Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : altheasmith qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : shanalova01 qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : candy-rainbow qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Oui bravo ma belle athléasmith !! (L" Je voulais être la première à te féliciter pour cette tenue superbe et d'un nouveau glamour qui change des défilés précédents <33 Mon second vote est troisième : candy qui m'a elle aussi fortement impressionnée !! Bravo aussi à la seconde qui est elle aussi très jolie...Un défilé superbe à mes yeux, j'ai hate de découvrir le prochain...
P.S. : Première pour m gagnante préférée du défilé :)
Dernière modification par piouy (2011-06-28 10:04:35)
j'adore l'idée des groupes, c'est très bien ! je ne pensait pas que la premiere gagnerai ! je voyais plutot la deuxieme.
Dernière modification par victoire-1 (2011-06-28 10:02:53)
Bravo a elles 3, elles sont toutes magnifique! *.*
Félicitations aux gagnantes, j'adorais les Black Eyed Peas ^^ En tout cas je trouve les gagnantes belles, originales, c'était un beau défilé je trouve. :)
Dernière modification par baynaprincess (2011-06-28 10:02:50)
Bravo Bravo Bravo !!! Ma préféré est number 1 XD
Et bravo aussi aux autres qui sont très belles
Haha ! Exactement celles pour qui j'ai voté mais dans l'ordre inverse ! Bravo à elle trois 
BRAVOO BRAVOO <3. Altheasmith etait ma préférée, sa robe était très réfléchie et elle s'était sortie du lot avec son idée de violon, j'ai adoré les "Pussycate Dollz", bravo a vous 3. 
Dernière modification par diiva (2011-06-28 10:08:37)
bravo a toutes les trois j'avais voté pour les deux groupes
.
Bravo à elles!
Bravo, c'était les 3 pour qui j'avais voter. Altheasmith à une magnifique tenue. Je crois que je suis la seule à avoir remarquer sur Shanalova01 a voulu faire les pussicat dolls ^^ Bravo à toutes les trois !!
bravo aux dauphine j'ai adoré vos tenues
par contre pas fan du tout de la miss 
Ouah!!! Mes 3 coups de coeur sur le podium!!! youpiiii!!!
Félicitations les filles!!!
la 2 et la 3 sont génial et ont beaucoup d'idées, félicitations les filles et bravo aussi à la première, ainsi qu'a toutes les autres participantes :)
PS: tu n'ai pas la seule, moi aussi j'avais remarqué qu'elle avait fait les pussycat dolls ^^
Dernière modification par loulouange (2011-06-28 10:27:30)
bravo !
Bravo mais j'ai été voir les qsj des 3 dollz et yen a une qui a ganer au défilé des élément et celui la! Il aurait pus laisser le défilé pour les autres dollz qui aurait pu gagner a leurs place!Je suis un peu déssus!
:omd:
Bravo à elles trois <3
Félicitations à Altheasmith je savais qu'elle allait gagner !Et les 2 autres Dauphines sont Magnifiques j'adore celle qui a fait les Black Eyed Peas en plus c'est mon Groupe préféré ce Podium est Magnifique !
:bisous:
Bravo 
Franchement un peu dessus on devrait dire de ne faire un défilé ( si on gagne ) par mois!
Salut tout le monde!:lol:
nekos--kawaiis a écrit:
Bravo mais j'ai été voir les qsj des 3 dollz et yen a une qui a ganer au défilé des élément et celui la! Il aurait pus laisser le défilé pour les autres dollz qui aurait pu gagner a leurs place!Je suis un peu déssus!
:omd:
Si tu parles de shanalove1 elle n'a pas déjà gagné le défilé elle était arrivée 5eme !
Bravo à vous, mes trois votes forment le podium!
on s'en doutaient toutes non? mais sinon bravo a elles trois!
Discussion fermée