Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
Ellanna a écrit:
Plus simple? Ou est la difficultées dans DISCO, unicolore? Je ne dit pas qu'il est facile de créer des tenues superbes dans le thème comme certaines grandes miss du jeu mais on peut facilement faire l'effort
Tout à fait, ce n'est pas la complexité du thème qui est à revoir, c'est le comportement des joueuses qui s'inscrivent même si elles n'ont pas compris le thème. Combien de messages a-t-on vu la semaine dernière concernant la couleur noire "Ah bah, je suis en noir, c'est pas grave, je serais HS"... C'est ce genre d'attitude qui pose problème. Les participantes s'en fichent d'être HS, du moment qu'elles participent. Il suffirait que le hors-thème soit véritablement sanctionné pour peut-être plus efficace.
Imaginons qu'en étant disqualifié, il nous impossible de se réinscrire pour le défilé en cours, mais également pour le défilé d'après. Y aurait nettement moins de HS, à mon avis... Être privé de défilé ne gène pas le jeu, ni l'évolution de la doll, il correspondrait à un bannissement pour 2 semaines. Les filles réfléchiraient peut-être à 2 fois avant de s'inscrire n'importe comment...
Je suis tout a fait d'accord avec vous 2 les filles! C'est sûr que on en demande pas de créer une tenue magnifique, juste d'être dans le thème, et comme le dis si bien Ame', certaines filles s'inscrivent juste pour "participer au défilé", Et s'en fiche totalement , a la limite elles lisent même pas le titre! ET après elle viennent pleurer et se plaindre parce qu'elle ont été disqualifiées! Ce qui faudrait, c'est vraiment les disqualifiées pendant plusieurs défilé comme l'as dit Ame, je pense qu'elles comprendront mieux le message!
C'est surtout qu'une inscription au défilé suffit à se faire connaitre par quelques joueuses. Peu importe qu'elles soient HS ou non, elles s'en contentent car elles savent qu'au moins quelques dollz voteront pour elles et viendront visiter leur loft par curiosité.
Je trouve ça pitoyable mais je pense que ça se fait.
J'avoue, c'est pitoyable comme raisonnement Et puis, perso, j'ai pas vraiment envie de visiter la fiche des HS ...
freedom-is-art a écrit:
On pouvait faire une street girl coloré (avec une radio pas loin pourquoi pas et un juste-au-corps très à la mode durant cette période, à la Madonna quoi), une afro-américaine avec des pantalons pattes d'éléphant, des costumes originaux pour rappeler les Village People ou Abba ou les Claudettes, etc.
[...]
Avis général par rapport à certains QSJ par exemple : Pour celles qui disent n'avoir pas connu la période et donc sont excusables pour leur HS, qu'elles sachent que c'est le cas des 3/4 des joueuses qui ont sû pourtant faire quelque chose de bien. Au pire, il suffit d'aller sur Google Images, c'est franchement pas difficile.
J'ai aussi pensé aux Claudettes après coups.. surtout avec tous les mannequins qu'on a pu obtenir récemment il y a de quoi faire XD
Ce que je ne comprends pas c'est que IRL il y a beaucoup de soirées à thème disco dans les centre de vacances, colos et autres (du moins par chez moi). Même dans les soirées étudiantes... Alors pourquoi ces filles sont elles capables de porter une fichue perruque rouge flashy qui gratte en vrai et pas d'en coller une sur leur dollz... that is the question.
Le style disco, oui on peut chercher sur google mais bon même les plus jeunes ont une idée, même vague, de ce que c'est! Pour moi c'est juste un manque de volonté et/ou de respect...
Je pense comme Ame que la fin justifie les moyen: si personne ne respecte le thème alors autant sévir! SInon c'est le retour aux anciens défilés.
Dernière modification par ellanna (2011-06-11 17:43:01)
Owwwiiiii Ellana. :) Je suis d'accord. La proposition de bannissement était cool je trouve. Là, j'ai une overdose des robes de quêtes, je dois bien l'admettre.
-> Berk les anciens défilés, ils étaient nazes. XD N'empêche, j'ai vu que dans la version anglaise, ils étaient à l'ancien système qui marche super bien (enfin si mes souvenirs sont bons). Ca doit être le côté protestataire des Français qui pose problème. XDD
freedom-is-art a écrit:
Owwwiiiii Ellana. :) Je suis d'accord. La proposition de bannissement était cool je trouve. Là, j'ai une overdose des robes de quêtes, je dois bien l'admettre.
-> Berk les anciens défilés, ils étaient nazes. XD N'empêche, j'ai vu que dans la version anglaise, ils étaient à l'ancien système qui marche super bien (enfin si mes souvenirs sont bons). Ca doit être le côté protestataire des Français qui pose problème. XDD
quans même le bannissement c'est pas un peu pousser loin cette idée ! je propose plutôt un avertissement , car on ne commence jamais une guerre (façons de parler) contre les HS sans les avertir qu'il faut respecter les theme du défilé qu'on nous propose !
misstitiia a écrit:
Je pense surtout que Sarah a utilisé un "et" à la place d'un "que", ce qui transforme totalement ce qu'elle voulait dire au départ.
