#126 2011-06-28 10:34:53

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

girly-star-girl a écrit:

witchimimi a écrit:

bebe-margot tu as certes mis des rayure mais pas énormément je trouve :/ mais le rendu est bien sauf que selon moi c'est pas suffisamment rayé ;)

girly-star-girl tenue simple mais originale tu as trouvé l'idée ;)

tia marion, il n'y a pas de bug c'est juste qu'il mette le nouveau thème du défilé le lundi sur le forum et passe l'annonce en page d'accueil le mardi ;)

merci , mais se n'est pas simple du tout , si tu savais le nombre de code fee'z que j'ai fait + le temps que j'ai pris à la faire ouf !

je veux bien te croire ! XD

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#127 2011-06-28 10:35:37

didounette95
Doll habituée
Lieu: dans les nuages
Site web

Ho super thème. good
alors je sais pas vous mais moi j'ai directement penser au marin hypn  , vu que c'est l'été j'ai décider de faire ma dollz en Marin pour le concour ^^'. Dites moi se que vous en pensez sur mon profil.
J'aimerais savoir si c'est pas trop décalé ou bien pensé ^o^.
MERCI. magic

Ohayo. Je passe en 1ère L avec option Art lourd #Danse de la joie.
Passé voir ma dollz, faut pas hésité , toute critique accepté.

#128 2011-06-28 10:41:08

baynaprincess
Doll pipelette
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

J'aime bien (bonne idée pour les spartiates!) même si je sens qu'on va en bouffer du marin à ce défilé. :lol:

#129 2011-06-28 10:42:35

miss-kristale
Nouvelle doll

je sans que sa  va etre genial :omd:

#130 2011-06-28 10:44:50

didounette95
Doll habituée
Site web

baynaprincess a écrit:

J'aime bien (bonne idée pour les spartiates!) même si je sens qu'on va en bouffer du marin à ce défilé. :lol:

Ho merci =3
Oui je pense aussi ouf  Mais c'était mon idée la preums gai
#Mouhahaha.

#131 2011-06-28 10:47:22

adlirase
Doll habituée

Est-ce que la non-prise en compte de la rotation des objets pourra être prise en compte pour ce défilé ou devons nous changer nos tenues en conséquence ??

D'avance merci de votre réponse :):bisous:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

#132 2011-06-28 10:50:28

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

baynaprincess a écrit:

girly-star-girl a écrit:

lolia49 a écrit:

J'ai été voir ta tenue et sincèrement, ne le prend pas mal, mais je n'aime pas du tout, c'est le genre de montage que je déteste, trop de fleurs tue la fleur.Après chacun ses goûts.Bonne continuation.

j'ai cherché à faire une tenue avec des rayures (thème très dûre) , moi se qui m'interesse dans ma tenue ces les rayures que j'ai faites , et pas avec quoi j'ai fait ces rayures , si tu penses que le travail + les $$$ (que j'ai dépenser) + le temps (que j'ai pris à faire ma tenue) ne suffit pas à te plaire , je ne te comprend pas , mais bon chacun ces goût !

A partir du moment où tu demandes l'avis des autres, il faut s'attendre à avis des avis positifs comme négatifs. :) Et puis désolée mais si on devait voter/noter une tenue que sur le temps et l'argent dépensés par l'auteur, le défilé perdrait un peu de son sens.  L'argent que tu as mis dans ta tenue ne fera pas qu'on aimera plus ta tenue pour autant, ce qui compte c'est le style, même si on peut reconnaitre que tu as beaucoup bosser dessus. :)

tu crois que je vais dire "merci" quand on me dit que ma tenue n'est pas jolie et je pourrais bien faire comme certaine , mettre 8 objet et me retrouver au top et gagner une écharpe et une courrone ! il y a des dolls qui bosse dûr et elle n'ont rien , et d'autre qui mettent 8 objet et elle sont au top 15 , si toi tu trouve sa normal ok , c'est ton choix ! aomd_blase

#133 2011-06-28 10:56:37

didounette95
Doll habituée
Site web

girly-star-girl < Je crois qu'il faut savoir prendre du négatif comme du positif [Cf: Lolia49 ]
Si ta tenue n'est pas apprécié il faut pas le prendre mal. Chacun son avis. #Smile.
Pour ma part je pense la même chose sa fais un peu trop, de plus j'ai déjà vu des gens faire le même style de robe pour d'autre défilé au paravent :/ Mais Bon. Bonne chance quand même. gai

#134 2011-06-28 10:57:42

fille974
Doll bavarde

J'ai fini ma tenu , sa fait un peu (beaucoup aomd_mdr) noël mais j'ai fait avec ce que j'ai ^.^ Bonne chance à toutes !!

