:07:15)

#163 2011-09-24 16:09:36

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

cuiicuii a écrit:

elle n'a que 14 ans c'était sans doute involontaire! faut pas voir le mal partout quand même...

Heu... mais, c'était une blague sur un détail rigolo.
La tenue n'est pas très intéressante puisque toute prête, mais si en plus, elle n'est pas très bien réalisée...
Est-ce que ça mérite vraiment que Catydoll s'enthousiasme pour celle-ci?
ouf ouf ouf

Dernière modification par amethyst (2011-09-24 16:12:19)

#164 2011-09-24 16:19:23

maryane69
Doll pipelette

amethyst a écrit:

myio a écrit:

aomd_mdr aomd_mdr aomd_mdr je t'aime, épouse-moi aomd_mdr

#165 2011-09-24 16:24:12

cuiicuii
Doll pipelette

amethyst a écrit:

cuiicuii a écrit:

Heu... mais, c'était une blague sur un détail rigolo.
La tenue n'est pas très intéressante puisque toute prête, mais si en plus, elle n'est pas très bien réalisée...
Est-ce que ça mérite vraiment que Catydoll s'enthousiasme pour celle-ci?
ouf ouf ouf

rassure toi ma belle j'avais compris mais je voulais un peu rigoler car je trouve que tout le monde rouspète et finalement ça sert à rien vu que ça change rien au schmilblik...voila ceci dit c'est vrai aussi que beaucoup sont toutes jeunettes et n'ont pas forcément les même critères du beau et encore moins de la notion des thêmes... voila en tous cas j'en profite (même si du coup c'est mi qui fait du HS...) pour te dire merci encore de tes belles tenues que tu nous créée aomd_bravo ,

#166 2011-09-24 16:27:31

lolia49
Doll pipelette

maryane69 a écrit:

catydoll a écrit:

Et puis c'est pas non plus comme si on l'avait pas déjà vue et revue au défilé plage et au défilé croisière.. aomd_blase

#167 2011-09-24 16:28:17

yzvane
Doll pipelette

Pour nuancer -un tout petit peu- la question des votes sur les tenues toutes prêtes...(même si souvent ça m'exaspère aussi).

Bien qu'il existe certains indices permettant de se faire une idée sur la question (parfois flagrants), les joueuses ne possédant pas une bonne connaissance du jeu, des boutiques, des quêtes (soit car pas très anciennes, soit car jouant un peu en dilettante - et sur un casual comme OhMyDollz, ça ne manque pas) ne savent pas toujours ce qui est tout prêt & ce qui ne l'est pas.

En ce qui me concerne par exemple, ne connaissant pas toutes les robes etc, il m'arrive souvent de devoir aller dans le loft de la joueuse pour décomposer sa tenue & regarder si ça tient tout seul en une pièce ou si elle a effectué une composition (dans le second cas, parfois, il existe encore un doute sur le fait que les ressources aient été créées pour aller ensemble & proposées dans la même boutique ou à l'occasion d'un évènement).

Je fais l'effort de regarder au maximum (je ne doute pas que certaines en font l'économie) mais même comme ça, c'est pas gagné... !

norm

Après il y a aussi l'aspect "si le jeu vend des ressources pour aller ensemble, c'est normal de les porter ensemble". C'est une logique dans laquelle se situent pas mal de joueuses.

Dernière modification par yzvane (2011-09-24 16:30:39)

[inDollente]

#168 2011-09-24 16:55:00

catydoll
Doll habituée

aomd_blase Alors là les filles, vous m'en bouchez un coin!! Je me suis extasiée sur la toute première en tenue de vahinée qui était une tenue toute faite? Bon sang! Je ne savais pas puisque je ne suis pas sensée connaitre toutes les tenues gagnées lors de quêtes etc...Je m'enthousiasmais parce que j'en avais marre de voir la même doll qui fut première avec presque rien sur elle..Des tenues orientales sont en grand nombre, voir les asiatiques aussi. Dans le topic des perles que j'affectionne car on y vois des...perles qu'on vois rarement défiler car par manque de patience en votant, on s'arrête devant tant de HS. Alors, si la tenue vahinée était une tenue toute fait, je retire mon enthousisame..Et..vivement que l'on vois plus de Bretonnes, Alsaciennes etc..Ou je me pame aussi devant des tenues de la Martinique etc..Bravo à toutes ces joueuses qui ce sont bien inspirées de leur pays!! Bisouuu!!:bisous:

Le bleu des cieux. Le bleu de l'océan. Le bleu du bleuet. Le bleu de tes yeux, les mots bleus..que de bleu dans mon coeur!!

#169 2011-09-24 16:56:06

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

myio a écrit:

maryane69 a écrit:

catydoll a écrit:

Ca me fait trop rire les filles qui s'extasient devant les filles qui ont des tenues toutes faites, et qui disent qu'elles ont une imagination débordante, alors qu'elles ont juste pris une tenue toute faite, sans se creuser la tête, et elles sont dans le top 15.
Alors que d'autres se creusent la tête à faire des tenues originales, et elles ne sont même pas dans le top, c'est vraiment immonde la façon dont les gens peuvent voter en voyant ca =='

Je suis d'accord avec toi!Car la miss du défilé Punk qui était dans le top 15 avait une tenue toute faites et elle a gagner et moi je la trouve pas vraiment punk.--' depuis je participe plus audéfilé.C'est Dommage car j'ai voté pour de filles vraiment immaginative et elle merite vraiment leur place  dans le Top 15

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#170 2011-09-24 18:15:10

clemsa09
Nouvelle doll

Oh non qu'elle dommage je vais pas pouvoir participer snif car j'ai pas assez de sous pour m'acheter de quoi crée une super tenue:intr:

100% Rock'N'Roll

#171 2011-09-24 23:25:10

christbern1
Doll bavarde

cuiicuii a écrit:

ouf:  parce qu'on en a plus que marre d'attendre que le switch se débloque... sad  résultat: on vote ce qu'on peut se mettre sous la dent....aomd_fan
PS: j'espère que vous appréciez mon effort pour l'animation de mon petit texte ahah...

Si le switch pouvait aller plus vite, surtout quand il y a autant de HS : ça serait super... En plus à quoi il sert  ?  on peut très bien réfléchir avant de voter ; ainsi chacune pourrait aller à son rythme. C'est vraiment pénible de devoir attendre!!!non

#172 2011-09-25 12:53:27

bella-swan-ed
Nouvelle doll

Je suis plutôt déçue .... je pensais avoir enfin trouver une tenue originale et tout mais ... que 76 votes ... intr

#173 2011-09-25 19:35:36

Ancien joueur jessinoudu81
Invité

pleur  j'ai que 81 votes c'est encore fontu cette fois pleur

#174 2011-09-25 20:47:06

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

C'est grave quand même... Quelle importance que la tenue soit toute faite ou modifiée par la propriétaire ?! C'est quand même dingue ça, péter des câbles parce que certaines dolls n'ont peut-être tout simplement pas envie de se casser la tête à se foutre 40 robes et 72 bustiers sur elles pour créer une tenue unique... De temps en temps, une tenue simple ou toute faite, ça fait du bien, et c'est tout aussi beau ! Je vois limite ça comme une critique envers l'équipe de créateurs... Je comprend ça dans le sens "c'qu'ils nous dessinent c'est beau, mais...". Je maintiens que certaines tenues n'ont pas besoin d'être "encombrées" avec d'autres.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#175 2011-09-25 21:49:39

bella-swan-ed
Nouvelle doll

apocalyptique a écrit:

C'est grave quand même... Quelle importance que la tenue soit toute faite ou modifiée par la propriétaire ?! C'est quand même dingue ça, péter des câbles parce que certaines dolls n'ont peut-être tout simplement pas envie de se casser la tête à se foutre 40 robes et 72 bustiers sur elles pour créer une tenue unique... De temps en temps, une tenue simple ou toute faite, ça fait du bien, et c'est tout aussi beau ! Je vois limite ça comme une critique envers l'équipe de créateurs... Je comprend ça dans le sens "c'qu'ils nous dessinent c'est beau, mais...". Je maintiens que certaines tenues n'ont pas besoin d'être "encombrées" avec d'autres.

Je pense que d'un côté, tu as raison, déjà, être dans le thème est une chose rare donc on ne doit pas critiquer celles qui font avec les tenues "toutes faites" ! Mais je comprend aussi les autres qui ont l'impression de faire des efforts pour rien parce que les tenues "toutes faites" sont vraiment trop bien faites pour pouvoir rivaliser !!

Pied de page des forums