Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sarah a écrit:
Avez-vous remarqué que nous avons ajouté la fonction "tester" pour les ventes flash ?
Ce sera pratique pour les tenues !
Encore mieux, c'est super. Sinon, très joli le couple d'oiseaux.
Moi je ne les ai pas achter autan de joli chose doive cacher une très bonne quête
dommage que je n'ai pâs assez d'argent pour me payer cet objet !!!! . mais bon je fais comme sa ...
C'est trop mignon mdr
j'ai pas beaucoup d'argent alors je ne pas l'acheté
Moi j'achète pas ...Sa me plaît pas trop et j'ai pas de jardin dans ohmydllz
Ça m'a tellement plu que j'en ai acheté 4 exemplaires XD
Tout compte fait, je ne pense pas l'acheter. Je voulais l mettre dans ma salle de bain, ambiance or et beige, calme, mais ça ne rend pas très bien, vu que les "branches" de l'objet sont trop grandes .... Tant pis ^^
je l'ai acheter en deux exemplaire pour mon garage, la couleur va bien avec mon décor
Coucou! Voilà, j'ai un petit problème avec l'achat des magnifiques oiseaux! En fait je l'ai ais acheté à 13h59 et il y avait écrit "objet acheté". Mais dans mon loft rien... Donc je ne sais pas pourquoi. Je me suis dit "peut-être que c'était trop tard?!" Mais il y avait pourtant écrit "objet acheté"...Pourriez-vous m'aider???
Merci!:bisous:
PS: I LOVE OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd:
L'offre est terminée ^^ Je viens de m'en rendre compte ^^ Bon, pas de regrets pour moi, je ne l'ai pas acheté mais bon, je me ferais plaisir autrement, avec une superbe quête par exemple ^^ :bisous:
Alison : a quelle heure as-tu cliqué sur "acheter" ? As-tu vérifié qu'il n'était pas dans tes affaires ? Ou as-tu vidé tes caches ?
Dernière modification par iolanna (2011-08-04 14:25:39)
j'adore mais c un peu trop cher desoler!!! :omd:
alisondelarmor a écrit:
Coucou! Voilà, j'ai un petit problème avec l'achat des magnifiques oiseaux! En fait je l'ai ais acheté à 13h59 et il y avait écrit "objet acheté". Mais dans mon loft rien... Donc je ne sais pas pourquoi. Je me suis dit "peut-être que c'était trop tard?!" Mais il y avait pourtant écrit "objet acheté"...Pourriez-vous m'aider???
![]()
PS: I LOVE OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Tu as du acheter l'objet pile au moment où l'offre s'est terminée, normalement tes $$$ n'ont pas été débités.
Oh ! ils sont très mignons !
sarah a écrit:
alisondelarmor a écrit:
![]()
PS: I LOVE OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
:omd:Tu as du acheter l'objet pile au moment où l'offre s'est terminée, normalement tes $$$ n'ont pas été débités.
Oh! D'accord merci de m'avoir répondu! Et tant pis pour moi...
Ils étaient magnifiques!!! Dommage!
La prochaine je viendrais plus tôt!
Et en effet mes $$$ n'ont pas été débités.
Merci beaucoup à toute l'équipe Oh my dollz!
Bisous à toutes!
PS: Sarah toi et ton équipe vous êtes merveilleux !!! Bravo!
Et même félicitation!
Zuuut ! J'étais en vacances ils me plaisaient >.<
Super !
amethyst a écrit:
Ça m'a tellement plu que j'en ai acheté 4 exemplaires XD
Oh la la ^^ effectivement !
Sommes-nous le 14 février? :D Ils sont trop mignon!Mais trop tard...
Discussion fermée