#135 2011-06-28 11:00:29

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

ça y est, j'ai fini ma tenue et je me suis inscrite avec, j'ai même du passer par le relooking pour la terminer, c'est vous dire lol.

Par contre j'ai eu un souci... je voulais porter mon chapeau à l'envers pour le défilé, histoire d'être sure que personne ne me copie ou autre même si je ne suis pas super top, mais... Lorsque j'ai voulu m'inscrire, je ne pouvais le faire avec mon chapeau à l'envers... il s'était remis à l'endroit et était du coup décalé. Bon, j'ai fini par m'insscrire avec le chapeau à l'endroit mais je voulais savoir si c'était normal, un genre de bug, et si un jour on pourrait s'inscrire, pour le défilé prochain, avec des objets inversés ?

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#136 2011-06-28 11:00:43

witchimimi
Doll pipelette
Site web

Hum sinon vous trouvez comment ma tenue ? :D

#137 2011-06-28 11:00:59

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Hé les filles, ce n'est pas ici qu'il faut commenter les tenues! honte

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#138 2011-06-28 11:01:43

Ancien joueur
Invité

Coucou, Sarah, juste une question: est-ce que les carreaux comptent comme des rayures?? Après tout, ce sont justes des rayures parallèles qui se croisent... ;) Mais là, je cherche la petite bête, non?
Merci d'avance de me répondre! =)

#139 2011-06-28 11:02:23

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

didounette95 a écrit:

girly-star-girl < Je crois qu'il faut savoir prendre du négatif comme du positif [Cf: Lolia49 ]
Si ta tenue n'est pas apprécié il faut pas le prendre mal. Chacun son avis. #Smile.
Pour ma part je pense la même chose sa fais un peu trop, de plus j'ai déjà vu des gens faire le même style de robe pour d'autre défilé au paravent :/ Mais Bon. Bonne chance quand même. gai

a bon ! honte
et c'était pour qu'elle défilé ?

#140 2011-06-28 11:05:55

witchimimi
Doll pipelette
Site web

aliceinnomansland a écrit:

Coucou, Sarah, juste une question: est-ce que les carreaux comptent comme des rayures?? Après tout, ce sont justes des rayures parallèles qui se croisent... ;) Mais là, je cherche la petite bête, non?

Réflexion bête mais : carreau = différents de rayures ...

#141 2011-06-28 11:09:46

didounette95
Doll habituée
Site web

girly-star-girl a écrit:

et c'était pour qu'elle défilé ?

Je ne me souviens plus exactement. intr
Mais je trouve sa quand même bien. norm

#142 2011-06-28 11:13:28

Ancien joueur
Invité

witchimimi a écrit:

Je sais bien, mais... ça vaut la peine de tenter! =D

#143 2011-06-28 11:13:43

baynaprincess
Doll pipelette
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

girly-star-girl a écrit:

tu crois que je vais dire "merci" quand on me dit que ma tenue n'est pas jolie et je pourrais bien faire comme certaine , mettre 8 objet et me retrouver au top et gagner une écharpe et une courrone ! il y a des dolls qui bosse dûr et elle n'ont rien , et d'autre qui mettent 8 objet et elle sont au top 15 , si toi tu trouve sa normal ok , c'est ton choix ! aomd_blase

Si tu voulais qu'on te dise "ta tenue est joliiiiie" même si on le pense pas, fallait le dire tout de suite, hein.
Faut aussi savoir recevoir les avis négatifs quand on demande l'avis des gens.
Et oui moi je trouve ça normal que des dollz ayant 8 objets puissent se retrouver au top, parce que rien ne te dit qu'avec 8 objets elles ont pas réfléchi pour autant à leur tenue, et parce qu'elles ont été élues, elles sont pas arrivées là toutes seules.
Mais si toi tu considères qu'on ne peut être originale qu'avec 1500 objets et plein de sous, c'est ton choix.
Alors, oui il y a des dollz qui travaillent beaucoup et qui ne sont pas récompensées, mais c'est comme ça, et le défilé il est pas là pour élire celle qui a fait les plus grosses dépenses, à la base il est là pour récompenser la plus créative. Et on peut être créatif avec peu d'objets.

