Vous n'êtes pas identifié.
Es-ce que les dollz "Hors-Sujet" sont désinscritent en plein milieu du défilé ? 
carottelulu a écrit:
franchement, j'ai participé à presque tous les défilés mais là je dis stop je n'en peux plus de me creuser la tête pour faire des tenues. Pour enfin constater les dolls se trouvant dans le top.
Je remercie sarah et les autres pour avoir pu changer le défilé, mais je pense que la moyenne d'âge du jeu ne permet pas un grand changement.
d'accord à 100%.
je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.
attention, je ne critique pas cette apparence et ce style, chacun son look. mais juste pourquoi seulement elles récoltent tous les suffrages? les temps sont durs pour les autres types de physique... et c'est dommage: aucune diversité.
personellement si je souhaiterais être Miss c'est pour faire connaître mes tenues, je ne peux pas me résoudre à changer de style à 100% juste pour être élue quoi...
je remercie également Sarah et l'équipe d'avoir fait de si grandes modifications en faveur du défilé, vous faites un excellent travail en choisissant 10 finalistes qui relèvent un peu le niveau à la fin!
Mais voilà, au niveau des H.S, du manque d'originalité et des clones, pas de réelle évolution... 
Dernière modification par belle-opale (2011-07-15 09:35:55)
belle-opale a écrit:
carottelulu a écrit:
franchement, j'ai participé à presque tous les défilés mais là je dis stop je n'en peux plus de me creuser la tête pour faire des tenues. Pour enfin constater les dolls se trouvant dans le top.
Je remercie sarah et les autres pour avoir pu changer le défilé, mais je pense que la moyenne d'âge du jeu ne permet pas un grand changement.d'accord à 100%.
je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.
attention, je ne critique pas cette apparence et ce style, chacun son look. mais juste pourquoi seulement elles récoltent tous les suffrages? les temps sont durs pour les autres types de physique... et c'est dommage: aucune diversité.
personellement si je souhaiterais être Miss c'est pour faire connaître mes tenues, je ne peux pas me résoudre à changer de style à 100% juste pour être élue quoi...
je remercie également Sarah et l'équipe d'avoir fait de si grandes modifications en faveur du défilé, vous faites un excellent travail en choisissant 10 finalistes qui relèvent un peu le niveau à la fin!
Mais voilà, au niveau des H.S, du manque d'originalité et des clones, pas de réelle évolution... :intr:
Cette discution a été dites plusieurs fois, sa serais de la discrimination si Feerik choisis que les peau blanche, mate ou jaune .. pour le défilé; Chacune est libre de relooker sa dollz comme elle le souhaite. Et c'est pour cela que Sarah a choisi de faire un défilé a thème chaque semaine pour pas qu'il y ai trop de recopiage.
Il y a une rubrique sur tout sa.
SARAH j'ai lu et relut les règles pour savoir ou été ma fautes et helas je n'ai pas vraiment compris pourquoi j'ai été disqualifié!
désoler si je vous embêtes mais j'aimerais le savoir car ma tenue été très apprécier!
quand je mets inscription on me mets votre mail n est pas valide je comprends rien moi je veux juste concourire:aomd_fan:
colinedollz a écrit:
quand je mets inscription on me mets votre mail n est pas valide je comprends rien moi je veux juste concourire:aomd_fan:
il faut que tu valide ton compte dans ta boite email.
Les filles,
il va falloir penser a arrêter le HS, on ne parle pas de ses votes ici, ni de ses idées de quêtes, de meubles ou de toutes autres choses du genre.
Merci 
sarah peut tu me repondre stp 
Moi je vois pas le classement
c'est bizarre, est ce normal ?? 
miss-camaudrey a écrit:
sarah peut tu me repondre stp
Un objet pré-requis n'était pas visible.
jueuro a écrit:
Moi je vois pas le classement
c'est bizarre, est ce normal ??
actualise ta page , à moi aussi ca fait ca défois , et j'actualise ma page.
miss-camaudrey : je pense que ce son tes chaussures qui n'était pas visible , il faut faire attention à ne pas mettre de chaussures sous une tenue longue , parce que se n'est pas visible , sinon je trouve ta tenue très belle , et je trouve regretable que tu sois disqualifié.
Dernière modification par girly-star-girl (2011-07-15 11:21:56)
c' est trop bien
Je suis contente ! j'ai déjà xx votes alors que c'est la 1ére fois que je m'inscrit a un défilé, en tout cas je trouve ce thème : beau, super et interressant enfin voilà pourquoi j'y ai participé !!! je suis vraiment contente, maintenant, je m'inscrit a TOUT LES DEFILES sa c'est sûr ;)
Génial ! Je ne pense pas m'inscrire mais c'est un thème génial ! Bonne chance les filles! :D
carottelulu a écrit:
Je remercie sarah et les autres pour avoir pu changer le défilé, mais je pense que la moyenne d'âge du jeu ne permet pas un grand changement.
