Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce début des vacances !
Voyez plutôt ce que nous vous avons préparé pour aujourd'hui :
Les soldes battent leur plein et continuent sur OhMyDollz !
Profitez vite d'un rabais exceptionnel de -50% valable dans toutes les boutiques !
Des milliers d'articles à moitié prix, c'est le rêve non ?!
Attention : la nouvelle démarque débute dès maintenant !
Vous avez trois jours pour dévaliser toutes les boutiques à ce tarif exceptionnel !
Ce n'est pas tout !
Pour profiter au maximum de votre extérieur et des beaux jours, venez vite découvrir cette superbe cuisine d'été !
L'ensemble de meubles est disponible dans votre magasin Cuisine Land
Bon shopping les filles !
Wahou trop génial ! Merci Sarah !
Trop bien :D ! Par contre , pour les objets des quêtes , vu qu'ils sont dispo' en magasin , faut il passé par le magasin pour les acheter a moitié prix ? 0u sa ce fait automatiquement ?
EDIT : 2eme pour la 1ere fois :)
:bisous:
Dernière modification par kamill3 (2011-07-06 09:45:51)
oui !! c'est génial !!!!
Dernière modification par girly-star-girl (2011-07-06 09:44:14)
Heureusement que je n'avais pas tout dépenser pour les soldes .. Je vais pouvoir en reprofiter xD !
Et merci pour cette superbe cuisine :D
cool
Super !! Il y en as qui vont être content... Et cette cuisine est trop belle !! Merci beaucoup.
:bisous:
Super !
Ouuuuuiiiiii! Trop génial, moi qui trouvez les soldes de -30 déja génial alors -50! Dis Sarah comme je crois au pére Noel, je peeeeux avoir aussi à -70?
super j'adore ses nouvautèe
mèrci sarah
C'est chouette tout ça =)
J'aime pas trop les cuisines extérieures (hormis barbecue et compagnie) mais c'est sympa!
On dirait que mon message a bien été compris XDDD -50% C'est tout simplement
S-U-P-E-R!!! Merci infiniment je vais dévaliser les magasins XDD
Ahhh trop génial !!!
Mais j'ai plus de $$$
Oh j'vais tout dépenser! Bon tant pis, je vais utiliser mes fee'z :)
Troop cool, j'attendais sa ! Jolie cuisine
Waw ! Bravo à ce que tous vous faites pour nous ! Je suis comblée par toutes les nouveautés quotidiennes !
Vive la 2e démarque et vive la cuisine qui est belle !
Bisous
Dernière modification par hellotigrou (2011-07-06 10:00:04)
Trop cool merci tata sarah !
Cool :)
super!!!!!!!!!! :lol:
la 3e débarque sa seras -70 % non ?
Si y'a une troisième débarque, prévenez moi :)
Bah j'espère avoir une troisième démarque, oui faut nous prévenir avant qu'on utilise tout! Non, j'rigole.
Dernière modification par iisuportable (2011-07-06 10:14:29)
waouh d'habitude les cuisines ne m'interessent pas plus que ca, maius celle-ci elle est magnifique
oh ben ça , ça tombe bien, j'ai vu un article ce matin avant l'annonce a tarif plein, et je me suis dit que je l'avais raté en solde!! finalement j'ai bien fait de pas l'acheter ;) mais là j'y cours avant de zapper
Discussion fermée