Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
il y a une tricherie !! musalisa m'a envoyé un com en me disant de voter pr ellepour qu'elle gagne !! venez voir 
Je ne trouve pas son mp tricheur, elle ne promet rien, ne menace pas, rien de tout ça, elle cherche juste des votes comme beaucoup le font pour avoir des +2. En plus, elle ne demande que de voter si on la trouve originale, la logique même ^^
loopata a écrit:
Je ne trouve pas son mp tricheur, elle ne promet rien, ne menace pas, rien de tout ça, elle cherche juste des votes comme beaucoup le font pour avoir des +2. En plus, elle ne demande que de voter si on la trouve originale, la logique même ^^
C'est de latricherie! il est interdit de demander au dollz de voter pr nous 
Non, il est interdit d'échanger des votes au défilé contre des +2, cadeaux, codes, etc. ( c'est dans les règles ).
Mais demander de voter "si sa dollz nous plait", je pense pas que ce soit interdit. Surtout qu'elle ne marchande rien en échange. Enfin, c'est à éclaircir sinon, parce que c'est marqué nulle part. >w<
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-07-04 19:47:09)
loopata a écrit:
Elle supplie quand même les dollz de voter pour elle, donc c'est facile si tout le monde le fait.
J'ai voter pour Lucciolla , sa tenue m'a beaucoup plu! 
J'ai donné 3 votes. :D Par contre, j'ai une question : Y a-t-il eu des changements dans les 10 finalistes ? Il me semblait avoir vu une dollz qui me plaisait assez et qui n'y est plus. Si non, désolée je déraille.
Donc j'aime assez les 10 finalistes avec mes 3 favorites, que je ne citerai pas. ^^ Pour les autres, je n'étais pas convaincue. Bonne chance les filles !
Quelqu'un pourrait me dire où sont les pré-requis sur le tenue de fleur s'il vous plait? J'ai beau chercher, je ne trouves pas...
Pour ma part, 2 votes attribués, plutôt déçue du résultat final, c'est vrai que je n'ai pas eu la chance de voter beaucoup cette semaine pour voir ce que ça donnait, mais bon!
2 coups de coeurs depuis le début, dont une qui est la même que Mlle-Green!
:bisous:
manubern1 a écrit:
loopata a écrit:
Elle supplie quand même les dollz de voter pour elle, donc c'est facile si tout le monde le fait.
Ba elle a juste envie detre elue comme tout lemonde je vois pas ou et le mal si tu etait a sa place je pense que tu voudrais gagner et comme tu dit elle ne demande rien en echange et ne t'oblige pas bref bisous 
etoiledebrillan a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire où sont les pré-requis sur le tenue de fleur s'il vous plait? J'ai beau chercher, je ne trouves pas...
Pour ma part, 2 votes attribués, plutôt déçue du résultat final, c'est vrai que je n'ai pas eu la chance de voter beaucoup cette semaine pour voir ce que ça donnait, mais bon!
2 coups de coeurs depuis le début, dont une qui est la même que Mlle-Green!
:bisous:
la ceinture , elle vient où d'après toi ? 
nasokh : merci <3 !
Dernière modification par girly-star-girl (2011-07-05 07:38:17)
derien!!!
Eh, oh! Miss Girl-Star-Girl... On doit dire que ta ceinture n'est pas très visible, j'ai le droit de poser la question, pas besoin d'être arrogante avec moi!
Je ferme. Cela évitera que vous continuiez à vous crêper encore le chignon.
Bonne fin de journée
Discussion fermée