Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
>< moi ca me la mis que aujourd'hui que y a ca T-T c'est paaas juste
Tu n'as pas à t'en prendre à l'équipe ^^ La nouveauté est sortie bien à temps pour tout le monde, sauf toi. Ce sera pour une prochaine fois, non ? :)
je ne m'en prend pas a l'equipe! je dis juste que mon truc m'affiche les nouveautés toujours avec des jours de retards, je le dis juste, je m'en prend a personne.
Ralala ... comme c'est beau ...
june-de-sat a écrit:
je ne m'en prend pas a l'equipe! je dis juste que mon truc m'affiche les nouveautés toujours avec des jours de retards, je le dis juste, je m'en prend a personne.
Ok ok ;) Désolée si j'ai mal compris ton message ^^ Donc je redis que tu auras la pièce en promo une prochaine fois ;) Mais ce bug que tu as, il est en rapport avec ton pc, ou par rapport avec le site ? Car si c'est par rapport au site, tu devrais poster ton problème dans la section bugs ;)
Dernière modification par iolanna (2011-06-18 18:08:39)
pas grave ;)
par rapport avec le site, j'etais inscrite a un moment a la news letter j'me suis dis que comme ca j'aurais en temps et en heure les nouveautés, mais non, toujours un ou deux jours de retard du coup c'est bien embetant ><
ouais, vais voir a la section bug ^^
C'est magnifique! J'adore :D Merci :bisous:
Trop beauu !
Elle est trop belle la pièce jardin *___*
Merci FEERIK !
:bisous:
C'est magnifique ! Je le voudrais bien l'avoir en vrai :p hihi ^^ ça fait très relaxant ! Et si je peux je vais me l'acheter !! *-* merciiiiiiiiii
c'est trop beau ^^
magnifique
un seul mot ... JADORE!!!!!!!
Discussion fermée