Vous n'êtes pas identifié.
Cool!
Sarah, désolé du HS mais c'était juste pour te dire que j'ai répondu aux questions sur le blog, il va bientot etre mis en ligne! ;)
liligatou a écrit:
clecle1 a écrit:
mayoune a écrit:
le défiler c nul c toujour les fille riche ki gagne et ye toujour ke des clone sa fait 3 ans ke je suis inscrite et que je participe au defilé mais je gagne jamais c trop nul:non:
![]()
![]()
Moi aussi et alors ? Le principale c'est de participer non ?
:O la 12ème à été disqualifierQui est la 12ème? Ö moi?
Non c'est pas toi, je t'es vu tu es 14 eme je croit
moiromy a écrit:
kerry12 a écrit:
26 votes
visiblement ma tenue n'est pas assez original bon je retiendrai la leçons pour la prochaines fois
ce n'est pas grave ce qui faut c'est partissiper ta tenu etais peut etre belle et fesais bien le theme a tes yeux mais d'autre ne le vois pas ellasse comme toi mais continu esaille et je suis sur que une fois tu sura dans le top moi aussi ma tenu est belle a mes yeux .... mais elle n'est pas aussi bien que d'autre bonne chance
![]()
merci :bisous:
je ve bien partissiper mais je ne c pas comment
moi le thème jtrouve sa bof c pa le top..

J'ai une question a posée...pourquoi il y a tant d'objets interdits?!c'est vraiment dommage....
lachipie34 a écrit:
J'ai une question a posée...pourquoi il y a tant d'objets interdits?!c'est vraiment dommage....intr:
vie ta vie au jour le jour ;)
oceane5670036 a écrit:
C'est vrai pourquoi ya des objets interdit?
maimouna33 a écrit:
Alors pour participer, il faut que tu te crée une tenue en rapport avec le thème. C'est trèèès important, sinon tu ne gagneras JAMAIS.
Ensuite, dans ta tenue tu mets des objets des magasins indiqués, il faut qu'ils soient bien visibles.
Et il ne faut pas que dans ta tenue, il y est les objets interdits.
lachipie34 a écrit:
Ce sont des objets qui n'ont aucun rapport avec le thème, ou qui ont trop était utilisé le défilé dernier. ( Parce les dollz vont se dire " si elle à gagner avec cette robe, je vais la mettre et je vais gagner!) Moins il y a de dollz qui ne respètent pas le thème, moins il y aura d'objet interdits.
Par contre, si beaucoup de gens ne respectent pas le thème, il y aura de plus en plus d'objet interdit.
Bon je sais pas si j'ai bien capté le thème .... mais je me suis déguisée en un perso fictif, (j'avoue que ça aurait été plus propice au thème super héroïnes) la ptite hit girl dans kick ass !
Moi perso j'ai beaucoup de vote mais pas asser pour rattraper 
caillou-san a écrit:
Bon je sais pas si j'ai bien capté le thème .... mais je me suis déguisée en un perso fictif, (j'avoue que ça aurait été plus propice au thème super héroïnes) la ptite hit girl dans kick ass !
Sa va tu respect le theme!C'est une soirée costumer donc oui sa passe!(Ps:J'aimerai voir ta tenue car j'adore Hit Girl^^)
comment ont fait pour s inccrire au defiler
raph-cool11 a écrit:
*Refrain*
Alors pour participer, il faut que tu te crée une tenue en rapport avec le thème. C'est trèèès important, sinon tu ne gagneras JAMAIS.
Ensuite, dans ta tenue tu mets des objets des magasins indiqués, il faut qu'ils soient bien visibles.
Après, tu cliques sur "Défilé" en haut de la page, et à coté, il y a un petit carré rose avec "s'inscrire" tu cliques.
Dernière modification par sofiaboug (2011-08-26 21:50:59)
sofiaboug a écrit:
raph-cool11 a écrit:
*Refrain*
Après, tu cliques sur "Défilé" en haut de la page, et à coté, il y a un petit carré rose avec "s'inscrire" tu cliques.
si c'est le refrain ou sont les couplet ^^ ;)
bof j aime pas trop le top du defile
Super idée
c super j'adore un peu pres tous les vetements
Coucou j'ai 8 objets sur moi et sa ne marche pas bisous
julia142000 a écrit:
Coucou j'ai 8 objets sur moi et sa ne marche pas bisous
1° Tu n'as que 7 objets sur toi il me semble...
2° Tu n'est pas dans le thème...
3° Aucun intérêt de s'inscrire maintenant...
cool mais pas d'idée
je trouverer bien 
c'est des bonnes idee mais si quel qun peut maider se nai pas a propo de sa mais je ne comprend pas trop le butte du jeu:aomd_smile: merci de maider:aomd_bisous:
Bravo pour ta 8eme place Diiva 
sofiaboug a écrit:
maimouna33 a écrit:
Et il ne faut pas que dans ta tenue, il y est les objets interdits.lachipie34 a écrit:
Ce sont des objets qui n'ont aucun rapport avec le thème, ou qui ont trop était utilisé le défilé dernier. ( Parce les dollz vont se dire " si elle à gagner avec cette robe, je vais la mettre et je vais gagner!) Moins il y a de dollz qui ne respètent pas le thème, moins il y aura d'objet interdits.
Par contre, si beaucoup de gens ne respectent pas le thème, il y aura de plus en plus d'objet interdit.
Une fois que des objet sont dans les objet interdit, c' est qu' il on deja était utiliser pour un autre theme. Pour ne pas revoir les memes tenue et accesoire au top defiler, il ya eu une liste d' objet interdit ;D 
bonjour je voudrai savoir comment s'inscrire au defiler
merci et réponder moi vite
vive :aomd_fan: OHMYDOLLZ:aomd_fan:
et sarah biensur je voudrai la remerci pour tous les cadeau que nous avons eux
et vive :aomd_fan: sarah:aomd_bravo:
bizou:aomd_bisous:
belle-nana-781