Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que tout le monde a eu un muguet?
Car moi je n'ai eu ni muguet ni écharpe!!:
ca sezrait quand même cool de savoir pourquoi certaine ne l'ont pas, c'est pas normal

ba moi non plus, j en ai pas eu l echarpe et pourtant je me connecte 10fois par jours.
c est dommage car elle est vraiment tres belle 
moi je l'ai eu mais ma fée non et une amie non plus ...
PS : merci sarah ^^
mici beaucoup poue le muguet et l écharpe trop belle

sayer je vien de ressevoir mon écharpe ^^ kyaa mici mici Sarah!!!!!
WOW SUPER J'ADOW ET MERCI SARAH POUR LE BRIN DE MUGUET ET LA MAGNIFIQUE ÉCHARPE!!!C'EST TRÈS GENTIL!!!
Moi aussi je viens d' avoir une écharpe!! Elle est superbeeeeeee !!!
MERCI SARAH !!!!!!!!!! 
Allo Sarah bien ce serais cool si on aurais chacun un bon cadeau pour donner à la dollz que l'on voudrais!!!
(P-S... pour les dollz...l'écharpe s'adresse à ceux qui vont sur ohmydollz à tout les jours mais si tu y vas autan ou plus c'est pas normal)
jai finalement recu mon echarpe!! je commencais a desesperer lol!! merci sarah !!
au super bien!!!! encore une nouveauté!!!
On a eu un petit bug sur la mise en place de cette nouveauté. Normalement, celles qui n'ont pas eu le cadeau et qui devait l'avoir, le recevront aujourd'hui.
en tout cas, je ne comprends pas comment marche votre systeme pour savoir a qui vous en donnez...sa devrais etre egal a tout le monde...
C'est égal à tout le monde. Je ne révèlerai pas notre système car je veux que vous ayez la surprise. 
La seule chose que je peux dire c'est que tout dépend du nombre de jour où vous vous êtes connectée sur le jeu. Techniquement, on ne pouvait commencer le décompte qu'au moment de la mise en place de cette nouveauté, c'est à dire depuis quelques jours. Dans tous les cas c'est un bonus pour tout le monde ^^
moi ayet jai draguer le jardinier et jai eu mon echarpe !
bonjour, je voulais savoir, il repart quel jour précisément? le 8 mai?
CET JUSQUAU COMBIEN LA ROBE DU JARDINIER?
sa y est j'ai eu l'echarpe sur toutes mes doll merci sarah 
wow! canon! merci pour le brin de mugut et l'écharpe...
bisoux
D'accord, moi et Chrichri45 venont en effet de recevoir l'écharpe ! Merci Sarah pour cette superbe nouveauté !
Ohmydollz est de loin le jeu de Féérik que je préfère 
j'ai vraiment adorer car la robe offerte est trop trop jolie.....merci beaucoup joli jardinier...lol.
sarah a écrit:
On a eu un petit bug sur la mise en place de cette nouveauté. Normalement, celles qui n'ont pas eu le cadeau et qui devait l'avoir, le recevront aujourd'hui.
en tout cas, je ne comprends pas comment marche votre systeme pour savoir a qui vous en donnez...sa devrais etre egal a tout le monde...
C'est égal à tout le monde. Je ne révèlerai pas notre système car je veux que vous ayez la surprise.
La seule chose que je peux dire c'est que tout dépend du nombre de jour où vous vous êtes connectée sur le jeu. Techniquement, on ne pouvait commencer le décompte qu'au moment de la mise en place de cette nouveauté, c'est à dire depuis quelques jours. Dans tous les cas c'est un bonus pour tout le monde ^^
J'ai toujours pas mon echarpe et je me connecte tout les jours, je ne comprends pas
Sarah,y'aura t - il plisieurs cadeaux ou selement une echarpe
?Je me le demande ^^
C'est bizarre...moi j'ai eu l'écharpe avec TOUTES mes fées mais pas avec ma doll principal, pourtant je me connecte tous les jours!!
mOn aNniVerSairE eSt le 23 aOut !!
N'Oub|ieR paS !! 
moi j aime pas trop le jardinier mais je flache sur la robe

j ai eu la belle surprise de l echarpe
mais j ai pitier pour les autre