Vous n'êtes pas identifié.
Jolie la robe d'aujourd'hui, c'est d'ailleurs celle qui me plaisait le plus dans le lot (hormis l'animée bien sûr qui reste ma favorite pour son air rafraichissante).
Mais par contre je digère mal le fait d'avoir raté la robe d'hier à cause d'un satané virus qui s'est attaqué à mon système (celui du pc et mon système à moi aussi par la même occasion).
cindydollz a écrit:
et tu vas en faire quoi ? j'aurai du m'offrire 2 robes violettes moi T-T elle est trop courte
Je superpose tout ça avec une autre robe rose pale qui vont très bien avec ! :)
J'ai eu des codes aujourd'hui donc bon rien à faire d'avoir 12 robes ou 1 ! XD
Sa aurait juste été débile d'avoir en 12 exemples la première et de pas avoir les suivantes ! :)
mlle-green a écrit:
Mais par contre je digère mal le fait d'avoir raté la robe d'hier à cause d'un satané virus qui s'est attaqué à mon système (celui du pc et mon système à moi aussi par la même occasion).
Les fee'z gratuits on des virus en particulier Supersonics Ads.
Sinon euuh je vais pouvoir avoir la robe animée , je suis très contente 
J'aime bien la robe rose, je l'ai eu en 5 fois ! :D C'est dommage, j'ai pas eu le temps dans la semaine d'avoir d'autres robes, j'ai eu 5 robes rose et en une fois la bleue avec le noeud rouge. 
je n'aime que la noire les autres pas mon style...Dommage!!!Mais c'est très gènèreux!!:aomd_bravo:
j'ai eu toute les robes :D 
Moi aussi 
Demain la robe animé
J'ai hâte !
kelly6868 a écrit:
mais faut avoir 5 robes différentes, ou sinn c'est pas garve si elle sont en doubles!?^^
page 16 ou 17 j'ai fais un récapitulatif de tout donc c'est écrit si c'est grave ou pas qu'elles sont en doubles
kelly6868 a écrit:
mais faut avoir 5 robes différentes, ou sinn c'est pas garve si elle sont en doubles!?^^
Dit pendant TOUT le topic, il faut 5 robes DIFFERENTES !
Au fait, on la gagne quand, la tenue exclusive ?
Laryssa cette question est répétée plusieurs fois dans le topic,on l'aura demain le Lundi!^^"
Dommage ,je n'ai eue qu'une seule robe ... J'ai hate de voir comment est la robe animée que je vais rater !
j'ai vraiment hâte de l'avoir avec la coiffure en plus :D
Je ne suis pas très fan de la coiffure ...
j'ai collectionner toutes les robe et toujour pas ue la robe et ma coiffure exlusive -__-"
trysdu a écrit:
j'ai collectionner toutes les robe et toujour pas ue la robe et ma coiffure exlusive -__-"
Faut lire un peu ! ça a été répété 1000 fois (et dont une fois, quelques posts avant le tien) !
C'est lundi (donc aujourd'hui) qu'on a la robe et la coiffure !
J'ai réussi à avoir toutes les robes, j'adore celle de dimanche ! Elle est carrément à tomber ! Et j'ai hâte de voir ce que va donner la robe et la coiffure animées !
En tout cas, merci Feerik pour ces occasions ! 
Dernière modification par hattu (2011-05-23 07:57:07)
Y a plus qu'a attendre maintenant! 
J'"attend avec impatience 
Les robes sont magnifiques, sur les 7 j'en ai eu 6 =). J'attend la robe animée avec impatience =).
:norm:
Jen ai eu g sur 7 maintenet il fo attendre!
La robe animée vient de débarquer dans mon loft 
J'ai eu six robes sur sept, car j'était malade hier... Mais, temps pis ! J'adore toutes les robes et j'aime beaucoup l'ensemble animé :)
Super robe animée ! le changement de couleurs rends assez bien je trouve !
Merci ^^
J'ai regardé la robe dans le loft de Sarah, et je n'en suis pas très fan, mais bon ^-^