Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez la forme aujourd'hui !
Aujourd'hui il y a plein de nouveautés sur OhMyDollz !
En espérant que cela vous plaise !
Voyez plutôt :
En l'honneur de nos très nombreuses joueuses québécoises, OhMyDollz célèbre aujourd'hui la fête nationale du Québec !
Cette fois, ce n'est pas une chasse aux symboles que nous vous proposons mais un puzzle, un vrai !
Pour gagner la tenue exclusive rien de plus simple : retrouvez toutes les pièces du puzzle et assemblez les correctement !
Ouvrez grand les yeux : les pièces du puzzle ont été dissimulées sur toutes les pages du site !
En plus de la superbe tenue, vous gagnerez aussi votre puzzle en fond d'écran !
Vous avez une semaine pour compléter le puzzle !
Vous trouvez tous les jolies animaux dans votre boutique dédiée Animalerie
Une autre nouveauté vous attends également aujourd'hui :
Venez vite découvrir deux nouvelles tenues très Upper East Side dans votre armoire magique Gossip Dollz !
Alors laquelle allez-vous choisir pour flâner dans les rues d'OhMyDollz City ?
Un grand bravo à Tata Christine pour sa belle tenue Québecoise et à Tata Léa pour ses superbes robes Gossip Dollseque !
xOxO !
Super ! Je m'y met de suite ! J'espère que cela ne prend pas trop de temps à être assemblé XD Merci l'équipe pour toutes ces superbes nouveautés ! On vous aime ! :omd: La dernière tenue annoncée de la nouveauté est ... wah ! A tomber par terre ! Bravo tata Christine !
Dernière modification par iolanna (2011-06-24 11:24:26)
J adore le Quebec :D ! C'est super je m'y mets tout de suite, merci beaucoup à toute l'équipe, c'est sûr sa plaira a beaucoup de dollz qui vivent au Canada <3. Et la tenue Gossip girl j'adore, dés que j'aurais assez de $$$ je l'aurais ;D !
Dernière modification par diiva (2011-06-24 11:33:19)
Des nouveautés sensationnelles ! Merci Feerik !
j'adooore
Trop belle la robe Zebre !!!!
Pour une fois que je suis le 4e ecrire un com'
:omd:
Dernière modification par britneyspears26 (2011-06-24 11:23:57)
La tenue est magnfique et j'adore le ^rincipe du puzzle
EDIT: il m'aura finalement fallut 3h30 pour l'avoir XD
Dernière modification par solarya (2011-06-25 09:20:39)
Joli!
Sympa le puzzle, j'y cours!
Waouh! Super chaque jour est un jour de bonheur à Oh My Dollz City ! ♥ :omd:
Yeaaaah , je me souviens l'année derniere toutes les fêtes , toutes génial ! Merci :D
Les pièces se trouvent super vite ! J'en ai déjà dix ;)
EDIT : Argh ! Il y a des pièces du puzzle en triple, voire plus ... Vous êtes chiants ! lol ! Mais c'est marrant, je sens que je vais m'éclater à le faire quand j'aurai toutes les pièces ! XD
Dernière modification par iolanna (2011-06-24 11:30:54)
super j'en ai trouver des pieces doubles est ce que je peux les echanger ?
Dernière modification par lana-staros (2011-06-24 11:31:16)
Ah sympa l'idée ! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les petits animaux, ils sont trop chou <3
Naiade : Je me suis dit exactement la même chose ^^
Bon, j'ai les sous pour l'armoire magique mais je résiste ! Il faut que j'économise. Et je vais faire en sorte de terminer le puzzle au plus vite (si j'en ai la patience) mais l'idée est vraiment bonne !
Super j'adore le puzzle. Il est magnifique en plus.
Par contre, je trouve tout le temps les mêmes pièces, c'est normal ? Si ça l'est, je trouve que ce n'est pas une bonne idée, c'est plutôt énervant.
lana-staros a écrit:
super j'en ai trouver des pieces doubles est ce que je peux les echanger ?
Si seulement ^^ J'en ai en double voire en triple, & ça me soouuuule ;)
Super tenue
:bisous:
J'ai des pieces en 5 fois !
Je vais m'empresser de faire ce puzzel !
Naiade a écrit:
Ah sympa l'idée ! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les petits animaux, ils sont trop chou <3
C'est vrais que sa aurais été sympa, le hibou était dans une autre chasse au objet donc :S ! En tous cas les animaux sont très beaux.
Je ne suis pas trop FAN de l'idée du puzzle, trop de pièce multipliée il aurait fallu limiter le nombre de même pièce que l'on peut avoir... Ca en devient un peu ennuyeux au final. Mais bon ça change ;p
Nope les filles,
Les pièces ne sont pas échangeables !
Va falloir continuer à chercher
super j'adore
sarah a écrit:
Nope les filles,
Les pièces ne sont pas échangeables !
Va falloir continuer à chercher
OOOHHH... Que de recherches.. Je vais déprimer
sympa comme idée, allez c'est parti !
Discussion fermée