Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ouai c'est trop bien
mais jy sui pa rendu ...
Ro ...Encor une aventure qu'antamé tout sa pour avoir le cheval alors que je sais que je ne fini j'amais les aventures !Je vais essayé de ne pas craqué pour la prochaine aventure et je doit me dire "économise chloé économise tu en as besoin pour enfain terminer au moins une aventure!!!" non parc'que a chaque fois je dit "la prochaine aventure je ne la fait pas" et la ...j'ai craqué et mon n'excuse était "C'était l'aventure que j'avais voté" mdr !Euh ... la prochaine aventure elle sera bien ?Il ne faudrai quand meme pas 2 aventures géniales a la suite sinon ,chui pas sorti de l'oberge --' !
(chui passé a GRABEL c'est tres joli )
Franchement , elle est magnifique cette quête ! Je l'es terminé
:bisous:
ohh x( chui apenne au niveau 44 g du boulot encore !
Qui dit mieux !? Niveau 10 pour moi (; Mais j'ai une dollz qui est au 20 - 21 ... ^^
OH C'EST BEAU !! J'ADORE CE STYLE !!! MERCI SARAH AINSI QEU L'EQUIPE FEERIK .
Je suis qu'au niveau 30 moi, alors...
ouaaaaaaaaaaaaaa j adore le style pas vous
:omd:
A quand les prochains niveaux ?
dacor c'est bien
Très jolie les nouveaux ensemble, je commençais juste à rattraper et en voilà encore d'autre !! Mais je suis contente de dépense presque tous mon argent dans ces niveaux, je suis au niveau 93, j'espère pouvoir tout rattraper avant la prochaine "augmentation" de niveaux. Merci encore.
bonjour je suis nouvelle et je cherche des amies qui vont à notre dame de Charleroi en 1ère secondaire l'année prochaine.quelqu'un peut m'aider svp.ce serait très gentil de votre part.
Dernière modification par marietaureau (2011-04-07 17:58:08)
J'Ai hate de voir les prochains niveaux et surtout les exclusivité. J'espere y retrouver beaucoup plus de verdure...car il manque de belle fleurs, plantes, arbuste etc. et oui je rafole de la verdure j'en mettrais partout.
oua j'adore c'est beau
C'est vrais qu'il faudrait pouvoir arrangé cette histoire d'objets doublons ;)
salut moi j'adore oh my dollz
Coucou tout le monde:gai:
cc j'aimerais savoir si on peut pas créer des accessoires et des meubles liés au métier de styliste. Je sais qu'il y avait une aventure comme ça mais je l'ai manqué de peu et j'aimerais créer une déco d'atelier de mode. Bisous bisous
Discussion fermée