Alors quoi? Tu vas nous dire que tu mérites de gagner plus que les autres parce que tu y as mis plein de sous? Personne ne t'a forcée à y mettre tous tes sous.

#144 2011-06-28 11:15:16

potofeux
Doll bavarde

star Merci ! INSPIRATION FOUDROYANTE !! Venez voir ma tenue ! J'ai fait une belle abeille :)
Mais les ailes étaient interdites alors c'est une abeille de terre mdr

tu baragouines poto!

#145 2011-06-28 11:20:23

didounette95
Doll habituée
Site web

baynaprincess a écrit:

girly-star-girl a écrit:

Si tu voulais qu'on te dise "ta tenue est joliiiiie" même si on le pense pas, fallait le dire tout de suite, hein.
Faut aussi savoir recevoir les avis négatifs quand on demande l'avis des gens.
Et oui moi je trouve ça normal que des dollz ayant 8 objets puissent se retrouver au top, parce que rien ne te dit qu'avec 8 objets elles ont pas réfléchi pour autant à leur tenue, et parce qu'elles ont été élues, elles sont pas arrivées là toutes seules.
Mais si toi tu considères qu'on ne peut être originale qu'avec 1500 objets et plein de sous, c'est ton choix.
Alors, oui il y a des dollz qui travaillent beaucoup et qui ne sont pas récompensées, mais c'est comme ça, et le défilé il est pas là pour élire celle qui a fait les plus grosses dépenses, à la base il est là pour récompenser la plus créative. Et on peut être créatif avec peu d'objets.

Alors quoi? Tu vas nous dire que tu mérites de gagner plus que les autres parce que tu y as mis plein de sous? Personne ne t'a forcée à y mettre tous tes sous.

Moi j'ai mis que 9 objets... intr
Pourtant j'ai l'impression de m'en être bien sortis pour l'idée et la tenue vestimentaire. ouf

#146 2011-06-28 11:33:30

tia-marion
Doll habituée

didounette, j'ai posté un comm chez toi pour te donner mon avis.

Je sens la bagarre rangée s'annoncer à plein nez lol alors à mon tour de m'emmêler : baston xD ..; Plus sérieusement, on peut porter une foultitude d'objets et dépenser une fortune pour une tenue sans qu'elle soit très originale (cf les sapins de noël ^^) ou alors, il y manque une petite étincelle (celle dont je parle se reconnaitra, je lui ai laissé un comm a ce sujet), et parallèlement, porter peu d'affaires, faire avec ce qu'on a, et réussir quelque chose de très original. L'entassement n'est pas signe d'originalité... même si parfois, c'est l'inverse, à savoir des tenues bourrées de vêtements et sublimes opposées a des tenues basiques et sans originalité...

Et ce qui froisse généralement, c'est que ce soit ses tenues simples et basique, sans recherche, sans rien, qui l'emportent sur les trois autres catégories. Du moins, c'est mon avis...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils.

#147 2011-06-28 11:33:58

witchimimi
Doll pipelette
Site web

witchimimi a écrit:

Je sais bien, mais... ça vaut la peine de tenter! =D

M
D
R pourquoi pas ;

#148 2011-06-28 11:33:58

ptitconnedestar
Nouvelle doll

Depuis 3 jours quand au moment de sauvegarder mes chaussures remontent. Quelqu'un a eu le meme pb? Et si quelqu'un sait pk sa fait sa il pourrait me repondre? merci

#. "La Jalousie n'est pas un défaut mais une qualitée."

#. "My Head in the Life But My Heart in the Dance."

#149 2011-06-28 11:36:58

didounette95
Doll habituée
Site web

tia-marion Oui j'ai vue good
Je suis d'accord avec toi se tout se que tu as écrit surtout sur les dollz qui font sapin de noël. mdr

#150 2011-06-28 11:42:37

tia-marion
Doll habituée

ptitconnedestar a écrit:

Depuis 3 jours quand au moment de sauvegarder mes chaussures remontent. Quelqu'un a eu le meme pb? Et si quelqu'un sait pk sa fait sa il pourrait me repondre? merci

expose ton souci dans le topig des bugs, il y aura d'avantage sa place. Sinon perso je ais pas, je me suis pas inscrite alors je sais pas s'il y a un bug

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils.

Pied de page des forums