Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je ne trouve rien de génial dans la tenue de la première du top actuellement par rapport à la 15 ième qui est à mon avis, plus jolie..
super c est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
coucou sarah jai un compte nomme keljen1415 et un autre nomme laura6288 ceui si on me la pirater on na changer ladresse msn et je narrive plus a le recuperer jai remplis o moins 6 carde de fideliter et je suis comme meme assez riche aide moi stp je nai mare des piratage !!!
J'ai hate d'arriver au prochain thème de défilé.Celui ci ne m'inspire en rien bien que j'ai fais participer mes dollz..Je suis déçue aussi que la pure création d'originalité n'attire pas plus l'attention des voteuses qu'elles sont plus attirées par les robes princesses et fées avec leur ailes à l'infini que ça lasse...
100 votes!!
trop bien merci pour ce theme il est cool
=) trop bien
Faudra expliquer à certaines participantes que "blanc" ça veut pas dire "blanc et rouge" ou "blanc et noir", et encore moins "noir et marron" ou "vert". Marre des HS. ^^'
SALUT A TOUS JE CES QUE SA NA RIEN A VOIR DANS LE SUJTE ME ESQUE QUELQUN CES QUAN LE TCHAT VA ETRE REMIE ? :)
baynaprincess a écrit:
Faudra expliquer à certaines participantes que "blanc" ça veut pas dire "blanc et rouge" ou "blanc et noir", et encore moins "noir et marron" ou "vert". Marre des HS. ^^'
Oui c'est vrais car la sa commence à m'énerver je vote depuis une trentaine de minutes et je croise souvent des HS, mais bon nous sommes bientôt à la fin du défilé et l'équipe Feerick ne vas pas faire le grand neetoyage maintenant elle va passer un grand coup de balai lors du top50
, en tous cas se theme ma plu beaucoup et je vois que ma tenue plais aussi, lol. Bye bye <3.
Rital3873 a écrit:
SALUT A TOUS JE CES QUE SA NA RIEN A VOIR DANS LE SUJTE ME ESQUE QUELQUN CES QUAN LE TCHAT VA ETRE REMIE ? :)
Tu es HORS SUJET ! Arrêtez de posez cette question, l'équipe fais de sont mieux pour régler le problème !
Dernière modification par diiva (2011-07-31 14:25:36)
OK!
keljen1415 a écrit:
coucou sarah jai un compte nomme keljen1415 et un autre nomme laura6288 ceui si on me la pirater on na changer ladresse msn et je narrive plus a le recuperer jai remplis o moins 6 carde de fideliter et je suis comme meme assez riche aide moi stp je nai mare des piratage !!!
Tu es H-S ce n'est pas ici que tu dois dire ça.
ya koi en recompence
Dommage de voir toujours les mêmes genres de tenues... Et toujours les mêmes cheveux lisses, la même peau...
Je suis allée une seule fois voter à ce défilé, et j'ai pas réussi à tenir plus de 10 minutes. Je suis partie au bout du 12ème vote.
slt j'adore ton théme est bonne continuation dand le jeu le fille bisous a tous lol
Oua trop bien !
Domage que je peux pas y participer je nes plus d'argent pour acheter un dernier object ! Mes bonne chance au concurente est que la meilleure gagne !
je demande a toute les joueuse d'homydollz si elles ou ils veulent etre mon amie ?mon pseudo sur le jeu :poeple53 
Rigolot le thème blanc mais on aurait du faire le thème mari
j'aimerais y participais mais g pa bcp de sou alors du coup g pa bcp de vetement mai se serai cool dy participer :)commen faire je nest pa 8 objet minimum a mettre sur moi!
Y a des pour le défilée et elles sont pas là pour rien alors S.V.P RESPECTEZ les!!! Merci.
j'adord ce théme même si je ne suis pas dans les 10 finaliste :nrv
Hâte d'avoir le prochain thème :D celui-ci était super mais malheuseuseument j'étais partie en vacances :S
J'ai une ptite idée en tête ;D .
flora2803 a écrit:
J'ai une ptite idée en tête ;D .
Quoi ?
Discussion fermée