Vous n'êtes pas identifié.
sa tombe bien ! les robes s'appelle girly comme moi !
Yes !Je vais avoir la robe demain,jsuis assez contente de l'avoir,je n'ai jamais eu de robe en mouvement ; ).Bonne continuation !:omd:
Waaaa, chui fière de moi, là, j'ai eu toutes kes robes de la semaine xD ! Vivement l'ensemble animé !
rainbows-color a écrit:
Waaaa, chui fière de moi, là, j'ai eu toutes kes robes de la semaine xD ! Vivement l'ensemble animé !
Moi aussi 
Moi j'ai eu celles de mercredi à dimanche!
A moi la robe animée!
Dernière modification par danse-danse-17 (2011-05-22 09:32:17)
Et voilà, collection de robe complète =)
Je les ai toute eu 
Je l'ai est toute en plusieurs exemplaire. Merci beaucoup !! A moi la super robe et la coiffure animé !! 
J'ai eu aussi toutes les robes de la semaine ! Merci les free fee'z ansi que les vidéo !
A moi la robe annimé !! = D
YES !!!!! J'ai eu toutes les robes (avec que des vidéos ^^'). A moi la robe et la coiffure animées ! Ma préférée reste la bleue et rouge sur laquelle j'avais craqué en la voyant 
camille-love-xx a écrit:
YES !!!!! J'ai eu toutes les robes (avec que des vidéos ^^'). A moi la robe et la coiffure animées ! Ma préférée reste la bleue et rouge sur laquelle j'avais craqué en la voyant
Exactement pareil :PP (Toutes les robes grace aux vidéos, la robe bleue et rouge ma préférée en la voyant et puis demain la robe animée :D).
j'adore cette robe rose 
C'est laquelle votre robe préféré (mon classement):
1-Samedi
2-Dimanche
3-Vendredi
4-Jeudi
5-Mercredi
6-Mardi
7-Lundi
^^
Cette robe va super bien avec la robe rose que l'on a eu comme cadeau dans une autre quête !
Je pense que je vais faire des superpositions ! 
Je la prendrai plus tard ^^ Ça fera 7/7 pour moi aussi, et donc, une superbe robe animée en prime x) Merci l'équipe pour cette semaine ! Bisous à toutes :bisous:
Elle est belle la robe d'aujourd'hui meme si je l'ai pas eu encore
Dommage j'ai raté les 2premières robes ^^"
Voilàààà!
J'ai eu la jolie robe d'aujourd'hui!
Ca en fait 6 sur 7 et j'aurais la magnifique robe animée :)
Je les ai eu toutes :D !!! Wiiaakkaa je suis trop contente (Ne vous en faites pas pour le Wiiakkka
)
avart a écrit:
mariannita a écrit:
Merci Beaucoup mais j'aurais pas du le faire vue que Sarah recapitule dans le 1er post
C'est moi qui vous met les récapitulatifs des cadeaux dans les premiers posts pour garder une vision de ces beaux cadeaux à chaque fois et qu'on puisse les admirer. Ca permet aussi aux joueurs de voir les cadeaux déjà passé et de voir ce qu'ils peuvent avoir encore.
J'espère que ça vous est utile
Ah ok bah merci Avart c'est très pratique c'est plutôt moi et ce montage qui suis inutile :S LOL
ihssane111 a écrit:
je l'ai pas eu encore
Je vais la faire là :) Tu pourras bientôt venir de vanter d'avoir la robe animée demain xD ! ^^
_____
J'essaierai de trouver une petite place pour mettre la robe, car je n'ai pas envie de la ranger, elle est belle, légère, sa couleur est très douce, bref, je pense que je la porterai en tenue, avec une autre robe ^^
:bisous:
EDIT (IMPORTANT) : J'aimerais savoir si les vidéos qui sont dans les offres disparaissent d'elles mêmes, ou restent jusqu'au moment où on les regarde, car je ne voudrais pas en gaspiller, mais si elles ne restent pas, autant que j'en profite xD Merci de me répondre ..... Car je suis plutôt embêtée ... 
Dernière modification par iolanna (2011-05-22 14:23:09)
Superbe idée semaine robe ! :O Déçu de pas avoir eu les deux première mais bon T-T' au moins j'aurais la robe animée ! Pas trop fane de la perruque par contre mais bon :S
iolanna a écrit:
EDIT (IMPORTANT) : J'aimerais savoir si les vidéos qui sont dans les offres disparaissent d'elles mêmes, ou restent jusqu'au moment où on les regarde, car je ne voudrais pas en gaspiller, mais si elles ne restent pas, autant que j'en profite xD Merci de me répondre ..... Car je suis plutôt embêtée ...
Normalement toutes les offres restent jusqu'à utilisation, et franchement elle peuvent bien attendre 2 ou 3 jours
!
Je pense que j'ai jamais eu autant de robe en plusieurs exemplaires ...
Je suis actuellement à 6 robes roses pales ! :lol:
et tu vas en faire quoi ? j'aurai du m'offrire 2 robes violettes moi T-T elle est trop courte
ouff je vais avoir la robe animé j'adore ces robes magnifique tous:aomd_bravo: