Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve le théme intéressant mais compliqué! Il va falloir se mettre au boulot ;)
Un Peu Compliquer je Ne Sais Pas Du Tou Quoi Porter :S aIDEZ mOI§
Super theme!C'est bien pour le 14 juillet.Mais c'est pas facile:faut trouver la bonne tenue!En tout cas je m'y met!!!=)
Eh bien!!! Je peux dire que je profite a 200 pour cent du fait que les paillettes soient autorisées....Méga overdose pour un méga bouquet finale...lol 
SVP AIDEZ MOI INSPIREZ MOI EN MP SVP XD
Il me reste un objet a acheter chez manzana. Sinon, j'ai fini. J'ai un peut peur de passer pour hS, pouvez vous me rassurer ou me dire quoi améliorer! Merci
J'ai réussis à faire une tenue, enfin j'espère lol
J'ai mis trois couleurs, le bleu, le blanc et le rouge pour représenté la France, j'ai mis une touche de noir puisque les feux d'artifices se font la nuit =)
Dites moi en commentaire ou en mp se que vous en pensé pour que je puisse faire les changements avant de m'inscrire 
cest quand meme dificile sabiller de toute les couleur je pense que je ne minscrirai pas a ce defiler
cest une idee geniale ses sur je minscrie a ce defiler si jai assez dargent pour me payer une belle tenue:aomd_bravo:
je partucipe:gai:
Coucou comment on s'inscrit au concour merci
de toute façon j'ai l'impression que c'est que ceux qui ont beaucoup d'argent qui gagnent au concours sans on peut rien faire
c'e pour cela que j'attend un theme qui me correspont et pendant ce temps je fait des économies:good: j' suis a environ 39$$$
je participe au défilé avec une autre dollz (avec cette dollz j'économise) !
j'avais dit dans le topic "deviner le prochain theme du défilé" que le prochain theme sera "multicolors" , enfain c'est pas le même titre mais c'est le même but !

o non c la coiffure que je porte bon je verai la prochaine je suis deçu
ma dollz de concours est déjas prètes ^^
oui sa doit etre genial 
j'ai un peu switcher au défiler mais je n'ai presque vu que des HS, pas de couleur pas de strass. Je suis un peu déçu, ou alors c'est moi qui n'est pas compris le thème. 
Ce thême du défilé est bien, mais je ne vais pas y participer, malheureusement, parce que je perd tout le temps, ^^ et puis je n'ai même pas d'argent . XD mais en tous cas, je souhaite bonnes chances pour ce défilé, a toutes les participantes qui s'insriront . J'espère que vous y arriverez . :) J'irais voté pour donner des chances :D . Bisous . (:
:omd:
aller voir mon QSJ j'ai mis tellement de mauvaises choses sur sarah XD . Et Sarah je trouve sa degueulasse ce que tu fais . des codes aussi chers . J'en ai fait 26 ce mois si, et j'ai dépassé de 100euros . c'est honteux ! c'est un jeu pourt les enfants, et toi tu le fais payer . tu pourrais au moins, baisser les prix, et mettre 555 fee'z au moins, a 50 centimes, je sais pas, mais c'est moche ce que tu fais . tu auras beau supprimer ma dollz d'oh muy dollz, mais en la suppriment, tu n'echappera pas a la verite . c'est juste .... hooribble .... bon supprimer moi, signalez moi, maiqs tout ce que je dis, c'est la verite, et ce que tout le monde pense d'ailleurs . peut etre que les filles riches, peuvent faire des codes, mais sarah, toi tu n'as pas penser aux enfants, qui n'etaient pas tres riches . et tu n'as pas penser, que c'est dur, quand chez soi, on a que un pere pour nous faire vivre, parce que moi, si, ma mere est morte, et j'ai gache 100 euros pour ses codes . alors qu'ils ne devraient pas etre payants comme sa, c'est trop cheres . en tous cas, je vous souhaite a tous et a toutes, a bon jeu sur omd . et soyez heureux . mais je dis juste, que, des codes uin peu moi chers, ne seraient pas de refus . pour ce qui nous pas l'occasion d'en faire . voila, alors ce que je dis . c'est tout bonnement vrai . bon bisous a tout le monde . 
No défiler pour moi cette semaine car je part demain donc sa ne vaux pas le coup^^ bonne chance a toutes ! :bisous:
Voila! je suis inscrite!
Bonne chance a toute! Ca sent le defile petillant 
La tenue pour le 14 juillet
Alors pour la tenue vous avez des iddé moi non !
Ca va etre compliquer
les iddé jcrois que c'est parla 
Dernière modification par pom-pomgirl123 (2011-07-12 10:53:32)
"youssef92xx", Je trouve que tu pourrais être gentille . Regarde, tu ne dois pas dire ça . On a tous nos problêmes, chacun de nous a ses problèmes, mais on évite de les racontés a tout le mondes . Et puis tu sais, c'est ton problèmes si tu as fais bcp de codes :$ moi aussi j'en ai fais bcp trop . Et moi aussi j'ai des problèmes chez moi . Mais je fais avec, et je ne raconte pas ma vie aux autres . Et laisse sarah tranquille . Tu as vu les horreurs que tu lui a mis . C'est ce que tu fais toi, qui est moche . Reste polie . Tu as étais bien éducquer, alors ne sois pas méhante avec sarah, et ... Même, si c'est un peu chers, pour ne pas payer, il suffit de ne pas en faire . Moi je ne me suis pas contrôler, alors j'en ai fais trop . Mais c'est de ma faute . Alors toi aussi c'est de ta faute . Mais ne vas pas juger sarah, pour ce que tu fais toi ! Parce que c'est toi qui a fais l'erreur de dépasser . Voila je trouve juste que ça ne se fais pas de dire des choses sur Sarah ... :( Sa doit être énérvant pour elle, d'entendre tout le temps, "c'est dégeulasse, ce que tu fais, etc ... Bah non . Elle fais sa, parce que elle en a besoin, surement, de cette argent . Mais vous ne pensez pas a la remercier, de temps en temps, parce que, c'est grâce a sarah, qu'on s'amusent sur ce jeu . C'est grâce a sarah qu'on a pu faire de belles rencontres . C'est grâce a sarah, qu'on se fais des amis, sur un jeu sympas, parce que c'est elle qui la créer . Grâce a elle on s'amusent . Alors ne la critiquer pas, remercier la, plutôt ... 
je me suis inscrite en penssant que les paillettes été interdit 
Encore sans moi, trop dur x)