#126 2011-08-23 12:51:39

peach-et-amy
Nouvelle doll

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

et bien oui j'ai vue les votes au défilé contre des +2 était pour moi mais je tiens à éclaircir cette histoire de 1: je ne connaissais pas cette doll avant quelle viennent poster un com sur ma fiche en m'expliquant son larcin ce matin même  et de 2: je n'ai jamais demander à ce qu'on vote pour moi contre des +2 je ne veux pas être pénalisé à cause d'autre doll qui se prennent pour des zorros et qui font des choses interdites moi je n'y suis strictement pour rien c'est déguelasse!!!

#127 2011-08-23 20:21:47

Ancien joueur queenkha
Invité

No comment rien à dire à part qu'elles sont toutes magnifiques.

#128 2011-08-23 23:52:44

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

peach-et-amy a écrit:

moi je n'y suis strictement pour rien c'est déguelasse!!!

T’inquiètes pas, même la fille qui a promis des cadeaux n'a pas été disqualifiée... Féérik n'a pas du être averti à temps, voir pas du tout :s

#129 2011-08-24 02:36:34

peach-et-amy
Nouvelle doll

oui je pense aussi lol mais je tenais quand même à éclaircir cette histoire... donc on peu dire que le sujet est clos bise à tout le monde et encore félicitations aux grandes gagnantes ;)

#130 2011-08-24 03:06:16

xsteampunkx
Doll habituée

Le problème est que quand je fais nous contacter, la dernière fois, ils m'ont répondu presque 2 semaine et demie plus tard soit le 4 juillet j'ai envoyé mon ticket et ils m'ont répondu le 21 juillet. En plus, J'ai un autre ticket pour 5 fausses doll Féerik --' qui date du 18 août .Ils doivent être débordé, car les 2 premières fois que je l'ai utilisé ils m'ont répondu en moins de 5 jours

Dernière modification par xsteampunkx (2011-08-24 03:18:21)

----

#131 2011-08-24 08:58:07

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Effectivement, nous avons été prévenu un peu tard pour la joueuse qui promettait des cadeaux en échange de votes au défilé. Mais elle aurait bien évidemment été disqualifiée si elle avait fait partie des 3 finalistes ^^

#132 2011-08-24 22:01:08

moutain
Nouvelle doll

SARAH
je suis déçue de votre comportement étant  votre Anniversaire,  avec plaisir je vous ai offerte avec ma doll "moutain " une peluche je pensais avoir au moins un merci !!!! mais je crois que sais juste pour certaine catégorie de Doll  sur ce site et pourtant moi qui est   été modo sur un jeu  feerik ,  je trouve ceci trés déplacer de votre part, une doll qui vous fait un cadeau   et  bien malgré votre statue la moindre des choses sais dire MERCI !!!! ,même si cette Doll n' est pas votre amie !!!! ou que cette Doll ne vous plait pas , sais comme les votes vous ne les rendez pas ,   je sais que vous aller enlevé ce message , mais ceci est pas grave  alors amuser vous bien ....
Doll trés déçue         amuser vous bien   Sarah et bon Anniversaire ....
"moutain "

Dernière modification par moutain (2011-08-24 22:03:18)

#133 2011-08-24 22:13:38

xsteampunkx
Doll habituée

Moutain: Je veux pas être méchante, mais Sarah reçoit à chaque jour des dizaines de cadeaux. Alors si elle doit répondre à chacun, ça vas lui prendre la journée et comme ça vas lui prendre la journée, elle ne vas plus avoir de temps pour nous aidé à régler nos problèmes, elle ne pourras plus dessiné de nouvelle tenu, plus de temps pour trouver de nouveauté... Aussi, elle a une vie en dehors de ce jeu pour ceux qui l'oublie --'

----

#134 2011-08-25 09:03:43

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

moutain a écrit:

SARAH
je suis déçue de votre comportement étant  votre Anniversaire,  avec plaisir je vous ai offerte avec ma doll "moutain " une peluche je pensais avoir au moins un merci !!!! mais je crois que sais juste pour certaine catégorie de Doll  sur ce site et pourtant moi qui est   été modo sur un jeu  feerik ,  je trouve ceci trés déplacer de votre part, une doll qui vous fait un cadeau   et  bien malgré votre statue la moindre des choses sais dire MERCI !!!! ,même si cette Doll n' est pas votre amie !!!! ou que cette Doll ne vous plait pas , sais comme les votes vous ne les rendez pas ,   je sais que vous aller enlevé ce message , mais ceci est pas grave  alors amuser vous bien ....
Doll trés déçue         amuser vous bien   Sarah et bon Anniversaire ....
"moutain "

Bonjour Mountain, en effet je reçois plein de cadeaux de la part des joueuses, particulièrement hier car c'était mon anniversaire. Je ne peux pas remercier chacune individuellement, je préfère consacrer mon temps à vous répondre sur le forum et à vous préparer de super nouveautés ^^
Mais je te remercie énormément pour ton cadeau, et merci à toutes les joueuses qui m'ont offert des cadeaux !
(PS : Par contre tu es hors sujet, ici c'est pour parler des finalistes du défilé)

aomd_bisous

#135 2011-08-31 14:28:00

lina-lin
Nouvelle doll

que les meilleurs gagnent à ce défiler,je les applaudits dèja!!aomd_bravo

lina-lin

Pied de page des forums