Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
très originale ! Je suis pas sûre que ma doll saura la porter mais elle a déjà adopté la perruque par contre, les cheveux dans le vent c'est so in ! 
Magnifique je l'ai eu et je suis super contente! 
Merci pour cette sublime robe et la coiffure aussi très jolie ! :bisous:
Merci , c'est super la robe
:)
Merci pour la robe elle est magnifique :bisous:
Youhouuuu j'ai eu la robe de mes reves,elle est vraiment merveilleuse...je ne retrouve plus mes mots XD
Merci pour tous
Elle est superbe ! Je pense mettre la coiffure à la plage ^^ Mais je sais pas si ça ira avec le mannequin, je vais bien voir XD Au pire, ce sera dans le placard, prêt à surgir dès que la situation est favorable 
J'ADOOOOORE COMPLETEMENT ! ... Mais dommage que FEERIK ne nous "protèges" pas, sa serait bien de vérifié certains sites..Car c'est pas terrible les virus.
Dernière modification par korean (2011-05-23 19:36:49)
Euh... J'ai eu 5 robes avec free feez et j'ai eu aucune robe animée 
cricri-rock a écrit:
Euh... J'ai eu 5 robes avec free feez et j'ai eu aucune robe animée
Il fallait en avoir 5 différentes. Toi tu as 5 robes, mais tu n'as que 4 modèles différents.
J'ai eu la robe animée! J'aime beaucoup la robe mais je sais pas avec quoi la mettre 
Merci à l'équipe!! J'ai toutes les robes de la semaine, plus la dernière avec sa coiffure!
:bisous:
J'ai mis la coiffure à la plage, sur mon mannequin de Pénélope Cruz =P Ça rend super joli (du moins, je trouve que ça rend joli ^^)
C'est dommage que ni les cheveux, ni la robe ne bougent lors du défilé, comme c'est le cas pour les yeux et les bouches animés!
A ca ne bouge pas ? Je n'ai pas testé. En tout cas c'est superbe, je n'ai pas pu avoir la robe de dimanche mais sinon j'adore !
Non, ça ne bouge pas, je viens tout juste de voir une participante défilé avec coiffure & robe inertes! 
trop classe !

Sarah sc'est bizzare j'ai rechargé & j'ai reçu AUCUNE robe
Dernière modification par numur (2011-05-28 17:25:01)
numur a écrit:
j'ai reçu AUCUNE robe
J'ai farfouillé un peu dans ton loft, et tu ne t'es même pas procurée une seule de 7 robes à collectionner la semaine dernière... Relis donc le premier post!
Discussion fermée