Vous n'êtes pas identifié.
Un vrai étalage de jupons multicolores... C'est original, mais pas harmonieux ni esthétique du tout.
J'ai l'impression que, sous prétexte qu'une doll utilise des vêtements n'importe comment, on la qualifie d'originale et on la félicite en lui disant qu'elle mériterait de gagner... Moi, je préfère une tenue classique mais belle à ce genre de choses sans queue ni tête.
Moi j'attend la fin pour savoir les finaliste
laryssa03 a écrit:
Un vrai étalage de jupons multicolores... C'est original, mais pas harmonieux ni esthétique du tout.
J'ai l'impression que, sous prétexte qu'une doll utilise des vêtements n'importe comment, on la qualifie d'originale et on la félicite en lui disant qu'elle mériterait de gagner... Moi, je préfère une tenue classique mais belle à ce genre de choses sans queue ni tête.
Tout à fait d'accord.
j'aimerais bien participer a ce concours comment je peut m'inscrire
la-punk-du-59 a écrit:
Il faut que tu est la tenue qui correspont au thémes que tu est une adresse valider et que tu a plus de 30 meuble ensuite il faut que tu va dans le defiler et t'inscrire
Dernière modification par femouss33 (2011-07-13 16:58:18)
la-punk-du-59 a écrit:
Il faut que tu ais une vraie adresse e-mail, il faut que tu possèdes au minimum 30 meubles, que tu portes au minimum 8 vêtements sur toi et ensuite, tu n'as plus qu'a cliquer sur inscription pour valider.
chaqu'un son avis. Moi je suis surper contente du top. Je m'attendait a quelque chose comme le dernier défilé ou toute les dollz étais pareil. Je trouve que les idée sont bonne, aucune dollz porte la meme chose mais bon, c'est mon avis. 
Je croit savoir pourquoi il ont mis le thémes de faux d'artifice nous somme en pleine semaine du 14 juillet (demain) donc c'est en reférence au defiler donc heuresement que j'ai mis que les couleur bleu blanc rouge sauf la robe principal
elenarock4 a écrit:
vous pouvez aller sun ma dollz:aomd_fan:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu flood tu n'as pas le droit de faire surtout que ta dollz n'est pas dans une tenue du defiler
d'accor:ok:
Un peu déçu de la première pour le moment, sa tenue est très jolie mais je trouve que ça manque un peu de couleur ^^
love-de-toi-30 a écrit:
Un peu déçu de la première pour le moment, sa tenue est très jolie mais je trouve que ça manque un peu de couleur ^^
tu peut me dire si ma dollz a accer de couleur
ses cool on peut cree notre propes tenue:aomd_fan:

Grrr... Je suis (avec toute mes dollz inscrite) à 2 ou 3 (voir 4) votes en dessous de la 15ème... 
ON PEUT FAIRE CONNAISSE
moi jai 8 en dessou de la 15eme mais je pense quand meme etre HS
Moi, je me suis inscrite en retard, surtout que ca ne marchait pas au début >.< Je suis tres loin en dessous des dollzs du top :x
je veut un montage!!!!!!!!!!!!!!!!
love-de-toi-30 a écrit:
tu peut me dire si ma dollz a accer de couleur
Assez de couleurs oui, l'idée est originial mais je trouve que tout ne s'accorde pas forcément bien ensemble ^^ et ça fait vraiment bizarre le truc prés de la tête la je trouve aussi ^^
sa m'énerve j'ai payer 56 $$ pour ma tenue et je voulais m'inscrire il me dise qu'il faut 30 objet ou vêtement --' sa c'est le genre de truc qui fou les boules 
il me manque 4 votes sa m’énerve a chaque fois que j'avance mes votes elles aussi >_<
suis HS moi aussi?
miss-camaudrey a écrit:
il me manque 4 votes sa m’énerve a chaque fois que j'avance mes votes elles aussi >_<
suis HS moi aussi?
non mais faut preciser que ta tenue est dans ton qui-suis-je!
:omd: slt j'adore ho my dollz trop cool voila sarah tes superbe
Sarah .Cette question et pour toi .
"Es-que te temps en temps tu vas voter pour des dollz au défiler ??"
grrr 19 votes de moin que la 15 
Dernière modification par kerry12 (2011-07-13 21:01:03)