Vous n'êtes pas identifié.
Cool !! Bientôt les résultats !! 
Merci énormément Cristina!!!! 
Mercii ^^ Oui oui on vous pardonnes, avec tout le travaille que vous avez :D Presser quand meme :D :lol:
Aller vous pouvez le faire
comment on fait poyr s'inscrire au concours disais s'il vous plait merci d'avance
:omd:
Bientôt les résultat , je suis sans doute pas dedans mais j'encourage toute les participantes qui ont envoyées leurs créas dans les temps (pas comme moi ^^...)
:omd:
cool meme si je serai pas dedans
Oh merci c'est... Merveilleux :D
Oh yeah! J'ai hâte! J'espère qu'ils arriveront avant la rentrée, pour me remonter le moral. ^_^
Merci Cristina! :D
Sachant que la rentrée est Lundi (pour moi Mardi)... Je pense que non! XD
On va essayer de faire ca demain ou mardi 
Merci bcp cristina (en espèrent que ce soit demain) :bisous:
Merci Cristina ^^ j'espère aussi que sera demain :D 
Merci beaucoup! 
Oh merciiiii :D J'espère demain, histoire de voir les jolies tenues gagnantes avant de me mettre à la philo 8h par semaine x)
Bonjour
j'aimerais que les joueuses qui participent ou qui suivent comme moi l'évolution des concours graphique officiels jettent un oeil à cette idée afin de donner leurs avis.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62853
Je vous remercie toute d'avance et souhaite bonne chance à toutes les participantes pour ce nouveau thème 
Super ! j'espere que ca sera demain ! 
curly-cullen a écrit:
Oh merciiiii :D J'espère demain [dimanche], histoire de voir les jolies tenues gagnantes avant de me mettre à la philo 8h par semaine x)
Idem! ^.^
hhaaa! j'ai hâte ^^ j'espère aussi que ce sera demain ;p
Allez allez que ca me remonte le moral ! Mes amies sont pas dans ma classe, allez remontez moi le morale en nous donnant les résultats ! 
je suis desoler pour toi takumi2 , je pense que sa sera pour mardi !
takumi2 a écrit:
Allez allez que ca me remonte le moral ! Mes amies sont pas dans ma classe, allez remontez moi le morale en nous donnant les résultats !
Pas de chance ^^" Bienvenue au club ! Je ne connais pas encore ma classe mais je sais que je ne serais pas avec mes amies x) Je voudrais du courage aussi é.è
curly-cullen a écrit:
takumi2 a écrit:
Pas de chance ^^" Bienvenue au club ! Je ne connais pas encore ma classe mais je sais que je ne serais pas avec mes amies x) Je voudrais du courage aussi é.è
J'aivais meme envoyer une lettre demandant d'etre dans la meme classe qu'elles...
Bon j'arrete le HS, dommage si c'est mardi