Oui, en effet ! Je n'avais pas noté mon erreur ! Du coup je ne comprenais pas pourquoi mon propos n'était pas compris ! Je vais me corriger ! Mille excuses les filles !
girly-star-girly, je trouve que les joueuses sont assez au courant des faits et assez prévenues.
A j'ai pas eu le temps de chercher une tenue et de m'inscrire :p temps pis
il i a pas de boutique appeler officiel
mailys74 a écrit:
il i a pas de boutique appeler officiel
OMD Basics est communément appelé magasin officiel, car c'est le tout premier magasin du site ;)
freedom-is-art a écrit:
girly-star-girly, je trouve que les joueuses sont assez au courant des faits et assez prévenues.
oui , tu as raison ! l'équipe feerik pourait mettre entre le top 15 et les 3 dollz qui défile un nouvel onglet qui dit : "signaler pour un abus" ! et ensuite sa dit : signaler parce que cette dollz ne respecte pas le theme du défilé.
......ect ect !
girly-star-girl a écrit:
oui , tu as raison ! l'équipe feerik pourait mettre entre le top 15 et les 3 dollz qui défile un nouvel onglet qui dit : "signaler pour un abus" ! et ensuite sa dit : signaler parce que cette dollz ne respecte pas le theme du défilé.
......ect ect !
Je pense qu'avec ce système il y aurait quand même pas mal d'abus au niveau des signalements quand même.
Cool :)
baynaprincess a écrit:
girly-star-girl a écrit:
......ect ect !Je pense qu'avec ce système il y aurait quand même pas mal d'abus au niveau des signalements quand même.
ouais mais moi je ne voit aucune autre solution !
baynaprincess a écrit:
girly-star-girl a écrit:
......ect ect !Je pense qu'avec ce système il y aurait quand même pas mal d'abus au niveau des signalements quand même.
C'est une idée à creuser: pourquoi pas avec un système qui ne prévient l'équipe qu'au bout d'un certain nombre de signalements par des joueuses différentes? Je pense que ça limiterait pas mal les abus possibles...
Je pense que c'est abusif de signaler une doll car elle ne respecte pas un thème au défilé ... selon moi juste l'éliminer du défiler au bout de 1 ou 2 jours serait en faisant un premier tri suffisant :bisous:
trop cool ohmydollz
Dernière modification par valerie-bella (2011-06-11 20:02:31)
C ' est full beau sarah , les cheveux, la robe, les maillots , les lapins, et toi.aomd_fan:
misstitiia a écrit:
baynaprincess a écrit:
girly-star-girl a écrit:
C'est une idée à creuser: pourquoi pas avec un système qui ne prévient l'équipe qu'au bout d'un certain nombre de signalements par des joueuses différentes? Je pense que ça limiterait pas mal les abus possibles...
Euh ... Je pense que l'équipe du site est assez occupé avec les signalements quotidiens. Ca serait ingérable. Un banissement, c'est simple et efficace.
Ohh!!! Y'a beaucoup moins d'H-S!!! Deux votes de suite, sans utiliser mon nouveau meilleur ami le switch!!
Nah, j'rigole...
Hâte à Lundi pour pouvoir (enfin) voter pour des participantes qui le méritent vraiment! (espérons!)
Dernière modification par etoiledebrillan (2011-06-11 22:07:21)
Sans mentir c'est vrai que j'ai déjà beaucoup plus voter que d'habitude ! Coïncidence ?
etoiledebrillan a écrit:
ChristBern1: Jalouse de qui? Toi? Plus sérieusement, il ne m'est jamais arriver de jalouser quelqu'un dans un jeu, et ça n'est certainement pas aujourd'hui que ça a commencé!
Je ne dis pas que tu es jalouse de moi, il faut remettre ma réflexion dans son contexte ; tu me dis que je ne réagis qu'au commentaire d'améthyst ; voilà.
Pour tous les arguments disant que l'équipe devrait piocher plus loin que le top 50 s'il n'y a rien, j'aurais une question: Parmis ce top 50, l'équipe élimine-elle celles qui sont hors-sujets avant de faire leur sélection? Parce que si non, c'est plutôt bête de sélectionner 10 beautés parmis un top 50 qui contiendrait plusieurs H-S! ^^'
:bisous:
J'ai la même question et j'espère que les H.S. sont supprimées avant, pour que dans le top50 il n'y ait que des dollz avec une tenue dans le thème ; ce qui serait le plus logique et donnerait une chance à des dollz qui sont aprés la 50ème place mais qui ont joué le jeu.
girly-star-girl a écrit:
je ne crois pas qu'elle est jalouse ! je pense plutôt qu'elle pense que tu veux être remarquer par Amethyst.
Tu pourrais traduire ton message, je n'y comprends rien ; qui est jalouse, qui pense qu'elle pense ? Ce n'est pas trés clair !!! De plus, je ne t'ai rien demandé, je m'adressais à une doll en particulier et je pense qu'on est assez grandes pour se débrouiller sans toi.
etoiledebrillan a écrit:
Ohh!!! Y'a beaucoup moins d'H-S!!! Deux votes de suite, sans utiliser mon nouveau meilleur ami le switch!!
Nah, j'rigole...![]()
Hâte à Lundi pour pouvoir (enfin) voter pour des participantes qui le méritent vraiment! (espérons!)
Oui,le switch est mon meilleur ami aujourdhui,à moi aussi
Le switch illimité serai le bienvenu !