Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo! ^^ 
Bravo !
Y me tarde midi 
bravo aux filles <3
Bonne chance pour la suite
Bravo à elles ! ^^' <3
trop decue j en avais 2 dans le dernier top 15 et 2 juste apres mes bon sa ira mieux au prochain defiler bonne chance a elles!
Bravo à elles
Je vais attendre midi avec impatience pour aller voter ^^
Non mais c'est une plaisanterie ou quoi? Il y avait des dolls magnifiques dans le top15, où sont gogot, ellana et j'en passe ?
Ma décision est définitivement prise, le défilé j'abandonne.
Ouais, super, il va falloir choisir maintenant !!! Bonne chance au finaliste !!! 
Bravo à toutes les finalistes !!!!
Bravo !
Toutes Belles !^^
Par quoi commencer ? A part le fait que je sois déçue de ne pas avoir été choisit, mais ca, je commence à m'y faire. J'adore passer des heures à faire une tenue pour rien, à croire que l'aléatoire me passe jamais, et que du coup personne ne vote pour moi, surtout le week end, comme par hasard =='
De plus, je suis également déçue par le choix des admins. Certes ce sont eux qui ont le dernier mot pour les 10 finalistes, mais à quoi ca sert que les filles votent pour les tenues si au final celles qui sont dans le top 15 sont virées de la finale ?
Je m'attendais au moins à voir une wonderwoman ainsi qu'une catwoman vu toutes celles qu'il y avait dans le top, et au final rien ? C'est quoi ce délire ?
Au final on se retrouve avec 10 dollz complétement banales alors qu'il y en avait des magnifiques ? Elles sont passées où ? Elles ont été éliminées parce que trop jolie ?
Au final ca ne sert pas à grand chose que les dollz votent pour nous, ni même d'être dans le top 15 parce qu'au final les filles qui y sont sont toutes contentes de se dire qu'elles vont faire la finale, et le lundi elles ont disparues, une vraie déception pour elles.
Je suis de plus en plus déçue par ce défilé, et si ca continue ainsi je vais pas me prendre la tête pour faire mes tenues, voir même carrément arrêtée d'y participer en voyant les résultats qu'on a depuis plusieurs semaines =='
lolia49 a écrit:
Non mais c'est une plaisanterie ou quoi? Il y avait des dolls magnifiques dans le top15
je suis assez d'accord...pour une fois qu'on avait un magnifique top 15...
d'autant que l'une des finalistes (dommage c'est ma préférée) n'a que 7 éléments sur elle, en tout cas dans son loft... :s
bon ... vraiment déçu par ce top15 franchement je n'ai attribué qu'un seul vote pour l'originalité de azureuse (un truc comme ça) :/
Je suis contente qu'il y ai au moins deux de mes préférés dans cette finale. :) Mais j'avoue que je suis déçue que ma dollz Mia-vuitton qui était dans le top 15 ne soit pas allée en finale. Enfin c'est la vie ! ;)
elle sont totues belle. ( j'ai voté pour6 doll)
lolia49 a écrit:
Non mais c'est une plaisanterie ou quoi? Il y avait des dolls magnifiques dans le top15, où sont gogot, ellana et j'en passe ?
![]()
Ma décision est définitivement prise, le défilé j'abandonne.
Ahh merci ^^ mais bon c'est le jeu aussi... je ne mentirai pas en disant que je ne suis pas un peu déçue de ne pas être dans les 10 (et de ne pas y voir mes coups de coeur)mais bon il faut aussi savoir perdre avec le sourire!
Après tout j'ai déjà été dans les 10 plusieurs fois, chacun son tour et puis les dollzs sélectionnées sont belles aussi!
J'en connais une et aie voté pour une autre au def' donc bonne chance à elles et bravo pour cette sélection!
Dernière modification par ellanna (2011-08-15 12:24:42)
J'ai été deçu par ces finalistes je n'ai donné qu'un seul et unique vote
Euh... en fait, j'ai attribué que 2 votes...
Voilà j'ai accordé 3 votes aux miss =) j'espère qu'elles seront les grandes gagnantes !
bizouilles et bonen chance
J'ai 2 coup de coeur !!donc 2votes attribués
Dernière modification par 19anna19 (2011-08-15 13:35:13)
Okay, bah les filles , pour une fois , je suis completement d'accord avec vous. Ces finalistes ne sont pas tété au vue de certaines autres. Je pense que Les admins devraient faire un tour par le topic des perles avnt de choisir les finalistes. Ca leur donnerais des idees des filles a selectionner.
Attention je n'ai pas dis de choisir les filles du topic sinon on va toutes se mettre a poster nos copine ou les filles qu'on aimerait voir gagner au detriment des autres perles que l'on apprecie pas forcement, ce que je veux dire c'est que ca donnerait unev vision ou une idee du genre et de labeauté des dollz a selectionner.
J'espere etre claire .
Pour resumer, decu de ces finalistes et poutant pas du theme du defilé , car il y avait reeleent des choses magnifiques...
:bisous:
2 votes attribuée :)
Discussion fermée
Pages: 1 2