Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Trés contente du résultat, les 2 sans la coiffure afro sont là ; c'est pour elles que j'avais voté. Parfait. C'est vrai que la 2ème est trés jolie aussi, mais j'avais une allergie à sa coiffure.
Malgré tout félicitations aux 3.
je pensa ke la premiere a bien merité sa plass et bravo au de autre mai si ses coifure son debile
ma favorite est première !!! 
mai franchement elle est pas extra
je prefaire la deuxieme malgré sa coifure

Félicitation les filles =), juste un regret de ne pas voir l'une de mes favorites sur le podium… ce sera pour une autre fois!
Bravo au dollz du défiler
J'aime bien la 2nd
PS: Je suis nouvelle sur le forum alors n'hésiter pas à aller sur ma dollz ;)
Je félicite la première et la deuxième qui étaient celles pour qui j'ai voté dans le top 10 :) bonne continuation!
Le maquillage décalé ça rend bizarre xD Bravo aux 2 ^^ [ Et mois je suis déçu car je suis pas censé être dans le top, les têtes affreuses, ça doit rester invisible. =P ]
Dernière modification par gaelle103 (2011-06-14 17:17:42)
Chouette chrysalide ! J'ai voté pour elle. Dommage que mon autre favorite n'y sois pas.
Oulala oulala, c'est une énorme surprise! je ne m'y attendais pas du tout!!je suis sur un petit nuage. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, je suis vraiment très très heureuse. Félicitation aux 2 dauphines, et à toutes celles qui ont fait partie du top.Depuis que j'ai vu la nouvelle, je n'ai plus qu'une chanson en tête: Dancing Queen, de ABBA ;).
Okuan: je reprends le flambeau avec un énoooorme plaisir, merci
Ame: c'est vrai, on dirait que je louche et que je viens de me faire une injection de collagène, XD
Merci encore à toutes, bises
Bravo a la 1ere! Juste magnifique!
Bravo ! Mes deux préférées sont les deux premières ! Par contre, j'aime pas trop la troisième ^^ Mais c'est super !!! Le podium est vraiment beau !! 
Un gros bravo pour Chrysalide! Ma préférer, en plus c'est la première . Mais les autres étaient quand même jolie
!! Encore bravo a Chrysalide!
Puis..... :omd:
Bravo aux 3 grande gagnantes :D !!!!!
Bravo aux gagnantes, et particulièrement à gaelle103... Ta tenue, plus "sobre" (aussi sobre que le thème le permet
) est très chic, voire raffinée.
Félicitations en tout cas à toutes, et bravo à Chrysalide...
Vous avez parfaitement respecté le thème!
Dernière modification par miissecret (2011-06-14 18:37:36)
je dirai simplement que dés fois on est sacrément sidéré et déçu des gagnants.
je pense qu'il faudrait qu'on retire les noms des dolls,(comme ça on vote impartialement et pas parce que c'est notre ami ou parce que c'est quelqu'un qu'on connait de nom). et qu'on ai le droit à un vote par adresse IP.( c'est facile de ce faire des adresses!!!)
la semaine dernière les gagnantes était justifié car les 3 avait respecté à 100% le thème couleur.
désolé d'être méchante avec les 3 gagnante mais y'avait carrément mieux comme doll!
Alors pour l'IP, c'est déjà le système mis en place. Et après ce n'est pas une question de méchanceté, juste d'avis. Mais tu réagis comme si on était des hs, ce qui n'est pas le cas je trouve.
bravo à chrysalide qui était mon énorme coup de cœur
.
Elles sont si Belle *-* ♥
Merciiii tout le monde! Félicitations à la nouvelle miss Chrysalide et sa superbe tenue bien colorée, une magnifique reine du disco! Et bravo aussi à Gaelle et sa tenue plus sobre, qui colle malgré tout très bien au thème!
Pour finir, je dirais juste You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
Yeah!! ^^
Mallya est vraiment magnifique
vraiment réussi ces tenues BRAVO A TOUTES 
Belles! Belles!
Hello !
Il serait vraiment de bon goût d'apprendre a exprimer son point de vu de façon un peu plus diplomatique. Que la gagnante ne vous plaise pas est une chose mais de là a être désagréable voire insultante faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! Il s'agit que d'un défilé et non de la fin du monde ! Donc un peu de recul serait de bon ton les filles !
Pensez que derrière vos dollz il y a des joueuses en chair et en os que vous pouvez blesser et peiner.
Bonne journée à toutes 
Discussion fermée