Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : musalisa qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : xloveyax qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : lila-bell-fille qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
félicitation:fete:
MAGNIFIQUE FELICITATION :omd:
Mais je ne félicite que les deux premièères!! Si tu as remarquée Sarah, La dernière à copiée la tenue de Canelle58 --'
Dernière modification par bb-bleua-bb (2011-07-05 10:05:19)
Oh! J'en étais sûre, ma favorite première, ça ne pouvait être qu'elle!
Bravo la jolie Muse!
Bravoo Les Filles !!
Mais j'ai terminé ce défilé ac 68 votes ... 
Magnifique, super! 2 de mes votes sur le podium! :)
Bravo ! Vous méritez votre place ;) J'adooore la gagnante !! <333 Tout comme la 3ème ! <3 Par contre, on ne voit pas l'image de cette-dernière ... De plus, le maquillage de la première est très mal placé, de même pour ses vêtements (on voit sa jambe droite xP) x) Mais bon, ce n'est qu'un détail ça ;)
Dernière modification par iolanna (2011-07-05 10:25:40)
Ouaaaaa surtout la 1ère ...
Toute déformée la Miss Ohmydollz 
Elle as du talent! ;) 
coucou:norm:
superbe miss félicitation aux deux dauphines également ...joli podium...suis vraiment pas déçut
...l'image de la troisième (2° dauphine ) n'apparait pas sur mon écran ?!? suis je la seule?
en tout cas bravo les filles 
Dernière modification par candy-rainbow (2011-07-05 10:13:16)
Mais c'est de la triche dans son qsj elle suplie les gens de voter pour elle ! apres c'est facile de gagner
C'est pas parce que tu supllie qqn de te donner un code qu'il va te le donner. C'est pas parce que tu supllie qqn de voter pour toi qu'il va le faire ...
Fin bref , 1ere place amplement merité pour musalisa ^^
Moi ca me fais plez hehe !
:bisous:
houda838 a écrit:
Mais c'est de la triche dans son qsj elle suplie les gens de voter pour elle ! apres c'est facile de gagner
Je sais pas pour toi mais pour ma part même si une fille demande à ce qu'on vote pour elle dans son QSJ c'est pas pour autant que je voterai à coup sur pour elle...
Je suis daccord mais vus vous rappellez de natacha850 elle a demander a des dollz de voter pour elle et voiyez le resultat ! c'est pareil
Surtout qu'elle ne croyait pas du tout gagner!
Le top 10 a été une surprise et la première place de même, mais même sans le fait de faire la promo' dans son qui-suis-je, il y avait largement de quoi pour elle vu l'ampleur de sa tenue 
houda838 a écrit:
Je suis daccord mais vus vous rappellez de natacha850 elle a demander a des dollz de voter pour elle et voiyez le resultat ! c'est pareil
Non, car elle l'a demandé personnellement (du moins, il me semble ^^'), alors que là, elle le fait dans son QSJ ^^ Elle ne va pas chercher les autres dollz, seules celles qui passent sur son QSJ voient son message ;)
La première est
Waw .
La 3eme est jolie aussi =D .
houda838 a écrit:
Rien ne te dit qu'elle est Miss parce qu'elle a "supplier" les gens dans ton QSJ... Peut-être aussi que sa tenue a juste plu au gens et qu'ils ont voté.
Dernière modification par baynaprincess (2011-07-05 10:29:50)
houda838 a écrit:
Et c'était contre des votes et des cadeaux, il me semble :)
Sinon très jolies, les miss et félicitation ^^
2 de mes coup de ceure son sur le podium:star:
elisamia a écrit:
houda838 a écrit:
Et c'était contre des votes et des cadeaux, il me semble :)
Sinon très jolies, les miss et félicitation ^^
0ui et en plus, c'etait personnel, dans des mp!
bravo à la gagnante, sa tenue est superbe
(j'ai dailleurs voter pour elle)
par contre je ne vois pas l'image de la troisième dauphine ._.
Discussion fermée