Vous n'êtes pas identifié.
Super le thème !
J'ai déjà trouvé ma tenue et elle est déjà prête d'ailleurs ! 
Bon moi en route pour la salsa ^^'
Yeah super défilé ! pour moi ça sera rock'n'roll baby ! omd
Argh ! Je pense pas pouvoir le faire, j'ai pas d'objets de chez dollz n' roses ! ... Super thème en tout cas ^^ Bisous tout doux pour vous les choux ! (oh, c'est trop beauu ça ! XD) :bisous:
Super comme thème pour le défilé! :) Bonne chance à toute
J'aime Beaucoup Le Thème ! C'est Une Idée Très Originale ! J'espèrene pas etre HS
Prête mais pas encore inscrite !!!
Je ne vais pas participer. Bonne chance ...
:bisous:
Super ce thème:aomd_bravo:
Mais dit moi Sarah certaines personnes ne savent pas ce que représente le mot:Musique ou spéciale fête de la Musique, peux-tu m'expliquer pour expliquer à mes amies le concept du thème?Sinon ce thème est super
Bisous à toi et toutes l'équipe FEERIK
Je participe sur
Pas mal pas mal ^^
Je suis d'accord, on va encore voir cette guitare à toutes les sauces 
je vais chercher des photo de Selena Gomez et je vais m'habillé comme elle !!! 
roxylabest a écrit:
JUste Sarah avant qu'il ne soit trop tard, tu devrais pas interdire la guitare qu'on gagne direct dans la première étape de la quête ? Enfn jdit ça...
Oui il est possible qu'on la retrouve beaucoup ... moi j'en ais une autre et j'espère que ma tenue va faire effet ! 
super theme mais je trouve que c'est un peu nul que l'on peut pas mettre certaine coiffure on doit toujours payer 2 pour changer ^^
Oh génial ! Cela faisait des mois que je ne participais plus à aucun défilé ! Mais je sens que je vais m'y remettre
J'ai déjà préparé ma tenue elle est bien au chaud dans mon petit crâne *-* Je serai habillée en grande chanteuse glamour avec la magnifique robe de la quête ! :D
Bonne chance a vous autres :bisous:
bon comme j'ai de grande chance de ne pas etre miss demain surtout face a de si jolie dollz XD ma tenue pour demain et pratiquement fini ! :bisous:
Super idée!!!
Mais avec la quête, je suis à sec... TT3TT Vous me direz, on est pas mal fournie pendant la quête... ;) Je verrais ce que j'arrive à faire, bonne chance à toutes!!
Mais si on aime TOUS les styles de musique et qu'on écoute de tout ... ?
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Super theme. Pareil, je voulais arreter les defilés mais on fais comment avec des themes pareils ?
On va surement faire une overdose de la guitare de la premiere etape de la quete c'est suuuuur !
Génial mais avec mon vol de compte (on m'a tous supprimé) je ne risque pas d'y arriver.
Mon père m'as dit que vous faisiez peut-être des sauvegardes et que je pouvais peut-être retrouver mes affaires.
(J'ai envoyé un message dans "Contactez-nous")
Sa fait des mois que je ne participe plus, alors cette fois pourquoi pas? faut que j'étudie la question ^^
roxylabest a écrit:
Bon moi en route pour la salsa ^^'
Tiens, on a eu la meme idée. tatatalata!:lol:
Rah super thème c'est génial bravooo j'ai hate d'inscrire ma doll ^^ ma tenue est assez recherchée et j'espère qu'elle rentre dans le thème !!! En tout cas trop bien ça faisait des semaines que je n'avais pas eu autant envie de participer au défilé!! Je suis contente ce thème me ressemble comme ma tenue même si je dois encore la pofiner!! BRAVO!! *toute histérique*
cecilelepic a écrit:
Mais si on aime TOUS les styles de musique et qu'on écoute de tout ... ?
Ce n'est pas grave tu peux faire un mix de tout ce que tu aimes tant que ça entre dans un univers musical ^^ bonne chance:bisous: