Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
marina4271 a écrit:
senes a écrit:
J'ai une question, est ce que il y aura un -75% ?
Peut être - 70% :D si il ya une 3ème démarque:aomd_bravo:
Sarah a dit qu'il n'y auras pas de 3ème démarque il faut lire les autres pages:aomd_blase:
coucou tout le monde ça va bien ? ça fait 1 ans que je suis sur oh my dollz :omd: et pourtant.... je n'ai jamais su l'existence de ce furum mdr
donc je vais vite m'habituer je n'y conait rien et je ne sait pas si vos discussion parle d'omd ou de la vie réel ...alors je vais me renseigner . bisoux tout le monde je me souhaite bienvenue à moi mée
lol XD c'est quand les prochain solde j'espére QUEL VONT DUREE LOMGTEMP !
bisous et bonne soirée
super je vais pouvoir avancer dans mes niveau
merci sarah
lou-nah a écrit:
coucou tout le monde ça va bien ? ça fait 1 ans que je suis sur oh my dollz :omd: et pourtant....
je n'ai jamais su l'existence de ce furum mdr
![]()
donc je vais vite m'habituer je n'y conait rien et je ne sait pas si vos discussion parle d'omd ou de la vie réel ...alors je vais me renseigner . bisoux tout le monde je me souhaite bienvenue à moi mée
La tu vois tu es HS (Hors Sujet) , alors va a la FAQ (Foire Aux Questions) et lis les règles du forum ...
les soldes sont finis ?
lana-staros a écrit:
les soldes sont finis ?
oui c'est fini depuis hier minuit
dommage que ça ne dure pas plus longtemps
mais c'est déja bien comme ça que je ne crois pas qu'il y ai eu de 2 eme demarque pour les soldes d'hiver
Wouah ! Génial ! Merci pour tout Oh My Dollz !
J'espère que les nouveautés ne s'arrêteront pas là ..
tessadit a écrit:
Bonjour, c'est l'avant dernier jour avant la fin des soldes. Aujourd'hui j'ai eu mon crédit, j'achète mon code, et cela va faire plus d'une heure que j'attends, le code a été facturé (140D.A. / je vis en Algérie) ... Je sais que si j'achète un autre code je ne receverai ni le second ni le premier. J'ai contacté l'équipe mais aucune réponse.
Le gros problème est que chez moi, on travaille pas les vendredis et en france, le samedi c'est le Week-end ... Et je dois absolument profiter des soldes pour renouveler ma garde robe ...
So, Help
J'ai le même problème: j'ai envoyé 8 sms sans jamais recevoir de code. Je n'ai pas pu profiter comme je le voulais des soldes:( apparemment il y a un souci avec les sms en provenance d'Algérie.
Désolé de poster mon message en retard , mais je voulait seulement dire que les soldes c'était magique merci encore!
lana-staros a écrit:
les soldes sont finis ?
oui ils finissaient le 8 ou 9 juillet
Cet ensemble est magnifique, moi qui n'achète rien d'habitude, là je me suis jetée sur le grand rideau, ayant déjà une cuisine d'extérieur à ma disposition.
Désolée d'insister
tessadit a écrit:
tessadit a écrit:
Bonjour, c'est l'avant dernier jour avant la fin des soldes. Aujourd'hui j'ai eu mon crédit, j'achète mon code, et cela va faire plus d'une heure que j'attends, le code a été facturé (140D.A. / je vis en Algérie) ... Je sais que si j'achète un autre code je ne receverai ni le second ni le premier. J'ai contacté l'équipe mais aucune réponse.
Le gros problème est que chez moi, on travaille pas les vendredis et en france, le samedi c'est le Week-end ... Et je dois absolument profiter des soldes pour renouveler ma garde robe ...
So, Help
Discussion fermée