Vous n'êtes pas identifié.
bien mais je pense que je ne vais pas y participer j'ai besoin de mes $$$ pour faire un loft
Et voilà, ma tenue toute rouge de tomate est terminé!
Elle est simple, mais j'essaye d'économiser alors tant pis :)
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (sur ma page ou ici), ça m'arrangerai
Merci :D :bisous:
akkina a écrit:
J'Ai une Question Pour Sarah :
Es-Ce-Que c'est pas grave si un accessoire, par exemple un sac, n'est pas de la meme couleur ? La Couleur doit etre la meme uniquement pour les vetements ou les accessoires Aussi ?
Bonne question
Autre bonne question est ce que le blanc et le noir sont considéré comme couleur?
Pour ma part je pense que non étant donné qu'il y a eu un défilé noir et blanc. De plus ce ne sont pas des couleurs physiquement parlant.
Très bon thème mais je voulais savoir, la coiffure aussi doit être de la même couleur ?
claira69 a écrit:
akkina a écrit:
J'Ai une Question Pour Sarah :
Es-Ce-Que c'est pas grave si un accessoire, par exemple un sac, n'est pas de la meme couleur ? La Couleur doit etre la meme uniquement pour les vetements ou les accessoires Aussi ?Bonne question
Autre bonne question est ce que le blanc et le noir sont considéré comme couleur?
Pour ma part je pense que non étant donné qu'il y a eu un défilé noir et blanc. De plus ce ne sont pas des couleurs physiquement parlant.
ARGGGH ! J'espere que le blanc est accepté sinon faut que je recommence
x-mlleflo-x a écrit:
ARGGGH ! J'espere que le blanc est accepté sinon faut que je recommence
J'avoue m'etre longuement posé la question parce que techniquement parlant le blanc et le noir ne sont PAS des couleurs...
Mmmmh, j'aime bien, je verrais demain :)
une fille pseudo : leila-baby .
dit etre la fille de Sarah esce vrai ? ( sarah si vous pouvire repondre ) vous aussi les autres !!!
SVP c'est urgent:intr:
hey !! ce theme est super mais ej ne participe plus !! je ne gagne jamais !! Bouuuuh
oh et puis si je vais y partciper enfin je c'est pas encore !!!!
Pire que géniel se défiler :D J'y participe, comme d'hah :D
Mais si le blanc est une couleur ! Enfin j'espère...
Si le blanc n'est pas une couleur moi je viens de la lointaine nébuleuse BLANC C'EST UNE COULEUR
Super le théme du défiler !!! j'ai deja ma tenue :D !
Bonjour à tous !
J'aimerai bien que vous passier sur ma page pour me dire ce que vous penser de ma tenue !
Il faut encore que j'rajoute quelques bricoles maais bon elle a déja bien avancé !
Alors merci d'avance pour votre franchise !
Salut ! en fait j'ai un probleme car la robe que je veux porter pourte une petite bande rose... est ce que sa passera ou je doit en acheter une autre ??
Bon, je repose ma question puisqu'elle est passée inaperçue (ce dont je ne blâme personne): est-ce que la couleur de la coiffure est comprise elle aussi? Il me semble que la question est importante, tout de même, du moins autant que la réponse qui va avec. Et si la réponse a déjà été donnée, veuillez excuser ma mauvaise vue ou ma mémoire de poisson rouge atteint d'alzheimer précoce... C'est pas facile à vivre tous les jours ! J'ai pourtant tout lu mais il est possible que j'ai loupé un passage...
Aussi après tout ce blabla inutile je répète au cas où: la couleur de la coiffure compte-t-elle ou non??
Je serais extrêmement reconnaissante à Sarah où à une autre joueuse de me répondre, même si je pense que Sarah est quand même le mieux placée pour le faire...
Trop bien comme idée ! En plus on l'a annoncé plus tôt donc on a plus de temps merci ! :omd:
sweet--lollipop a écrit:
Salut ! en fait j'ai un probleme car la robe que je veux porter pourte une petite bande rose...
est ce que sa passera ou je doit en acheter une autre ??
au pire achète une ceinture ou un accessoire et camoufle ^^ ça ne se verra pas de toute façon pendant le défilé ^^
J'adore ce thème!
Pour toutes celles qui demandent si elles peuvent porter des accesoires d'une autre couleur... Bah, non! En tout cas, pas dans mon livre à moi!
UNIcouleur!
:bisous:
GÉNIAL ! J'adore ce thème moi aussi, je trouve ça super original
Faut-il avoir les cheveux de la même couleur ?
Sarah,
Et si on a envie de se mettre en bleu... On doit mettre aussi la coiffure bleu ? Je pense que non mais je ne suis pas sûre. Merci d'une réponse rapide.
PS : Ta dollz est superbe Sarah ;)
Coucou les filles !
Pour les impatientes : non tout comme pour le défilé noir et blanc, la coiffure ne doit pas être nécessairement de la même couleur que le reste de la tenue
La tenue et ses accessoires eux doivent être de la même couleur.
Les déclinaisons de la couleur choisie sont acceptées évidement !
Bonne soirée les filles !
Tenue presque terminée, il ne me manque qu'une touche à la coiffure que j'ajouterai demain avec mon argent du jour ^^
PS: pour toutes celles qui, comme moi, s'interrogent quant à la couleur de la coiffure, personnellement je me suis accordée avec ma tenue... autant ne courir aucun risque, et puis ça passe mieux comme ça