Je suis d'accord avec toi.
Chaque semaine je me creuse la tête pour essayer de faire une tenue qui correspond au thème, en essayant de rester dans mon style mais au final se sont des dollz banales qui se ressemblent toutes qui gagnent, c'est assez décourageant à force
Mais il faut bien avouer que le nouveau système est pas mal, même s'il y a beaucoup trop de HS, se qui est bien dommage quand même =='
$Salut tous le monde, je m'apelle marinelepel et je voudrais défilé mais je ne sais pas comment on fait !! S'ils vous plaît, aidez-moi !!!
:omd: :lol:
!!!!!!!!!!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!
Dernière modification par marinelepel (2011-07-15 12:21:55)
Silvouplais je viens d'être disqualifié et je ne comprend pas pourquoi :O ! Tout mes pré-requis sont visible et je ne me trouvais pas hors-sujet ! C une question de point de vue !
marinelepel a dit :$Salut tous le monde, je m'apelle marinelepel et je voudrais défilé mais je ne sais pas comment on fait !! S'ils vous plaît, aidez-moi !!!
aomd_fan applau new omd lol love gai
reponsse: tu dois selement suivre le thm donner par sarah qui est ecrit en haut et par rapport au thm tu trouve des habils qui vont ensemble
J'adore ce thèmes ! carameleene c'est un mélange de couleur et de feu d'artifice au sens propre :) ! :omd: :omd: :omd:
grisalda je pense que tu as raisons sur le faite du choix de la couleur de peau etc... Car je ne pensais pas que l'équipe FEERIK doit faire de la discrimination.
Mais je voulais juste soulever le constat de l'age des participants. Car encore beaucoup HS même avec le nouveau défilé.
Je sais que pour l'instant on ne peut améliorer le défilé entièrement. Sauf si certains participant veulent bien changer leurs méthodes de pensées.
Bahh le problème vient surtout des tendances actuellement véhiculées par la mode: être bronzée, les yeux de biches et lèvres pulpeuses...Beaucoup donnent à leur dollz l'image de ce qu'elles voudraient être, ou les font leur ressembler... Il y a beaucoup de filles qui ont des origines et sont donc mat de peau, je ne vais pas leur reprocher de se représenter parce que la majorité des miss le fais... Le relooking peut être similaire à celui de 55% des dollz du jeu, si la tenue est originale je ne vois pas le problème.
Après tout ma dollz est une représentation de ma personne : pale, yeux clairs, cheveux acajous ET toujours avec du liner :p, alors je ne me vois pas critiquer les choix de relooking: si les miss veulent se représenter qu'elles le fasse, si elle veulent créer leur idéal, idem! C'est la tenue qui fait la différence ^^
Après tout je mets les yeux en liner et les bouches de okuan comme beaucoup de dollz dans le jeu, je ne m'en sent pas pour autant comme étant un clone.
Quand à demander de changer la façon de penser des joueuses... l'ironie me chatouille la langue mais à part la dictature je ne vois pas comment faire... XD
La liberté d'expression, d'opinion, de penser... ahhh on les aime tant que cela ne nous dérange pas mais dès que cela s'oppose à nos goût on veut leur mettre des limites... à méditer les miss :p
PS: je précise que ceci n'est ni un procès, ni une condamnation au bûcher, juste une constatation... soyons tolérantes avec toutes, même avec la redondance ^^
Dernière modification par ellanna (2011-07-15 14:23:46)
grisalda a écrit:
belle-opale a écrit:
carottelulu a écrit:
Je remercie sarah et les autres pour avoir pu changer le défilé, mais je pense que la moyenne d'âge du jeu ne permet pas un grand changement.d'accord à 100%.
Mais voilà, au niveau des H.S, du manque d'originalité et des clones, pas de réelle évolution...Cette discution a été dites plusieurs fois, sa serais de la discrimination si Feerik choisis que les peau blanche, mate ou jaune .. pour le défilé; Chacune est libre de relooker sa dollz comme elle le souhaite. Et c'est pour cela que Sarah a choisi de faire un défilé a thème chaque semaine pour pas qu'il y ai trop de recopiage.
Il y a une rubrique sur tout sa.
Oui, c'est vrai, tout a fait d'accord avec Grisalda !
nonotte27 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3968131.gif
a raison mdr hier g eu 59 votes et aujourd hui aussi XD mdr
pk atterige sur ma photo en cliquant sur le lien
j'adore les feux d'artifice !!! 
bonjour:applau: