Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'adore choket25
. Sinon, bravo à toutes :)
Bouaif.. Un peu déçue par ce top 10, niveau déguisement on pouvait trouver mieux, surtout que certaine font plus grand bal que soirée déguisée...
D'ailleurs, quitte à voir une cow-girl, j'aurais préféré celle de Elyzea, que j'ai vue dans "vos tenues du défilé". ^^
Dernière modification par baynaprincess (2011-08-29 13:07:10)
Déçue aussi...
:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:PUNESE :O ! MERCI JE SUIS FINALISTE !!!
maintenant faut que je gagne XD
Allez diiva , allez diiva 
dépriment
Je vais voir ça, mais d'après certains commentaires, c'est pas excellent du tout ....
Dernière modification par iolanna (2011-08-29 13:44:21)
2 votes attribué :)♥
Humm..... Je suis vraiment triste, aucun vote avec un large choix pour ce défilé 
C'est bien la première fois que je suis aussi peu emballé par les finalistes
Mais où est donc passé l'originalité ? 0.o Je ne comprend même ce que certaines dollz viennent faire dans les finalistes 0.o
J'ai quand même attribué 3 votes pour les seules dollz respectant vraiment le thème à mon goût 
Dernière modification par solarya (2011-08-29 14:06:19)
bravo mais qu'elle est le nouveau theme sarah?
Un peu déçue !! 2 votes attribués
Dernière modification par 19anna19 (2011-08-29 14:09:55)
Je trouve que tout le monde est superbe! Chacun son style. J'appécie moin Dreamgiirl qui ne s'est pas creusé la tête comme les autres et je ne vois pas l'originalitée de la tenue. Elle a pris quelques objets des armoire et en a faire une cowgirl simple. Je me suis dit que vous n'alliez pas la prendre mais il faut croire que vu que nous l'avons vu pendant un bon bout de temps première , vous lui avez laissé une chance car mon amie était beaucoup plus jolie et elle n'a même pas été selectionnée tandis qu'elle était dans les 50 première.Bon c'est mon avis après tout, je souhaites la bonne chance à toutes! 
Je suis vraiment déçue, pour moi ce défilé est un fiasco. Le thème n'est pas assez précit et il y avait beaucoup de hors-sujets...
J'ai tout de même attribué 3 votes.
J'aimerais voir Judedu29 en première est ensuite coeur-d-alice et fee-cdfk.
Mais dans l'ensemble, rien ne me plait vraiment...
2 votes attribués.
Je suis moi aussi un peu déçu pour les 10 finalistes sélectionnées. Je trouvais qu'il y avait de superbes tenues au top 15 mais celle-ci n'ont pas été prise dans les finalistes
J'ai quand même voté pour 3 dollz qui pour moi méritent de gagner
Allez Bonne chance les filles et Que la mode soit avec vous 
Youpi Diiva est dans les finalistes ! :D
Bravo aux 10 finalistes qui sont toutes très jolies, mais il va falloir choisir ... J'ai vu beaucoup de commentaires défaitistes, mais c'est sûr que si l'on n'est pas dans les 10 ou que l'on n'a pas de copines dans ces 10 on ne peut qu'être déçues... De toute manière, comme dans tous les jeux ou concours, il y en a qui sont contents et d'autres non ; la roue tourne, c'est chacun son tour. Bon sur ce, je vais aller voter ... 
christbern1 a écrit:
J'ai vu beaucoup de commentaires défaitistes, mais c'est sûr que si l'on n'est pas dans les 10 ou que l'on n'a pas de copines dans ces 10 on ne peut qu'être déçues...
---
Personnellement je ne connais personne sur ce jeu et je n'y ais pas participer, donc mon point de vue est selon moi assez "objectif". Je m'attendais à plus de créativité, d'originalité, de couleurs... Bref, quelque chose de plus "festif".
Bravo aux finalistes mais surtout un mon petit ange à ma Diva à moi : DiiVa !!!
Les tenues sont très jolies !
amethyst a écrit:
Quel ennui, cette finale.
Des tenues déjà toutes prêtes ou déjà vues des milliers de fois...
Je ne trouve rien qui me plait...
Aucun vote pour moi, du coup.
Hum, j'allais écrire la même chose mais tu l'as déjà fait pour moi !
Aucun vote pour moi non plus 
jeanneva a écrit:
christbern1 a écrit:
J'ai vu beaucoup de commentaires défaitistes, mais c'est sûr que si l'on n'est pas dans les 10 ou que l'on n'a pas de copines dans ces 10 on ne peut qu'être déçues...
---
Personnellement je ne connais personne sur ce jeu et je n'y ais pas participer, donc mon point de vue est selon moi assez "objectif". Je m'attendais à plus de créativité, d'originalité, de couleurs... Bref, quelque chose de plus "festif".
je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas participé au défilé (thème beaucoup trop vague, on voit d'ailleurs le résultat) et je ne connaissais personne dans le top 15, donc ce n'et pas la jalousie qui me fait râler mais bien cette sélection pathétique, la moitié des dollz est déguisé en rien du tout ( ha si en robe longue avec des paillettes, j'avais cru comprendre que les robes d'okuan étaient interdites) et dans la seconde moitié on trouve des tenues toutes faites achetées pour l'occasion. Bref zéro coup de coeur, un vote quand même pour le papillon et autre autre pour la petite indienne mais sans conviction aucune. 
Un peu déçue malgré les 33 votes que j'ai attribué.
Attends maintenant avec impatience le thème du prochain défilé en espérant que ce soit la "Mode Charleston" !

jeanneva a écrit:
christbern1 a écrit:
---
Oui, mais c'est chacun ses goûts et il faut de tout pour faire un monde !! Aujour'hui certaines sont déçues et demain ce sera d'autres....
Discussion fermée