Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bravo a vous les gagnante du defiler bravo a chanteuse-kesha elle est magnifique:aomd_bravo: mais je suis quand meme decue que candy rainbow ne sois pas parmis les 3 premiere
Merci :)
quand j'ai vu le top 15 je ne m’attendais pas a ce résultat..... Mais tout est possible! Sarah pourquoi les 2 premières gagnantes on t-elle leurs truc qui gonfle la robe enfin les trucs qu'elle mettent pardessus leur robe de l'autre cotés alors qu'elles les avait tourné avec la nouvelle option? enfin je sais pas si ce que je vient de dire est compréhensible mais si quelqu'un a compris j'aimerais une réponse >_< 
me voila recalé
..."Sacré déculotté"
Bravo les filles
(1 seul de mes votes sur le podium)
Bravo aux 3 dollz pour l'originalité qu'elles ont mis dans leur tenue.
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je trouve que les tenues des défilés sont de plus en plus originales et recherchées. J'aime beaucoup!! 
je suis un peu décue du classement . je trouve bizarre que la 2 dauphine a ses cheuveux rentre dans sa robe mais je trouve que chanteuse-kesha est magnifique
je suis desolé de le dire mais je suis decue du classement . la 2 dauphine a ses cheuveux dan sa robe et je trouve sa lais mais chanteuse-kesha et shaorie son tres jolie
mais je suis decue que candy-rainbow ne sois pas parmie les 3 premiere
Sarah peut tu me désinscrire du défilé stp car mon frère ma inscrit par erreur au défilé!Désolé si ce n'est pas dans le bon topic mais la ya mes nerf qui crac je n'ose même pas regarder le classement !
Merci
bravo moi ma préféré c la 2 ieme j'aime son style
mais s'il vous plait dites moi comment puis-je participer
j'ai hâte de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!

Sil-vous-plaît m'étais moi des +2 Sil-vous-plaît
meci je vous rendrer si vous m'entais envoyer moi des message
voilà merci.
Dernière modification par man0n2001 (2011-07-14 19:03:22)
wow, magnifique ! 
La 1ième est très belle !
Je suis belle je voudrais tellement être misse:star:
Discussion fermée