Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
witchimimi a écrit:
Bravo à elles toute je ne donnerais que 2 votes sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi avoir demandé un défilé tout en blanc si on retrouve dans le top 10 des filles avec des fringues en couleurs !
Sinon bravo à elle touteLes avatars correspondent à la tenue actuelle de la doll. Mais elles se sont bien inscrites avec des tenues toutes blanches.
D'accord merci d'avoir répondu a cette interrogation =)
a 12h ne tkt pas elle seront tte en blanc haha
superbe sélection!
Info: 2 dollz ont une ceinture grise je ne sais pas si c'est pris en compte car le theme est TOUT EN BLANC. J'aimerais savoir.
Dernière modification par diiva (2011-08-01 12:05:53)
3 votes distribués, mais sans coup de coeur non plus cette semaine, félicitation quand même aux finalistes =)
2 votes donnés et encore sans aucun coup de coeur sauf que ces deux dollz n'étaient pas ensevelies sous les jupons, alors mon vote rien que pour cet effort.Sinon sélection extrêmement décevante pour moi.
Dernière modification par lolia49 (2011-08-01 12:06:27)
sarah a écrit:
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
D'habitude,je ne peux voter pour qu'une fois pour chaque dollz ,mais a ma grande surprise,j'ai voté par erreur deux fois a la meme dollz et le deux votes on été pris en compte.Pourquoi je peux voter lusieurs fois pour les meme dollz,alors que c'est bien précisé que c'est impossible?
1 seul vote donné
nounours22 a écrit:
sarah a écrit:
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.D'habitude,je ne peux voter pour qu'une fois pour chaque dollz ,mais a ma grande surprise,j'ai voté par erreur deux fois a la meme dollz et le deux votes on été pris en compte.Pourquoi je peux voter lusieurs fois pour les meme dollz,alors que c'est bien précisé que c'est impossible?
Tu as raison ,il y a un gros bug, j'ai pu voter cinq fois d'affilé pour la même dollz.
nounours22 a écrit:
sarah a écrit:
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.D'habitude,je ne peux voter pour qu'une fois pour chaque dollz ,mais a ma grande surprise,j'ai voté par erreur deux fois a la meme dollz et le deux votes on été pris en compte.Pourquoi je peux voter lusieurs fois pour les meme dollz,alors que c'est bien précisé que c'est impossible?
Moi aussi 
Dernière modification par diiva (2011-08-01 12:10:13)
nounours22 a écrit:
sarah a écrit:
Je valide, et j'ai bien peur que certaines en profite pour voter pour elles même avec leurs fées :/
en esperant que sa s arenge !!!!
Il n'y a pas encore le thème du défilé suivant ^^
Je pense que le bug est du a la vente flash !
A qui pourrais-je attribuer mon vote ... hum ...
moi pareil j'ai attribué 4 votes a une même dollz, arrangez sa car ça va devenir du n'importe quoi 
Pour les tenues, j'attribue une préférence à UNIIK-X qui est la seule à avoir une tenue vraiment originale et tout à fait branchée :) donc je ne voterais que pour elle :)
ils fo recomencer les vote ces pas reglo!!!!!! sa !!!!!!!!
A qui vais-je donc attribuer mon vote ... ? 
Dernière modification par lili5425 (2011-08-01 12:23:37)
J'ai voté 4 fois pour une dollz ... ( OUPS, j'ai fait de la pub ^.^ ) Ca vas etre chiant a comptabilisée tout ca :S
Dernière modification par melanie-iii (2011-08-01 12:26:09)
2 votes attribués, pour des tenues plus sobres et plus harmonieuses que le reste, d'habitude j'attribue environ 4 votes, mais la les grosses robes pleines de paillettes m'ont plutôt repoussée...
ben votez qu 1 fois in ces pas reglo vs savez que ces pas logique et vous le faite pff n importe quoi!
Mais....la 8 et la 9 ne sont pas toutes en blanc!!!! C'est quoi ce truc?? 
Nous sommes sur le coup pour ce souci, je vous tiens au courant.
amirose a écrit:
Mais....la 8 et la 9 ne sont pas toutes en blanc!!!! C'est quoi ce truc??
Sarah a deja repondus a cette question, relis la page precedente !